lebadeil
❤️
Je paris que ça recommence après le 1e Juillet !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pourquoi ?lebadeil a dit:Je paris que ça recommence après le 1e Juillet !
le principe des promos , dans un environnement de collecte qui n'a pas changé ....plop962 a dit:Pourquoi ?
Certes, mais chacun s'accordera à dire que l'environnement général a changé..lebadeil a dit:le principe des promos , dans un environnement de collecte qui n'a pas changé ....
Peut être BoursoBank juge que l’offre bonus est pour l’instant suffisamment attractive et que leurs objectifs de versement sont atteints.Elguiweb a dit:Et je n'ai pas vu ce mois l'offre de 100 € pour 3 k€ versés, alors que l'an passé, des primes ont été proposées en avril, juin et septembre/octobre.
Oui, mais le trimestre précédent on pouvait cumuler..Glisseur a dit:Peut être BoursoBank juge que l’offre bonus est pour l’instant suffisamment attractive et que leurs objectifs de versement sont atteints.
C’est reparti pour un tour…Lukas a dit:On dirait qu'on s'oriente (enfin) vers la fin de l'offre bonus de +1,5% sur l'AV Generali (dont Bourso)…
MeilleursTaux, BourseDirect & co sont restés sur la date du 30 juin aussi.
Fin de l'offre dans 10jours donc !
Pas de nouveau BoursoGate au 1er juillet ? Les paris sont ouverts…
|
|
encore un peu de patience ...... les mêmes causes provoquent les mêmes effets , et encore plus chez "Gené-rallye"régalade a dit:Ce n'est pas un bonus sur le fonds Euro Exclusif.

Pas encore mais ça va pas tarder à mon avis…. 5 …4 …. 3 …régalade a dit:Ce n'est pas un bonus sur le fonds Euro Exclusif.
merci , surprenant que ca ne soit pas materialisé par ecritpioroman a dit:Bourso m'a confirmé au Tel... prolongation au 31/07.

Ils attendent juillet … la nana m’a dit qu’ils avaient reçu un e-mail de generali il y’a. 2jlebadeil a dit:merci , surprenant que ca ne soit pas materialisé par ecrit![]()

Oui c’est normal le traitement prends quelques jours, ca ne devrait pas tarder et vous recevrez un courrier de l assureurnyse_91 a dit:Bonjour,
Savez vous combien de temps prend un virement depuis le compte Boursobank vers l'Assurance Vie (100% fonds € exclusif dans mon cas)?
J'ai récemment ouvert mon AV avec les 300€ requis, et une fois que celle-ci a été activée et visible dans mon espace personnel avec les 300€ j'ai fait un versement libre de 3500€ depuis mon compte Boursobank vers l'AV.
J'ai fait ce versement jeudi dernier, et celui-ci n’apparaît pas encore sur ma ligne assurance-vie, où il est indiqué être en "SUSPENS" dans les mouvements.
Est-ce normal?
Merci
Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée
Retraites de 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse au 1er janvier 2026 pour 5 pensions « types » ?
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Découvrez le taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
Retraites Carsat, MSA, SRE... Voici le taux officiel d'augmentation au 1er janvier 2026
Livret bancaire, PEA, CAT... C'est officiel, la hausse de la CSG s'applique à ces placements
Assurance vie, PEL, livret A... Voici la liste des placements qui échappent à la hausse de la CSG