Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Atys a dit:
Il est vraiment dispo sur bourso ex direct ?
Je viens d’essayer à l’instant sur un arbitrage. Ce fond est bien disponible sur ex-Diect

attente92 a dit:
Bonjour à tous ,

Connexion sur votre espace client et
Le chemin pour accéder à l'offre :
Produits \AV\ Gestion libre\ En savoir plus sur la Gestion libre \ Fonds euros.
Bandeau au début de l'ecran et notes en bas de l'écran

A toutes fins utiles.
Bonjour,
l'offre n'est plus la .... peut être ils l'ont arrêté en anticipation au 31 mai...

L'offre est toujours là.
Perso je dois utiliser un VPN pour la voir sur le site :ROFLMAO:

régalade a dit:
L'offre est toujours là.
Perso je dois utiliser un VPN pour la voir sur le site :ROFLMAO:
moi je la vois plus depuis aujourd'hui

Rengi a dit:
moi je la vois plus depuis aujourd'hui
Bonsoir,
Je viens de vérifier : l'offre est toujours disponible

Atys a dit:
Sur ex direct j'avais investi 80% sur netissima et 20% sur amundi euro liquidity. Là je suis coincé car il me refuse un arbitrage de Amundi liquidité vers 80% netissima et 20% Amundi liquidité car je veux investir sur un fonds desinvesti. Or je ne vois pas d'autre fond monétaire dispo. L'idée est d'arriver à près de 100% de netissima sans prendre de risque. Une idée ?
Hello,
Netissima est bien limité à 50% du versement/arbitrage ? cette règle n'a plus de sens aujourd'hui..

Chez moi 80% et la manip fonctionne bien avec les fonds monétaires de Generali et Amundi 👍

Atys a dit:
Chez moi 80% et la manip fonctionne bien avec les fonds monétaires de Generali et Amundi 👍
Surprenant que nous n'ayons pas les mêmes conditions.
Pas de bonus de versement sur netissima. Là aussi les conditions variables en fonction des courtiers n'aident pas toujours à y voir clair.

Dernière modification:
Sluwp a dit:
Surprenant que nous n'ayons pas les mêmes conditions.
Cela dépend du contrat d'origine qui existait chez ING. J'ai aussi 80 / 20

Pour info mon contrat est de 2011.

Le pack harmonie oO encore un truc qui va s'avérer être une mauvaise idée pour le client...

Mon contrat est de 2019 🤔

j'ai 2 contrats ex ing: pour acheter Netissima
le plus ancien 50/50 le plus recent 80/20

Ok merci. En tout cas j'ai des CGV de 2016 qui mentionnent 80/20 et lors de mon arbitrage bourso m'a envoyé une copie des CGV associées à mon contrat qui mentionnent aussi 80/20 (alors que l'outil me bloque sur 50/50)...
J'ai contacté boursorama qui n'a rien compris à ma demande comme d'hab.. Mais depuis je n'ai plus accès aux opérations en ligne :D seulement papiers. Et sur ces derniers il est question de 50/50 (pourtant ni le nom du fichier ni le papier mentionnent des cgv particulières).

On est d'accord que le bonus +1.5% ne s'applique que sur euro exclusif et pas sur netissima chez boursorama ? Je m'y perds un peu car elle semble proposée chez TOUS les autres courtiers. Merci !

Dernière modification:
L'accès aux opérations en ligne est bloquè quand il y a déjà un arbitrage encours...

Cette condition n'est pas claire pour le boost de Bourso : " Les contrats ayant fait un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif. "
Un rachat partiel quelconque annule l'élligibilité ?

Sur la période de bonus, oui. On ne peut pas racheter le 12 juin des fonds de 2017 ou 2018 pour reverser le lendemain et bénéficier du bonus.
30/04 au 30/06 (voire 01/01 au 30/06).
Ensuite, les rachats sont faits en priorité sur les fonds qui bénéficient du bonus.

Tout ça est discuté dans le fil.

Sluwp a dit:
et pas sur netissima chez boursorama ?
si ... il s'applique sur les 80 ou 50 versés en Netissima

Bonjour,

Pour ceux ayant souscrits au fond € exclusif de Bourso, savez-vous s’il est possible de co-souscrire ce produit avec son époux-épouse?

nyse_91 a dit:
Bonjour,

Pour ceux ayant souscrits au fond € exclusif de Bourso, savez-vous s’il est possible de co-souscrire ce produit avec son époux-épouse?
après recherche il semblerait que non, dommage.

Comment adhérer à une assurance vie en co-adhésion ?​

Il n'est actuellement pas possible de souscrire à une assurance vie en co-adhésion chez BoursoBank.

On dirait qu'on s'oriente (enfin) vers la fin de l'offre bonus de +1,5% sur l'AV Generali (dont Bourso)…
MeilleursTaux, BourseDirect & co sont restés sur la date du 30 juin aussi.
Fin de l'offre dans 10jours donc !

Pas de nouveau BoursoGate au 1er juillet ? Les paris sont ouverts…

Retour