Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

lolo_chartreuse a dit:
Je pense qu'ils ont juste du retard, j'ai également un contrat chez MeilleurTaux investi sur Netissima est il est indiqué sur la page de connexion:

Afficher la pièce jointe 40763
ça confirme ce que j'écrivais hier soir, il était indiqué que le versement du boost serait effectué à parti du 10 février.

joab74 a dit:
ça confirme ce que j'écrivais hier soir, il était indiqué que le versement du boost serait effectué à parti du 10 février.
A partir du 10, ce n'est pas forcément le 10 au matin ...
Patience, attendez le 14 ou le 20 peut peut-être

Vous envoyez tellement de mails de réclamation, que Boursobank a probablement dû embaucher du personnel pour y répondre et ils n'ont plus le temps de calculer nos boosts ! 😄

Oui attendons le 20.
Il n'empêche que leur comm du 03/02 (mail annonçant le rendement de Euro Exclusif et la condition de 50% d'UC pour toutes les périodes d'offre, que tous les clients ont reçu) - n'a pas été rectifiée, malgré les nombreuses protestations depuis 1 semaine.

Effectivement, les contacts et réclamations au service client ne semblent pas efficaces pour le moment (je n'ai même pas eu de réponse de mon côté)
Je trouve que c'est encore pire, on finit par se dire qu'il ne faut pas réclamer pour le moment et attendre, car c'est une perte d'énergie (pour nous), alors que le cheminement normal aurait dû être qu'ils corrigent l'information dans les jours qui ont suivi les premiers contacts.
On est donc partagé entre l'approche efficiente, ou l'approche "par principe".

Dans tous les cas, leur image en prend un sacré coup, d'autant des proches ont souscrit sur mes conseils
Affaire à suivre en fin de semaine

Sam591 a dit:
Pour quelle raison ?
La communication indique bien un versement du boost le 10/02, c'est une banque à 6M de clients qui s'est engagée. Comme plusieurs ici nous savons que le versement a lieu suite à la maintenance de la veille de la date annoncée. Ce dernier n'a pas eu lieu et il n'aura pas lieu selon moi.
Rajoutons à cela le communiqué qui laissait déjà présager le non versement car ils ont entre temps modifié leur communication...

Je fais confiance à Bourso depuis des années mais là il faut admettre que c'est un coup tordu. Et s'ils comptent verser et que c'est un retard eh bien ils l'indiqueront en réponse donc aucun intérêt à attendre et autant avoir du poids avec une action collective.
ok sur le principe mais pas la peine de t'enflammer pour les 10K que tu as dessus lol

greygandalf a dit:
ok sur le principe mais pas la peine de t'enflammer pour les 10K que tu as dessus lol
Tiens ! On un petit clown dans le forum 🙂
Merci pour ton commentaire très drôle et ta contribution bien utile.

Bonjour,

Inutile d'être désagréable et irrespecteux.

Je pense également que tout le bruit fait autour du versement de ce bonus sur versement est totalement disproportionné et prématuré.

Cela doit malheureusement être l'époque qui veut cela.

Cdlt.

lopali a dit:
Bonjour,

Je pense également que tout le bruit fait autour du versement de ce bonus sur versement est totalement disproportionné et prématuré.

Cdlt

Merci pour ton commentaire que je partage, sauf concernant la teneur de mes propos qui n'ont rien d'irrespectueux

Bonne journée

lopali a dit:
Bonjour,

Cdlt.
Totalement d’accord ; il n’y a aucune raison de penser que les engagements de l’assureur ne seront pas tenues et aucune réponse donnée par le courtier n’a la moindre ambiguïté à ce sujet

greygandalf a dit:
sauf concernant la teneur de mes propos qui n'ont rien d'irrespectueux
Cela tombe bien ils n'étaient pas visés. ;)

Sam591 a dit:
Tiens ! On un petit clown dans le forum 🙂
Merci pour ton commentaire très drôle et ta contribution bien utile.
Ce qui est drôle plutôt c'est d'imaginer des gens se connecter 20 fois durant le weekend pour vérifier si leur petite prime a été versée à la première heure de l'horizon annoncé, et quelques heures plus tard ruminer car elle ne l'a pas été, échafaudant des stratagèmes de class action ou emails à la DGCCRF hahaha

1739199277541.png

xoni318 a dit:
On remarquera dans cette communication de Meilleurtaux que pour bénéficier du boost sur collecte 2025-2026, non seulement le versement doit comporter 50% d'UC, mais il doit y avoir également 50% d'UC (sur le contrat) au 31 décembre. Si les deux conditions ne sont pas réunies, pas de boost.
En effet , je viens de vérifier sur mon compte Bourso . On ne dit pas qu'il faut 50% d'UC sur le compte au 31.12.2025 pour avoir le boost . Soit l'offre est différente , soit c'est un oubli de la part de Bourso .

lopali a dit:
Cela tombe bien ils n'étaient pas visés. ;)
Moi j'ai trouvé que c'était irrespectueux cher modérateur.

On peut ne pas être d'accord mais dire "pas la peine de t'enflammer pour les 10K que tu as dessus lol" c'est moqueur et pas dans l'esprit du forum.

Il me semble que c'est une discussion dédiée au bonus où on discute ensemble et se partage les avis et j'ai vu pas mal d'échanges pour contacter Bourso auparavant sur des sujets liés au bonus avec partage de captures etc...
Bref, je ne suis plus cette discussion où l'impolitesse est encouragée même si je sais très bien y répondre ;)

greygandalf a dit:
Ce qui est drôle plutôt c'est d'imaginer des gens se connecter 20 fois durant le weekend pour vérifier si leur petite prime a été versée à la première heure de l'horizon annoncé, et quelques heures plus tard ruminer car elle ne l'a pas été, échafaudant des stratagèmes de class action ou emails à la DGCCRF hahaha

C’est la fin de la saison des résultats des fonds euros ! Il faut clôturer sur un feu d’artifice final Boursogate ! La prochaine saison, c’est dans 11 mois ! Super banco !

IMG_4546.webp

Dernière modification:
Bonsoir,
Concernant 2025, savez vous s'il y aura un boost sur encours au 31 sécembre 2025 ?
Du même genre que les précédents : +0,5% sur Euro Exclusif si plus de 50% d'UC au 31-12-2025 ?
Faut-il attendre de recevoir le relevé annuel de situation au 31-12-2024 pour le savoir (les années précédentes, les boosts sur encours y étaient détaillés) ?

greygandalf a dit:

Ne me dit pas que tu boss chez Bourso quand même ? :p

greygandalf a dit:
Encore un qui se croit au dessus des autres.

xoni318 a dit:
Bonsoir,
Concernant 2025, savez vous s'il y aura un boost sur encours au 31 sécembre 2025 ?
Du même genre que les précédents : +0,5% sur Euro Exclusif si plus de 50% d'UC au 31-12-2025 ?
Faut-il attendre de recevoir le relevé annuel de situation au 31-12-2024 pour le savoir (les années précédentes, les boosts sur encours y étaient détaillés) ?
Bonsoir, pour le moment il n'y a plus de mention à ce boost pour 2025. Je vais aussi attendre le relevé annuel mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Retour