Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Je parlais pas forcément du boost mais plutôt de l'assurance vie même si le boost est aussi intéressant

Tout message hors sujet des lobbyistes sera à l'avenir supprimé avec un avertissement.

Bonjour à tous ,
Parmi ceux qui ne voient pas l'offre s'afficher sur leur espace client, quelqu'un aurait-il appelé le service client pour s'enquérir des conditions d'éligibilité au prolongement du bonus sur la collecte jusqu'au 30/06/2024?...
Merci pour votre retour

Bonjour à tous ,

Connexion sur votre espace client et
Le chemin pour accéder à l'offre :
Produits \AV\ Gestion libre\ En savoir plus sur la Gestion libre \ Fonds euros.
Bandeau au début de l'ecran et notes en bas de l'écran

A toutes fins utiles.

On a déjà eu cette discussion 3 fois maintenant :ROFLMAO:
Certains ne l'ont pas ce message.

régalade a dit:
On a déjà eu cette discussion 3 fois maintenant :ROFLMAO:
Certains ne l'ont pas ce message.

Hier cela ne marchait pas sur mon espace client ...Donc je précisais le chemin d'accès car l'offre de la prolongation jusqu'au 30/06/2024 est bien cachée.

Oui ça arrive de manière différée. Comme en janvier, et comme lors de la première prolongation.

attente92 a dit:
Hier cela ne marchait pas sur mon espace client ...Donc je précisais le chemin d'accès car l'offre de la prolongation jusqu'au 30/06/2024 est bien cachée.
Merci de l'information.
Malheureusement, pas un mot sur Netissima.

Hey mais c'est le retour du boursogate ici ! :eek:

L'offre est bien visible chez moi en tout cas.

lopali a dit:
Je vous rappelle que le sujet de cette discussion c'est BoursoVie et que l'on ne souhaite pas de nouveau fermer une discussion à cause de Garance.
Tu sais ce qui s'est passé sur Garance ?
euh... oui ..... çà :
OK je sors ;)

1715275488757.png

luca2011 a dit:
Merci de l'information.
Malheureusement, pas un mot sur Netissima.

Je vous conseille d'ouvrir 1 contrat Bourso Vie et de garder l'Ex Direct jusqu'à l'échéance des Harmonie Coupons 2025 après attribution PPB 2025 si maturité des 8 ans atteinte
Les Fg sont plus élevés et le choix d'UC est plus restreint.
Netissima bénéficie pourtant de la prolongation jusqu'au 30/06/2025 chez autres distributeurs Generali

Sans a dit:
Magnifique terrain de golf 😉 et dépaysant en plus 🤩😍
Désolé pour le HS au moneyvoxiens et moneyvoxiennes 🤗

@Sans, les rêves sont faits pour se réaliser...

[lien réservé abonné]

Il ne me semble pas que la dernière version en date des conditions du boost aient été postées.

(8) Le boost sur la collecte vise à bonifier de 1,5 % le taux de participation aux bénéfices sur les versements réalisés entre le 1er mai et le 30 juin 2024 inclus sur le fonds en euros Euro Exclusif pour les années 2024 et 2025. Le boost sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat (incluant le mécanisme de boost sur le stock) dans une limite de rémunération globale du fonds euros liée au versement de 5,00 % nette de frais de gestion. Pour les versements inférieurs ou égaux à 100 000 €, il n'y a pas de condition d'UC pour bénéficier de cette offre. Pour les versements supérieurs à 100 000 €, afin de bénéficier de cette offre, il est nécessaire que le taux d'UC lié au versement soit supérieur ou égal à 50 % (y compris Générations Croiss@nce Durable) au moment de l'investissement et au 31/12 de chaque année. Les contrats ayant fait un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif. De plus, tout mouvement de désinvestissement sur le fonds euros éligible entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant du boost sur la collecte. Toutefois, cette bonification sera attribuée au prorata temporis sur la durée d'éligibilité.

En lisant ainsi il suffit de faire 2x60k€ au lieu d'une fois 120k€ pour bénéficier de l'offre sans s'embêter avec les UC.

régalade a dit:
Il ne me semble pas que la dernière version en date des conditions du boost aient été postées.

En lisant ainsi il suffit de faire 2x60k€ au lieu d'une fois 120k€ pour bénéficier de l'offre sans s'embêter avec les UC.

Je suis perdu... ici je lis autre chose...
[lien réservé abonné]

Un plafond annuel de 100 000 € est applicable pour les investissements sur le fonds en euros. En cas de dépassement de ce plafond, tout versement libre complémentaire sur le fonds en euros devra comporter une part minimale de 50% d'investissement sur des Unités de Compte.

Boost sur encours

Si vous détenez plus de 50 % d'unités de compte ou de fonds Générations Croiss@nce CroissanceDurable sur votre contrat d'assurance vie BoursoVie au 31/12/2024, le taux de participation aux bénéfices du Fonds Euro Exclusif sera majoré de 0,50 % minimum en 2024(7).

Boost sur la collecte

L'offre bonus versement concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués avant le 30/06/2024 inclus avec un seuil d'UC minimum de 50 % permettant la majoration de 1,50 % du taux de participation aux bénéfices du fonds en euros Euro Exclusif pour 2024 et 2025(8).

Vous en pensez quoi du pack harmonie du coup ?

pioroman a dit:
Je suis perdu... ici je lis autre chose...
[lien réservé abonné]

Un plafond annuel de 100 000 € est applicable pour les investissements sur le fonds en euros. En cas de dépassement de ce plafond, tout versement libre complémentaire sur le fonds en euros devra comporter une part minimale de 50% d'investissement sur des Unités de Compte.

Boost sur encours

Si vous détenez plus de 50 % d'unités de compte ou de fonds Générations Croiss@nce CroissanceDurable sur votre contrat d'assurance vie BoursoVie au 31/12/2024, le taux de participation aux bénéfices du Fonds Euro Exclusif sera majoré de 0,50 % minimum en 2024(7).

Boost sur la collecte

L'offre bonus versement concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués avant le 30/06/2024 inclus avec un seuil d'UC minimum de 50 % permettant la majoration de 1,50 % du taux de participation aux bénéfices du fonds en euros Euro Exclusif pour 2024 et 2025(8).
Il faut lire les conditions en bas de page, pas le texte "marketing" qui est moins précis.

régalade a dit:
Il faut lire les conditions en bas de page, pas le texte "marketing" qui est moins précis.
Oui tu as raison c’est plus clair

Le boost sur la collecte vise à bonifier de 1,5 % le taux de participation aux bénéfices sur les versements réalisés entre le 1er mai et le 30 juin 2024 inclus sur le fonds en euros Euro Exclusif pour les années 2024 et 2025. Le boost sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat (incluant le mécanisme de boost sur le stock) dans une limite de rémunération globale du fonds euros liée au versement de 5,00 % nette de frais de gestion. Pour les versements inférieurs ou égaux à 100 000 €, il n'y a pas de condition d'UC pour bénéficier de cette offre. Pour les versements supérieurs à 100 000 €, afin de bénéficier de cette offre, il est nécessaire que le taux d'UC lié au versement soit supérieur ou égal à 50 % (y compris Générations Croiss@nce Durable) au moment de l'investissement et au 31/12 de chaque année. Les contrats ayant fait un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif. De plus, tout mouvement de désinvestissement sur le fonds euros éligible entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant du boost sur la collecte. Toutefois, cette bonification sera attribuée au prorata temporis sur la durée d'éligibilité.

Sur ex direct j'avais investi 80% sur netissima et 20% sur amundi euro liquidity. Là je suis coincé car il me refuse un arbitrage de Amundi liquidité vers 80% netissima et 20% Amundi liquidité car je veux investir sur un fonds desinvesti. Or je ne vois pas d'autre fond monétaire dispo. L'idée est d'arriver à près de 100% de netissima sans prendre de risque. Une idée ?

jodel140 a dit:
Generali trésorerie B - FR0010233726
Je ne l'ai pas trouvé dans l'interface. Il est vraiment dispo sur bourso ex direct ?

Retour