Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Je paris que ça recommence après le 1e Juillet !

plop962 a dit:
le principe des promos , dans un environnement de collecte qui n'a pas changé ....

lebadeil a dit:
le principe des promos , dans un environnement de collecte qui n'a pas changé ....
Certes, mais chacun s'accordera à dire que l'environnement général a changé..

Et je n'ai pas vu ce mois l'offre de 100 € pour 3 k€ versés, alors que l'an passé, des primes ont été proposées en avril, juin et septembre/octobre.

Elguiweb a dit:
Et je n'ai pas vu ce mois l'offre de 100 € pour 3 k€ versés, alors que l'an passé, des primes ont été proposées en avril, juin et septembre/octobre.
Peut être BoursoBank juge que l’offre bonus est pour l’instant suffisamment attractive et que leurs objectifs de versement sont atteints.

Glisseur a dit:
Peut être BoursoBank juge que l’offre bonus est pour l’instant suffisamment attractive et que leurs objectifs de versement sont atteints.
Oui, mais le trimestre précédent on pouvait cumuler..
Mais, c'était avant....

Lukas a dit:
On dirait qu'on s'oriente (enfin) vers la fin de l'offre bonus de +1,5% sur l'AV Generali (dont Bourso)…
MeilleursTaux, BourseDirect & co sont restés sur la date du 30 juin aussi.
Fin de l'offre dans 10jours donc !

Pas de nouveau BoursoGate au 1er juillet ? Les paris sont ouverts…
C’est reparti pour un tour…

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'offre exceptionnelle pour découvrir notre contrat d’assurance vie Placement-direct Essentiel est prolongée !
En souscrivant avant le 31 juillet 2024, vous bénéficiez d’un bonus de 1,50% sous conditions(1) sur le rendement du fonds en euros Netissima pour le montant investi au moment de l’adhésion. Ce bonus s’applique en 2024, mais aussi en 2025, et se cumule avec la performance de base de ce fonds en euros déjà très avantageux !

Ce n'est pas un bonus sur le fonds Euro Exclusif.

régalade a dit:
encore un peu de patience ...... les mêmes causes provoquent les mêmes effets , et encore plus chez "Gené-rallye" ;)

1719337993273.png

Dernière modification:
régalade a dit:
Pas encore mais ça va pas tarder à mon avis…. 5 …4 …. 3 …

Tjs pas d’annonces….

Bourso m'a confirmé au Tel... prolongation au 31/07.

pioroman a dit:
Bourso m'a confirmé au Tel... prolongation au 31/07.
merci , surprenant que ca ne soit pas materialisé par ecrit ;)

lebadeil a dit:
merci , surprenant que ca ne soit pas materialisé par ecrit ;)
Ils attendent juillet … la nana m’a dit qu’ils avaient reçu un e-mail de generali il y’a. 2j

Vu l'historique c'est pas très surprenant...

Gros suspens offert tous les mois par Generali. Des fois, ça m’empêche de dormir 😂

Bonjour,

Savez vous combien de temps prend un virement depuis le compte Boursobank vers l'Assurance Vie (100% fonds € exclusif dans mon cas)?

J'ai récemment ouvert mon AV avec les 300€ requis, et une fois que celle-ci a été activée et visible dans mon espace personnel avec les 300€ j'ai fait un versement libre de 3500€ depuis mon compte Boursobank vers l'AV.

J'ai fait ce versement jeudi dernier, et celui-ci n’apparaît pas encore sur ma ligne assurance-vie, où il est indiqué être en "SUSPENS" dans les mouvements.

Est-ce normal?

Merci

nyse_91 a dit:
Bonjour,

Savez vous combien de temps prend un virement depuis le compte Boursobank vers l'Assurance Vie (100% fonds € exclusif dans mon cas)?

J'ai récemment ouvert mon AV avec les 300€ requis, et une fois que celle-ci a été activée et visible dans mon espace personnel avec les 300€ j'ai fait un versement libre de 3500€ depuis mon compte Boursobank vers l'AV.

J'ai fait ce versement jeudi dernier, et celui-ci n’apparaît pas encore sur ma ligne assurance-vie, où il est indiqué être en "SUSPENS" dans les mouvements.

Est-ce normal?

Merci
Oui c’est normal le traitement prends quelques jours, ca ne devrait pas tarder et vous recevrez un courrier de l assureur

Normalement jeudi ça arrive le lundi.

Retour