bonjour à tous

becket

Membre
Bonjour,
j ai decouvert ce site il y a deux semaines, c est une mine d information.
J ai 29 ans je vis actuellement à Tahiti depuis 3 ans, bientôt la trentaine du coup je me pose pleins de questions sur l'avenir (surtout financier ;)

bienvenue à toi

becket a dit:
je vis actuellement à Tahiti depuis 3 ans,

ah je comprends mieux , je voyais un message de présentation à 2h00 du mat ....

becket a dit:
J ai 29 ans je vis actuellement à Tahiti depuis 3 ans,

bienvenue à toi. tu me refais penser à mes merveilleuses vacances à Fakarava, 2 semaines parfaites avec les mérous et les requins...

buffetophile a dit:
sans ta femme donc ? :biggrin:

avec, et tous les jours, par 50 mètres de fond, si je voulais m'en débarrasser, il suffisait que je tire sur un de ses tuyaux :diable:

(elle aussi vous allez me dire, mais c'est l'égalité des sexes).

becket a dit:
Bonjour,
j ai decouvert ce site il y a deux semaines, c est une mine d information.
J ai 29 ans je vis actuellement à Tahiti depuis 3 ans, bientôt la trentaine du coup je me pose pleins de questions sur l'avenir (surtout financier ;)
Bonjour, et bienvenue!! c'est Tahiti ou la trentaine qui te fait te poser des questions? :sourire:

je vous rassure je ne suis pas insomniaque, juste 12h de décalage horaire
Je suis sur punnauia lopali

Bonjour, et bienvenue!! c'est Tahiti ou la trentaine qui te fait te poser des questions?
En savoir plus sur [lien réservé abonné]

tu m'as démasqué :)

Dernière modification:
Bienvenue sur le forum becket
Tu es natif de Tahiti ?
Papeete, la famille de Taina, que de bons moments... j'étais jeune et bronzée (non pas belle j'étais déjà moche très jeune) :ironie:

jennifer2016 a dit:
(non pas belle j'étais déjà moche très jeune) :ironie:

au moins, l'age n'apportera pas de désillusions...

becket a dit:
Je suis sur punnauia

Le Sofitel Maeva Beach de Faaa était mon pied à terre à Tahiti. Avec THE Carrefour de Punaauia juste à côté. :ange:

lopali a dit:

ahhh les sofitel ...dire que sans cette chaine d'hotel , la politique française aurait été toute autre ...:hypnotise:

lopali a dit:
Le Sofitel Maeva Beach de Faaa était mon pied à terre à Tahiti. Avec THE Carrefour de Punaauia juste à côté. :ange:

il est fermé depuis 3 ans ! c 'est à l'abandon maintenant. du gachis

becket a dit:
il est fermé depuis 3 ans ! c 'est à l'abandon maintenant. du gachis

Oui, comme celui de Huahine... :triste:

Retour