Sam591
Membre
Merci beaucoup !lopali a dit:Pas de condition sur les UC.
Que sur les versements jusqu'au 29/02, dans la limite de 50 K€.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci beaucoup !lopali a dit:Pas de condition sur les UC.
Que sur les versements jusqu'au 29/02, dans la limite de 50 K€.
Les AV sont matures donc il y a un abattement. Et les prélèvements sociaux sont déjà prélevés pour le fonds euros.kokonut a dit:Bonjour, en lisant les échanges, j'ai crois comprendre que vous profitez des bonus AV en transférant des fonds d'une AV à une autre AV selon les offres). Si c'est le cas, quid des taxes et impôts de ces retraits?
7,5% si tu es pauvre, 12,8% si tu l'es un peu moinsBlinksurf182 a dit:Les AV sont matures donc il y a un abattement. Et les prélèvements sociaux sont déjà prélevés pour le fonds euros.
Le seul impact, ce sont les 7.5% de PFO pour les versements après 2017, mais ça viendra en crédit d'impôt un peu plus tard...
Non c'est toujours 7.5% quand l'AV est mature i.e. + de 8 ansgreygandalf a dit:7,5% si tu es pauvre, 12,8% si tu l'es un peu moins
Ou avant PS ou Brut de PSMaploe a dit:Les taux de rendement affichés par les assureurs sont hors prélèvements sociaux et fiscaux.
VraiMaploe a dit:Donc, pour calculer le rendement net de fiscalité il faut plutôt déduire 17,2% de prélèvement obligatoire.
C'est plus compliqué que ça....Maploe a dit:Les 7,5% et 12,8% que vous évoquez correspondent aux PFO auxquels on peur échapper après 8 ans.
Pas encoreattente92 a dit:Bonjour à tous,
Avez vous perçu le boost sur la collecte 2023 (nouveaux versements) pour Netissima? Je me demande pourquoi Bourso reporte sans arrêt l'intégration des montants ds la valorisation des fonds euros....
eh non, hélas...Blinksurf182 a dit:Non c'est toujours 7.5% quand l'AV est mature i.e. + de 8 ans
Je ne comprends pas votre message.greygandalf a dit:eh non, hélas...
Ben oui dès 150KEUR...Blinksurf182 a dit:Je ne comprends pas votre message.
Pour les AV > 8 ans et les versements post 2017, le retrait se fait automatiquement au PFU à 7.5% (+PS mais comme indiqué et pour le fonds euro, ils sont déjà prélevés tous les ans sur l'enveloppe).
Ce PFU sera ensuite remboursé en crédit impôt dans la limite de l'abbattement.
Quelle autre situation avez-vous ? (Oui le PFU est à 12.8% pour tous les intérêts supérieurs à 150kEUR, c'est peut-être cela à quoi vous faisiez référence ?)
Non ds la valeur de Netissima et rien ds mouvementsLukas a dit:Bonsoir,
Merci pour l'info. Est-ce que le bonus apparait dans les mouvements, comme ils l'avaient annoncés ?