Bonus à l'ouverture de compte. Fiable ?

leala

Membre
Bonjour,

J'ai ouvert il y a plus d'un mois un compte en ligne avec une promesse d'un bonus de 80 euros. J'ai bien saisie le code lors de l'inscription.
Depuis, je me sers du compte mais je n'ai aucune nouvelle du bonus. Pour ne pas le citer je suis chez la couleur verte pomme en ligne.

Dois-je m'inquiéter ?

Tu as téléphoner à leur service client ?

Je ne parviens pas à les joindre.

leala a dit:
Je ne parviens pas à les joindre.

appelle avant 20h. a l'inverse d'ING ils ne sont pas ouvert de 20h a 21h...et c'est tres chiant...
il y a certains cas ou meme avec le code, tu n'auras pas de prime de bienvenue (carte black par exemple).

J'ai une CB gold.
Je devrais déjà l'avoir reçu ce bonus !? (ouverture début septembre).

Grrr..

Bonsoir Leala,

leala a dit:
Dois-je m'inquiéter ?

Non.

Enfin pas pour le moment. :biggrin:

Je devrais déjà l'avoir reçu ce bonus !? (ouverture début septembre). Grrr..

Cool, no stress... :shades: Les primes sont rarement versées immédiatement.

Si c'est bien Fortuneo dont on parle, on peut lire dans les conditions de l'offre :

"La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 15 janvier 2015, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de l’activation de la carte bancaire avant le 15 décembre 2014."

Donc patience. Si vous avez tout bien fait comme il faut, elle vous sera versée en temps voulu. Et généralement, c'est vers la date limite de l'offre.

Cdlt. :sourire:

J'appuie les propos de Lopali,

Ce genre de prime bonus n'est rarement versée immédiatement, en général elle est versée 3 mois après. De plus, c'est possible qu'il y ait une obligation de tenue de compte ouvert avant une date fixée.

Bonne journée

Retour