greygandalf
Contributeur régulier
Bonus euro exclusif pour 50% UC fin 2024 toujours pas crédité
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous voyez votre bonus euro exclusif +0.5 vous, ,le message a disparu sur le site mais le montant n’a pas changé de mon côté ? Bon c’est le we ….cedric34000 a dit:vous pensez que l'offre va etre prolongée au dela de fin fevrier?
Ça a été prolongé sur Linxea Vie donc je pense que oui. En tout cas, j’ai un CAT à reallouer en mars, si ce n’est pas eux, ce ne sont pas les autres offres qui manquentcedric34000 a dit:vous pensez que l'offre va etre prolongée au dela de fin fevrier?
BoursoBank a informé par eMail que les CAT seraient maintenant remboursés sur livret Bourso+ pour ceux qui en ont unAxiles a dit:En tout cas, j’ai un CAT à reallouer en mars,
Oui, c’est un changement des CG donc valables pour tous d’ailleurs.jodel140 a dit:BoursoBank a informé par eMail que les CAT seraient maintenant remboursés sur livret Bourso+ pour ceux qui en ont un
Oui mais cette offre m'interresseAxiles a dit:Ça a été prolongé sur Linxea Vie donc je pense que oui. En tout cas, j’ai un CAT à reallouer en mars, si ce n’est pas eux, ce ne sont pas les autres offres qui manquent
Le moyen le plus efficace D avoir une réponse est d’appeler Boursorama directement je pensecedric34000 a dit:Oui mais cette offre m'interresse![]()
Si l'offre n'est pas reconduite, au pire tu peux faire 2, au mieux 3 quinzaines à 4.5% sur Livret Bourso+ (avec BoursoPrime)Axiles a dit:En tout cas, j’ai un CAT à reallouer en mars,
C est le plan B en effetjodel140 a dit:Si l'offre n'est pas reconduite, au pire tu peux faire 2, au mieux 3 quinzaines à 4.5% sur Livret Bourso+ (avec BoursoPrime)
Oui mais cette offre m'interresseAxiles a dit:Ça a été prolongé sur Linxea Vie donc je pense que oui. En tout cas, j’ai un CAT à reallouer en mars, si ce n’est pas eux, ce ne sont pas les autres offres qui manquent
c'est mieux chez fortuneojodel140 a dit:Si l'offre n'est pas reconduite, au pire tu peux faire 2, au mieux 3 quinzaines à 4.5% sur Livret Bourso+ (avec BoursoPrime)
... ce qui obligera à rendre les fonds remboursés indisponibles jusqu'au début de la quinzaine suivante si on ne veut pas subir un intérêt négatif ...jodel140 a dit:les CAT seraient maintenant remboursés sur livret Bourso+ pour ceux qui en ont un
Les filous... deux quinzaines de perdues...jodel140 a dit:... ce qui obligera à rendre les fonds remboursés indisponibles jusqu'au début de la quinzaine suivante si on ne veut pas subir un intérêt négatif ...
Oui, mais il faudra faire fissa pour ne pas perdre 2 quinzaines ...cedric34000 a dit:c'est mieux chez fortuneo![]()
... sauf si le livret était vide (avec les 100 mini)jodel140 a dit:... si on ne veut pas subir un intérêt négatif ...
efficace mais pas simpleAxiles a dit:Le moyen le plus efficace D avoir une réponse est d’appeler Boursorama directement je pense
Alors il faut fermer le Livret.... ce qui obligera à rendre les fonds remboursés indisponibles jusqu'au début de la quinzaine suivante si on ne veut pas subir un intérêt négatif ...
... à apprécier au cas par cas ...lopali a dit:Alors il faut fermer le Livret.
Pourquoi attendre 15 jours ? Au pire vous perdez un jour d’intérêt si vous faites le virement immédiatement, et la situation aurait été identique en faisant le virement du CAT sur le compte courant. Ça ressemble à un biais psychologiqueattente92 a dit:Franchement c'est exagéré: déjà qu'ils calculent les intérêts sur 360 jours ou 540 jours . Ceci ne me dérangeait pas trop car les fonds étaient disponibles 5 jours plus tôt ms là , on doit attendre 15 jours ou moins selon la date d'échéance du Cat pour récupérer ses fonds . En plus cette modification est expressément prévue ds leurs nouvelles conditions générales du 16/02/2024. Merci Bourso Bank pour cette disposition rétroactive.