Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Bonus euro exclusif pour 50% UC fin 2024 toujours pas crédité

vous pensez que l'offre va etre prolongée au dela de fin fevrier?

cedric34000 a dit:
Vous voyez votre bonus euro exclusif +0.5 vous, ,le message a disparu sur le site mais le montant n’a pas changé de mon côté ? Bon c’est le we ….

cedric34000 a dit:
Ça a été prolongé sur Linxea Vie donc je pense que oui. En tout cas, j’ai un CAT à reallouer en mars, si ce n’est pas eux, ce ne sont pas les autres offres qui manquent

Axiles a dit:
En tout cas, j’ai un CAT à reallouer en mars,
BoursoBank a informé par eMail que les CAT seraient maintenant remboursés sur livret Bourso+ pour ceux qui en ont un

jodel140 a dit:
BoursoBank a informé par eMail que les CAT seraient maintenant remboursés sur livret Bourso+ pour ceux qui en ont un
Oui, c’est un changement des CG donc valables pour tous d’ailleurs.

Axiles a dit:
Ça a été prolongé sur Linxea Vie donc je pense que oui. En tout cas, j’ai un CAT à reallouer en mars, si ce n’est pas eux, ce ne sont pas les autres offres qui manquent
Oui mais cette offre m'interresse ;)

cedric34000 a dit:
Le moyen le plus efficace D avoir une réponse est d’appeler Boursorama directement je pense

Axiles a dit:
En tout cas, j’ai un CAT à reallouer en mars,
Si l'offre n'est pas reconduite, au pire tu peux faire 2, au mieux 3 quinzaines à 4.5% sur Livret Bourso+ (avec BoursoPrime)

jodel140 a dit:
Si l'offre n'est pas reconduite, au pire tu peux faire 2, au mieux 3 quinzaines à 4.5% sur Livret Bourso+ (avec BoursoPrime)
C est le plan B en effet :p

Axiles a dit:
jodel140 a dit:
c'est mieux chez fortuneo ;)

jodel140 a dit:
les CAT seraient maintenant remboursés sur livret Bourso+ pour ceux qui en ont un
... ce qui obligera à rendre les fonds remboursés indisponibles jusqu'au début de la quinzaine suivante si on ne veut pas subir un intérêt négatif ...

jodel140 a dit:
... ce qui obligera à rendre les fonds remboursés indisponibles jusqu'au début de la quinzaine suivante si on ne veut pas subir un intérêt négatif ...
Les filous... deux quinzaines de perdues... :cautious:

cedric34000 a dit:
c'est mieux chez fortuneo ;)
Oui, mais il faudra faire fissa pour ne pas perdre 2 quinzaines ...

Franchement c'est exagéré: déjà qu'ils calculent les intérêts sur 360 jours ou 540 jours . Ceci ne me dérangeait pas trop car les fonds étaient disponibles 5 jours plus tôt ms là , on doit attendre 15 jours ou moins selon la date d'échéance du Cat pour récupérer ses fonds . En plus cette modification est expressément prévue ds leurs nouvelles conditions générales du 16/02/2024. Merci Bourso Bank pour cette disposition rétroactive.

jodel140 a dit:
... si on ne veut pas subir un intérêt négatif ...
... sauf si le livret était vide (avec les 100 mini)

Axiles a dit:
Le moyen le plus efficace D avoir une réponse est d’appeler Boursorama directement je pense
efficace mais pas simple :ROFLMAO: :biggrin:

Alors il faut fermer le Livret.

attente92 a dit:
Franchement c'est exagéré: déjà qu'ils calculent les intérêts sur 360 jours ou 540 jours . Ceci ne me dérangeait pas trop car les fonds étaient disponibles 5 jours plus tôt ms là , on doit attendre 15 jours ou moins selon la date d'échéance du Cat pour récupérer ses fonds . En plus cette modification est expressément prévue ds leurs nouvelles conditions générales du 16/02/2024. Merci Bourso Bank pour cette disposition rétroactive.
Pourquoi attendre 15 jours ? Au pire vous perdez un jour d’intérêt si vous faites le virement immédiatement, et la situation aurait été identique en faisant le virement du CAT sur le compte courant. Ça ressemble à un biais psychologique

Retour