jodel140
Contributeur régulier
Je viens d’essayer à l’instant sur un arbitrage. Ce fond est bien disponible sur ex-DiectAtys a dit:Il est vraiment dispo sur bourso ex direct ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je viens d’essayer à l’instant sur un arbitrage. Ce fond est bien disponible sur ex-DiectAtys a dit:Il est vraiment dispo sur bourso ex direct ?
Bonjour,attente92 a dit:Bonjour à tous ,
Connexion sur votre espace client et
Le chemin pour accéder à l'offre :
Produits \AV\ Gestion libre\ En savoir plus sur la Gestion libre \ Fonds euros.
Bandeau au début de l'ecran et notes en bas de l'écran
A toutes fins utiles.

moi je la vois plus depuis aujourd'huirégalade a dit:L'offre est toujours là.
Perso je dois utiliser un VPN pour la voir sur le site![]()
Bonsoir,Rengi a dit:moi je la vois plus depuis aujourd'hui
Hello,Atys a dit:Sur ex direct j'avais investi 80% sur netissima et 20% sur amundi euro liquidity. Là je suis coincé car il me refuse un arbitrage de Amundi liquidité vers 80% netissima et 20% Amundi liquidité car je veux investir sur un fonds desinvesti. Or je ne vois pas d'autre fond monétaire dispo. L'idée est d'arriver à près de 100% de netissima sans prendre de risque. Une idée ?

Surprenant que nous n'ayons pas les mêmes conditions.Atys a dit:Chez moi 80% et la manip fonctionne bien avec les fonds monétaires de Generali et Amundi![]()
Cela dépend du contrat d'origine qui existait chez ING. J'ai aussi 80 / 20Sluwp a dit:Surprenant que nous n'ayons pas les mêmes conditions.

seulement papiers. Et sur ces derniers il est question de 50/50 (pourtant ni le nom du fichier ni le papier mentionnent des cgv particulières).si ... il s'applique sur les 80 ou 50 versés en NetissimaSluwp a dit:et pas sur netissima chez boursorama ?
après recherche il semblerait que non, dommage.nyse_91 a dit:Bonjour,
Pour ceux ayant souscrits au fond € exclusif de Bourso, savez-vous s’il est possible de co-souscrire ce produit avec son époux-épouse?
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31