jodel140
Contributeur régulier
Je viens d’essayer à l’instant sur un arbitrage. Ce fond est bien disponible sur ex-DiectAtys a dit:Il est vraiment dispo sur bourso ex direct ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je viens d’essayer à l’instant sur un arbitrage. Ce fond est bien disponible sur ex-DiectAtys a dit:Il est vraiment dispo sur bourso ex direct ?
Bonjour,attente92 a dit:Bonjour à tous ,
Connexion sur votre espace client et
Le chemin pour accéder à l'offre :
Produits \AV\ Gestion libre\ En savoir plus sur la Gestion libre \ Fonds euros.
Bandeau au début de l'ecran et notes en bas de l'écran
A toutes fins utiles.
moi je la vois plus depuis aujourd'huirégalade a dit:L'offre est toujours là.
Perso je dois utiliser un VPN pour la voir sur le site![]()
Bonsoir,Rengi a dit:moi je la vois plus depuis aujourd'hui
Hello,Atys a dit:Sur ex direct j'avais investi 80% sur netissima et 20% sur amundi euro liquidity. Là je suis coincé car il me refuse un arbitrage de Amundi liquidité vers 80% netissima et 20% Amundi liquidité car je veux investir sur un fonds desinvesti. Or je ne vois pas d'autre fond monétaire dispo. L'idée est d'arriver à près de 100% de netissima sans prendre de risque. Une idée ?
Surprenant que nous n'ayons pas les mêmes conditions.Atys a dit:Chez moi 80% et la manip fonctionne bien avec les fonds monétaires de Generali et Amundi![]()
Cela dépend du contrat d'origine qui existait chez ING. J'ai aussi 80 / 20Sluwp a dit:Surprenant que nous n'ayons pas les mêmes conditions.
si ... il s'applique sur les 80 ou 50 versés en NetissimaSluwp a dit:et pas sur netissima chez boursorama ?
après recherche il semblerait que non, dommage.nyse_91 a dit:Bonjour,
Pour ceux ayant souscrits au fond € exclusif de Bourso, savez-vous s’il est possible de co-souscrire ce produit avec son époux-épouse?