Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Stooper a dit:
Bonjour,
Première fois que ça me fait ça : J'ai rajouté 3k sur l'AV pour avoir le prime de 100€. Au moment d'appliquer le code, bug du site rien ne se passe quand je clique sur appliquer, du coup je fais précédent et je quitte pour réessayer sur mon tel.
Quand je reouvre l'appli mes 3k ont été versé alors que j'ai jamais finit le parcours de versement. La prime est censé arriver sous combien de temps ? Là j'ai rien...
Regarde à 17h00 c’est l’heure à laquelle les primes de la journée sont versées normalement.

Je suis sous le choc :loufoque: Je viens d'appeler le service client pour la première fois depuis que j'ai mon compte. Une personne super sympa m'a répondu au bout de 8 secondes d'attente alors qu'il est 17h30.
Effectivement code non pris en compte, ils feront le versement des 100€ manuellement dès que les 3k seront crédités chez Generali.
Ils viennent de finir de me convaincre de les passer en banque principale !

J hésite à ouvrir une AV chez eux (je suis Boursobank en seconde banque)

Vu les offres (comme vous dites on s'y perd...)

L'idée c'est de mettre 5000 euros mini pour avoir les 300 euros en mixant SCPI et Fonds Euros

Les deux SCPI sans frais me gênent juste pour les frais de sortie avant 6 ans et 8 ans , je trouve çà long comparé à d'autres (3-5 ans max)

Par contre j'ai fait un semblant d'inscription : il faut absolument que l'argent arrive du compte courant et de faire mini 50 euros de versement par moi ?

Des retours/conseils ?

Bonjour,
Darkedge84 a dit:
J hésite à ouvrir une AV chez eux (je suis Boursobank en seconde banque)
C'est pourtant pour moi une des meilleures.

Darkedge84 a dit:
Vu les offres (comme vous dites on s'y perd...)
Mais non, les offres sont claires, simples et pas si nombreuses que cela.

Darkedge84 a dit:
Les deux SCPI sans frais me gênent juste pour les frais de sortie avant 6 ans et 8 ans , je trouve çà long comparé à d'autres (3-5 ans max)
Et pourquoi pas que du fonds en euros, surtout pour 5000 euros ?

Darkedge84 a dit:
Par contre j'ai fait un semblant d'inscription : il faut absolument que l'argent arrive du compte courant et de faire mini 50 euros de versement par moi ?
Pourquoi cela vous gêne que l'argent vienne de votre CC bourso. Vous faites un virement de 5000 dessus et c'est plié.

Le versement de 50 euros par mois est inscrit dans les conditions de la prime ? :unsure: Je ne le pense pas.

@lopali aime BoursoBank autant que moi j'aime Garance... :ROFLMAO:

ImBack a dit:
@lopali aime BoursoBank autant que moi j'aime Garance... :ROFLMAO:
J'aime aussi beaucoup Garance. ;) Surtout l'année dernière avec sa mythique offre boostée. :ROFLMAO:

lopali a dit:
J'aime aussi beaucoup Garance. ;) Surtout l'année dernière avec sa mythique offre boostée. :ROFLMAO:
Ah que des bons souvenirs, un grand moment... :ROFLMAO:

lopali a dit:
Le versement de 50 euros par mois est inscrit dans les conditions de la prime ? :unsure: Je ne le pense pas.
Je confirme que je n'ai pas eu à prévoir de versement mensuel pour avoir la prime (quoique je ne l'ai pas encore eu, mais j'ai eu validation au versement).

Bonjour,
La question n'a pas été comprise.
La personne ne demande pas si la prime est conditionnée à la mise en place d'un versement mensuel.
Elle demande si la souscription à Boursovie est conditionnée à la mise en place d'un versement mensuel.
Et la réponse est non.
Merci

lopali a dit:
e versement de 50 euros par mois est inscrit dans les conditions de la prime ? :unsure: Je ne le pense pas.
Non le versement peut être mis à zéro en souscrivant ...
Je l'ai (encore) fait ce matin ...en ouvrant une nouvelle BoursoVie ...

niklos a dit:
Je confirme que je n'ai pas eu à prévoir de versement mensuel pour avoir la prime (quoique je ne l'ai pas encore eu, mais j'ai eu validation au versement).
Ça doit être fait.
J'ai fait le versement après toi et la prime est sur mon CC.
Ou alors ils savent bien traiter les clients fidèles (aux primes :ROFLMAO: )

Ouep, reçue.

Merci pour vos réponses rapides

Vous êtes au top chez Bourso :ROFLMAO:

Je ferai un versement pas un soucis

Pour le fond euros à voir mais pas bête dans un premier temps (si pas d uc demandé…)

Par contre je suis obligé de mettre 50 car à zéro j ai un message en rouge 50 mini par mois que l on peut arrêter quand on veut (?)

J essaierai sur l ordi au lieu de l appli iPad peut être

Donc en résumé si je mets 5000 j aurai 5300 et le taux boosté

Non t'auras 5000 et la prime de 300 sur ton CC

Darkedge84 a dit:
Par contre je suis obligé de mettre 50 car à zéro j ai un message en rouge 50 mini par mois que l on peut arrêter quand on veut (?)
Vous avez dû sélectionner/choisir/accepter autre chose avant qui vous a fait prendre le mauvais chemin.

Darkedge84 a dit:
Donc en résumé si je mets 5000 j aurai 5300 et le taux boosté
La prime va sur le compte courant. Après vous en faites ce que vous voulez.

Un grand merci

Je vais regarder ça une fois le virement fait

Jamais fait une inscription aussi vite (5mn montre en main avec juste la demande de la pièce d identité)

Pour le 50 euros il ne faut pas cliquer dans la case pour info sinon ça vous met 0 et ça vous demande rentrer minimum 50. Il faut effacer le zéro et cliquer à côté pour sortir de la case

Voilà on verra bien, j ai tout mis sur le fond euros pour l’instant

Je verrai fin juillet ou en août pour voir ce que je fais de mes livrets…

Darkedge84 a dit:
Je verrai fin juillet ou en août pour voir ce que je fais de mes livrets…
L'offre avec boost s'arrête au 31 juillet. Après... ?
Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière elle s'était arrêtée à la même date et aucune autre n'avait été proposée.

Elguiweb a dit:
Question concernant l'opération bonus de +1,6% sur versement chez Generali

J'ai fait un rachat partiel début mai dernier, soit avant l'opération bonus.

J'envisage de faire un versement avant la fin juillet (fin de l'opération bonus, si elle n'est pas prolongée...), et bien sûr de profiter en même temps de la prime de 100€.

Pensez vous qu'il y a un risque sérieux que Generali ne m'attribue pas le bonus sur versement compte tenu de la date de mon rachat ?

En fait, Generali peut mettre en place un critère pour ne pas accorder le bonus en cas de rachat sur la période de boost, mais peut aussi le faire sur une période plus longue, du type sur toute l'année 2025. Mais on ne connait pas exactement ces règles qui n'ont pas été clairement précisées.

Je sais que la question a déjà été posée 50 fois, pas tout à fait dans ces conditions.

A noter que j'ai aussi la possibilité de verser sur d'autres AV avec opérations bonus (comme Abeille), mais l'idée est de diversifier a minima.

Et j'ai aussi la possibilité de viser uniquement la prime de 100€ sur versement sur ma 2nde AV Bourso dédiée aux primes sur versement :-).
j'ai posé la question à Bourso. Ils m'ont dit de garder une preuve de la source (dans mon cas livret A) et que c'est alors ok (sauf si tu avais verse les 1000€ sur le lva peut être.

Sop74 a dit:
j'ai posé la question à Bourso. Ils m'ont dit de garder une preuve de la source (dans mon cas livret A) et que c'est alors ok (sauf si tu avais verse les 1000€ sur le lva peut être.
Ça reste tangent : on ne peut pas verser directement du livret A à un CC boursobank puis à son AV.

Il faudrait donc conserver capture d'écran des virements de :

-Livret A vers CC banque lambda

-CC banque lambda vers CC boursobank

Retour