lebadeil
❤️
Je paris que ça recommence après le 1e Juillet !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pourquoi ?lebadeil a dit:Je paris que ça recommence après le 1e Juillet !
le principe des promos , dans un environnement de collecte qui n'a pas changé ....plop962 a dit:Pourquoi ?
Certes, mais chacun s'accordera à dire que l'environnement général a changé..lebadeil a dit:le principe des promos , dans un environnement de collecte qui n'a pas changé ....
Peut être BoursoBank juge que l’offre bonus est pour l’instant suffisamment attractive et que leurs objectifs de versement sont atteints.Elguiweb a dit:Et je n'ai pas vu ce mois l'offre de 100 € pour 3 k€ versés, alors que l'an passé, des primes ont été proposées en avril, juin et septembre/octobre.
Oui, mais le trimestre précédent on pouvait cumuler..Glisseur a dit:Peut être BoursoBank juge que l’offre bonus est pour l’instant suffisamment attractive et que leurs objectifs de versement sont atteints.
C’est reparti pour un tour…Lukas a dit:On dirait qu'on s'oriente (enfin) vers la fin de l'offre bonus de +1,5% sur l'AV Generali (dont Bourso)…
MeilleursTaux, BourseDirect & co sont restés sur la date du 30 juin aussi.
Fin de l'offre dans 10jours donc !
Pas de nouveau BoursoGate au 1er juillet ? Les paris sont ouverts…
|
|
encore un peu de patience ...... les mêmes causes provoquent les mêmes effets , et encore plus chez "Gené-rallye"régalade a dit:Ce n'est pas un bonus sur le fonds Euro Exclusif.
Pas encore mais ça va pas tarder à mon avis…. 5 …4 …. 3 …régalade a dit:Ce n'est pas un bonus sur le fonds Euro Exclusif.
merci , surprenant que ca ne soit pas materialisé par ecritpioroman a dit:Bourso m'a confirmé au Tel... prolongation au 31/07.
Ils attendent juillet … la nana m’a dit qu’ils avaient reçu un e-mail de generali il y’a. 2jlebadeil a dit:merci , surprenant que ca ne soit pas materialisé par ecrit![]()
Oui c’est normal le traitement prends quelques jours, ca ne devrait pas tarder et vous recevrez un courrier de l assureurnyse_91 a dit:Bonjour,
Savez vous combien de temps prend un virement depuis le compte Boursobank vers l'Assurance Vie (100% fonds € exclusif dans mon cas)?
J'ai récemment ouvert mon AV avec les 300€ requis, et une fois que celle-ci a été activée et visible dans mon espace personnel avec les 300€ j'ai fait un versement libre de 3500€ depuis mon compte Boursobank vers l'AV.
J'ai fait ce versement jeudi dernier, et celui-ci n’apparaît pas encore sur ma ligne assurance-vie, où il est indiqué être en "SUSPENS" dans les mouvements.
Est-ce normal?
Merci