Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Tout le monde s'est semble-t-il exprimé.

Ce forum n'est pas une arène. Si vous voulez poursuivre, je vous invite à courageusement le faire par message privé entre vous.

Les messages stériles des membres qui continueront à uniquement faire du bruit dans cette discussion seront au minimum supprimés.

Si on faisait un bilan des périodes de versement 2024, oú sans conditions d'UC , on est sûr qu'il y aura +1,5% sur 2025
Et les périodes où il y a un doute?
Sans jugement.

moietmoi a dit:
Si on faisait un bilan des périodes de versement 2024, oú sans conditions d'UC , on est sûr qu'il y aura +1,5% sur 2025
Et les périodes où il y a un doute?
Sans jugement.
Pour moi, c'est jusqu'au 31 juillet 2024.

Après, nada.

lopali a dit:
Pour moi, c'est jusqu'au 31 juillet 2024.

Après, nada.
Ben, il y a doute, puisque le dernier communiqué de Bourso, indiquait qu'il y avait eu nécessité d'UC

N'empêche l'amateurisme venant d'acteurs aussi gros peut quand même surprendre :oops:

Elguiweb a dit:
J'ai la même analyse.
Le soucis c'est que sur tous les autres contrats Generali, il y a également une condition de détention au 31/12. Du coup est-ce qu'on est à l'abri d'un oubli de Bourso ?
Pas impossible malheureusement. En cas de conflit je pense qu'on pourra avoir gain de cause mais au prix d'un long combat je le crains, donc bon..

Dire que le boost sur la collecte Euro exclusif devait tomber le 10/02 selon les dates données par Bourso. Nous sommes le 12 et toujours rien….

Glisseur a dit:
Dire que le boost sur la collecte Euro exclusif devait tomber le 10/02 selon les dates données par Bourso. Nous sommes le 12 et toujours rien….
bonjour
est ce que quelqu'un a appelé le service client pour savoir quand le boost serait servi ?

en remontant ce fil, vous aurez différents sons de cloches, il a été fait mention du 20 février

Plus ça tarde, moins ça capitalise, plus c'est rentable pour le général Lee.

Elguiweb a dit:
La date de valeur sera au 1er janvier j'imagine. Enfin, j'espère !

Là où ce retard me gène, c'est pour le nouveau boost sur collecte 2025. S'il s'avère que Bourso change rétroactivement les conditions de ses offres a posteriori, ma confiance serait rompue et je n'aurais évidemment plus le gout d'en remettre une couche en 2025.
A combiner avec la prime 100 EUR pour 3000 EUR versés, il nous faut être définitivement fixé avant la fin du mois quoi, éventuels recours compris.
En terme d'image, c'est assez catastrophique, faut reconnaitre.

Réponse de Bourso à ma question du 6 février (!), sans ambiguïté donc sans souci :

"En ce qui concerne votre versement libre de 50 000,00 € effectué le 21 février 2024, à cette date, la campagne de boost ne nécessitait pas d'avoir 50 % du minimum du versement en unités de compte."

Donc, un seul mot, enfin 2 : PATIENCE et COOL !

Le conseiller qui a répondu à @blablab5664 est plus précis que le mien : je les avais interrogés sur leur mail du 03/02 qui annonçait aux clients une condition de 50% d'UC pour tous les versements 2024 (Mes versements se sont échelonnés de janvier à juin 2024) D'où l'émoi ici.
Ils doivent corriger, vérifier .... C'était bien la peine d'envoyer un mail aux clients !

1739377150454.png

Ah oui, ils en sont encore là. Quel professionnalisme 🤣

Relance effectuée par mail concernant ce
" Boost" aucun retour depuis plus de 10 jours

Réponse quasi immédiate, cette dernière confirme selon moi que la situation du Boost est connue mais aucune décision de prise concernant les suites

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Eric223 a dit:
Réponse quasi immédiate, cette dernière confirme selon moi que la situation du Boost est connue mais aucune décision de prise concernant les suites
Sans relance, même message reçu à l'instant signé de la même chargée de clientele Aurore B
Screenshot 2025-02-13 Bourso.png
vraiment identique à celui de la semaine passée

Screenshot 2025-02-06 Bourso.png
RDV dans 8 jours pour un nouveau copié/collé

Elguiweb a dit:
A ce jour, pas de boost sur versement 1,5% versé pour NETISSIMA chez ExDirect.... patientons donc...

Elguiweb a dit:
J'ai la même analyse.
Le soucis c'est que sur tous les autres contrats Generali, il y a également une condition de détention au 31/12. Du coup est-ce qu'on est à l'abri d'un oubli de Bourso ?
Chez ExDirect, la mention de détention de 50% d'UC au 31/12/2025 est précisée pour bénéficier du boost sur versement de 1,6% sur Netissima, c'est plutôt contraignant !

attente92 a dit:
Quelqu'un ayant investi sur 50% UC l'année dernière en 2024 aurait reçu aujourd'hui le boost sur la collecte 2024? ( hormis les titulaires de contrat Ex Direct qui sont obligés d'investir 50% en UC si investissement sur Netissima).
bonjour @attente92, je vous confirme que rien n'a été versé sur NETISSIMA chez ExDirect à ce jour... soyons patients...

Retour