BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐸

poam5356 a dit:
Je me suis connecté cet après-midi vers 14h ou 14h30.... Je le suis toujours à cet instant (23h).
C'est l'appli sur PC.
Bonjour @poam5356

Merci pour votre message. Je vais essayer sur Firefox et utlisais Chrome

Sicambre a dit:
Cela peut aussi dépendre du navigateur. Je sais que sur Chrome, il m'est littéralement impossible de me connecter alors que tout fonctionne très bien sur Firefox.
Pas de soucis sur Chrome pour moi

attente92 a dit:
Bonjour @poam5356

Merci pour votre message. Je vais essayer sur Firefox et utlisais Chrome
Bonjour,

Je viens de tester sur Firefox : c'est mieux . Question avant avec la loupe on voyait le code ISIN des actions au nominatif administré AL par année d'obtention de la PF .
Ce n'est plus le cas . J'ai vu ds détail valeurs la répartion en 3 lignes sans code ISIN spécifique et sans indication de l'année . Légère perte d'informations, je vais attendre le relevé PTF trimestriel 03/26 et checker mon PTF AL mais ne plus avoir de code ISIN ou de ventilation par année PF ne pourrait-il être source d'erreurs lors de l'attribution des Ag de 06/26?

attente92 a dit:
Légère perte d'informations, je vais attendre le relevé PTF trimestriel 03/26 et checker mon PTF AL mais ne plus avoir de code ISIN ou de ventilation par année PF ne pourrait-il être source d'erreurs lors de l'attribution des Ag de 06/26?
Normalement non. Ce que vous voyez n'est qu'un affichage du courtier. Les titres sont stockés chez le dépositaire central avec les livres de comptes (mouvement, date, ...). Et du coté d'Air Liquide, la société dispose de son registre d'actionnaires (les livres de la société avec l'état du portefeuille : @attente92 a 50 actions PF, 20 actions PF 27, ...).

Merci @Jeune_padawan

J'attends la fin du mois de 03/26 ou début 04/26 pour récupérer mon relevé de PTF titres et regarder mes titres AL au nominatif administré chez AL . J'avais vérifié en début de semaine dernière chez AL avant la migration.

Bonjour,

Impossibilité de choisir ce soir la place Euronext Paris pour vente titres Loreal Cours Limité : Place :"meilleure exécution".
Est-ce par ce que j'ai initié l'ordre après 22 h? Le type d'ordre Cours Limité serait-il devenu incompatible avec le libre choix de la place de négociation?
Je précise que l'ordre a été passé sur l'Espace Web de mon ordinateur.

Merci de me préciser vos solutions si vous avez été confronté au même problème

attente92 a dit:
Bonjour,

Impossibilité de choisir ce soir la place Euronext Paris pour vente titres Loreal Cours Limité : Place :"meilleure exécution".
Est-ce par ce que j'ai initié l'ordre après 22 h? Le type d'ordre Cours Limité serait-il devenu incompatible avec le libre choix de la place de négociation?
Je précise que l'ordre a été passé sur l'Espace Web de mon ordinateur.

Merci de me préciser vos solutions si vous avez été confronté au même problème
Et en passant par la zone de recherche et bien prendre Euronext Paris ?

Je viens de tester sur ma ligne L'Oréal et ça fonctionne pour Paris en direct et par recherche en cours limité (sur PC).

Bonsoir @Jeune_padawan

Vous êtes toujours prêt à aider. C'est appreciable!
Ai abandonné et ai éteint mon PC.
J'utiliserai " Recherche " ms je ne l'ai pas vu à l'ecran.
Je tenterai de nouveau demain
Bonne soirée

attente92 a dit:
N'ayant pas le PC sous la main je regarde ce midi.

attente92 a dit:
En haut de l'écran il y a la zone de recherche :
1773402107829.png
Puis je tape le nom de la valeur ou son ISIN :
1773402088575.png
Et ensuite je programme l'ordre qui est bien sur Paris :
1773402198513.png

Dernière modification:
Bonjour @Jeune_padawan ,

Merci pour votre mode opératoire que j'essaierai lundi car suis en TT.
Jeudi soir j'avais cliqué sur la valeur inscrite ds mon PTF et en bas Place était figé à Meilleure execution.
Je souhaite en plus le meme jour faire un A/R pour economiser la TTF.

J'ai essayé sur plusieurs valeurs cotées à Euronext Paris et à Xetra vers 17h : Le courtier ne semble plus permettre de choisir la place .
Meilleure Execution : valeurs en dur non modifiable

Retour d'un appel auprès de BFB Service bourse : Explications fournies par un pro et transparent.
On ne peut plus effectivement choisir la place d'execution des ordres et la demande a été transmise à la maison mère Crédit Agricole . Les valeurs françaises cotant sur Euronext Paris transiteront par Euronext Paris et non Xetra.
L'interface de l'application bourse BFB est la même que celle utilisée par les clients Bourse du CA donc inutile de transférer au CA vers la formule Investor Intégral .
L'avantage de BFB c'est aussi de proposer accès gratuit à Pro Real Time.
En tout cas , ce conseiller était très professionnel et transparent.

Bonjour,
Etant chez BforBank et ayant un PEA nouvellement créé, comment avez-vous accès Pro Real Time ?
Merci pour votre retour

TOM POUCE a dit:
Bonjour,
Etant chez BforBank et ayant un PEA nouvellement créé, comment avez-vous accès Pro Real Time ?
Merci pour votre retour
Bonsoir,

Vous ne l'avez pas négocié ?

Non, car je pensais l'avoir d'office gratuitement

TOM POUCE a dit:
Non, car je pensais l'avoir d'office gratuitement
C'est inclus dans l'offre théoriquement mais comme vous avez négocié ils l'ont peut être désactivé:sneaky:. En haut dans les menus il y a ProRealTime

Ok merci je vais leur téléphoner :)

TOM POUCE a dit:
Ok merci je vais leur téléphoner :)
Bonsoir @TOM POUCE ,
j'avais accès à Pro Real Time avant la migration.

Retour