BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐸

@chri

Pas sûr que cela en vaille la peine...

J'ai peur de résilier et qu'ensuite on me refuse l'ouverture sur la nouvelle offre car j'ai été ancien client.
Comme ça été le cas pour toi.

Quand je vois comment tu galères (un peu), ça me donne moyennement envie.

Le conseiller (en agence?) t'a expliqué pourquoi il t'ouvrait un compte courant sans services associés?
Il n'est pas censé ouvrir directement un compte avec offre EKO?

Tiens moi au courant, stp.
J'aimerais savoir si tu vas réussir à ouvrir ton compte EKO (nouvelle version).

Stii a dit:
Le conseiller (en agence?) t'a expliqué pourquoi il t'ouvrait un compte courant sans services associés?
Il n'est pas censé ouvrir directement un compte avec offre EKO?
Le conseiller rencontré en agence physique n'a rien pu faire pour moi. Dans ma région, CA Alpes Provence, il existe une agence en ligne qui s'appelle Banque Directe, qui est une agence en ligne (téléphone, visio), c'est un conseiller de cette agence qui m'a envoyé un lien me permettant d'ouvrir un compte, et qui à ma surprise permet simplement de demander l'ouverture d'un compte à vue. Je te tiens au courant pour la suite.

Bonjour, avez vous ce message dans l'application Ma Banque du Crédit Agricole ?

Y a t'il un autre moyen de souscrire, par téléphone ou sur le site internet ?

1000032399.jpg

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Ezerian a dit:
Y a t'il un autre moyen de souscrire, par téléphone ou sur le site internet ?
J'ai essayé en agence et au téléphone, les conseillers pouvaient le faire avec l'ancienne offre EKO (celle à 2 €), mais ils n'y sont pas arrivés avec la nouvelle offre EKO. La dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle se renseignait et qu'elle me rappellerait, à suivre...

chri a dit:
La dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle se renseignait et qu'elle me rappellerait, à suivre...
J'ai eu un retour, il est impossible pour un client existant de souscrire à l'offre EKO (offre réservée aux nouveau clients). J'ai envoyé une copie d'écran de la fiche tarifaire où il est bien spécifié qu'un client existant peut sous souscrire à EKO.

Offre uniquement souscriptible pour les nouveaux clients et les clients non-détenteurs d’une offre groupée de services

À suivre...

chri a dit:
J'ai eu un retour, il est impossible pour un client existant de souscrire à l'offre EKO (offre réservée aux nouveau clients). J'ai envoyé une copie d'écran de la fiche tarifaire où il est bien spécifié qu'un client existant peut sous souscrire à EKO.

À suivre...
Bon, au niveau groupe (et non pas caisse régionale), refus d'ouverture d'un compte EKO a un client existant (même c'est argument est limite car je suis un ancien client, pas un client existant).

Retour