régalade
Contributeur régulier
Sur la page AV, quand on se renseigne sur le F€.Ravioli a dit:Elle apparait où cette limite de 50k ?
Le lien est 5 messages plus haut.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sur la page AV, quand on se renseigne sur le F€.Ravioli a dit:Elle apparait où cette limite de 50k ?
J’ai également demandé par mail à Bourso les règles de versement sur le fonds euros par rapport à ces 50 K€. Dans leur réponse écrite, ils m’ont également confirmé ce plafond mais un simple essai de placement supplémentaire au delà de ce seuil n’est plus bloquant contrairement à il y a quelques semaines. Le déplafonnent est donc bien possible. Les réponses des conseillers sont, de manière incroyable, peu fiables.régalade a dit:J'ai demandé aujourd'hui même à Boursorama, ils m'ont confirmé la limite de 50k€ mais la formulation du message sentait le stagiaire qui n'y comprend rien.

(Mon contrat est Boursovie pas ex ing)Oui mais la condition des 50% UC apparait sur la même page de l'offre AV plus bas ! (voir mon post plus haut)régalade a dit:Oui la contraint de 50% d'UC est apparue au renouvellement de l'offre début mars.
Maintenant elle n'apparait plus en page d'accueil de l'AV cependant.
[lien réservé abonné]
des sources fiables de cette information?Titi892 a dit:Je suis d'accord, j'ai fait un gros versement sur le fonds € mais il me restait un peu d'UC sur mon AV et une poche en GP sur celle de ma femme que je comptais racheter après le 29/02. La prolongation de l'offre ne m'arrange donc pas vraiment, d'ailleurs merci à ceux qui ont expliqué qu'un rachat même hors fonds € faisait sauter le bonus car sans ça j'aurais pu me faire avoir...
régalade a dit:C'est écrit noir sur blanc pas de rachat du 01/01 au 30/04.
Un bonus de 1,5% sur le montant du versement entre le 01/02/24 et le 31/12/25.ZeNeoPhyte a dit:Si tu fais un versement le 01/02/2024 et que le site de Boursorama affiche ces conditions (en pièce jointe).
Qu'est-ce qui s'applique?
il est où le souci alors?régalade a dit:Un bonus de 1,5% sur le montant du versement entre le 01/02/24 et le 31/12/25.
Je ne suis pas sûr de comprendre la question.
pas de mention de 50krégalade a dit:Oui la contraint de 50% d'UC est apparue au renouvellement de l'offre début mars.
Maintenant elle n'apparait plus en page d'accueil de l'AV cependant.
[lien réservé abonné]
personnellement la limite de 50k pour le boost n'apparait plus aujourd'hui chez moi (ni sur le site, ni sur l'appli).régalade a dit:Sur la page AV, quand on se renseigne sur le F€.
Le lien est 5 messages plus haut.
La mention des 50K€ est bien toujours présente…Ravioli a dit:Elle apparaissait il y a une dizaine de jours, avant que boursorama ne supprime le plafond de versement annuel de 50k sur le fonds euros. Si vous la voyez encore aujourd'hui, ça m'étonne.
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026
Prêt immobilier : voici les taux sur 15, 20 et 25 ans en février