BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐸

Pour moi ce sera migration vers ma banque physique pour le CC si l'offre Bforbasic n'est pas égale et à voir pour mon PEA...

jodel140 a dit:
Afficher la pièce jointe 41325Afficher la pièce jointe 41326
Bonjour. Ils parlent de t'envoyer une nouvelle carte, j'imagine celle des bleus. Est ce que ta carte précédente était en fin de vie? Merci

cedricmr a dit:
la carte prévue dans bforbasic ne propose pas les mêmes prestations que la premier d'avant. J'attends qu'ils m'écrivent mais c'est visiblement une régression
je vous confirme que la carte bforbank proposé avec les deux offre sont une visa electron, a controle de soldes systematique, ceux qui n'été pas le cas avec les ancienne carte type visa premier, impossible de payer a la pompe a essence, est elle ait souvent rejeté lors des paiement de gros montant .. bref la cata

Rien reçu car j'ai PEA et AV mais comme pour d'autres, j'ai migré en carte principale vers la Gold Fortuneo (0€, débit différé, sans frais en devises et compatible Google Pay). La BforZen à 4€/mois s'y rapprocherait mais pas intéressé et si c'est pour se faire refourguer la Basic non merci non plus.

la marmotte a dit:
Bonjour. Ils parlent de t'envoyer une nouvelle carte, j'imagine celle des bleus. Est ce que ta carte précédente était en fin de vie? Merci
Non, validité 05/2026.
J'ai déjà transféré le solde du compte. Clôture imminente

mic974 a dit:
je vous confirme que la carte bforbank proposé avec les deux offre sont une visa electron, a controle de soldes systematique, ceux qui n'été pas le cas avec les ancienne carte type visa premier, impossible de payer a la pompe a essence, est elle ait souvent rejeté lors des paiement de gros montant .. bref la cata
Possible mais avec 150€ d’encours.

Nakoyazie1188 a dit:
Uniquement accessible sur l'appli mobile donc fin du site internet !!
C'est gonflé
Les grenouilles n'utilisent que des smartphones, c'est pour ça 🐸

jodel140 a dit:
Afficher la pièce jointe 41325Afficher la pièce jointe 41326

J'aime bien le tableau comparatif dont pratiquement toutes les lignes sont malhonnêtes... :biggrin:
La future offre sera gratuite "sans condition", mais avec une carte n'ayant rien à voir avec celle que l'on a actuellement. Heureusement, vous aurez accès à une carte virtuelle et le service client sera disponible "24h/24" (dont les deux tiers via une IA, je suppose) ! En plus, les virements instantanés seront gratuits : ce n'est pas comme si c'était légalement obligatoire depuis le début de l'année...

Après, les clients comme moi n'ont pas encore reçu ce genre d'e-mail ; donc sera-t-on traités autrement ?
En tout cas, je ne suis pas sûr que ce soit très utile de tomber sur un service client qui ne nous répondrait pas encore très précisément à ce stade...

C'est sûr que si ça doit être la même offre pour moi à terme, j'irai sans doute me domicilier chez Fortu pour y demander une World Elite.

Plus possible de modifier le plafond temporaire de ma CB à 8.000 €uros.

Pareil, PEA et assurance vie et pas reçu de mail pour la mutation...

CB visa Premier et PEA, pas de mail de BforBank depuis septembre 2023 de mémoire... Si on a PEA ou compte titres, difficile d'envisager de basculer sur une appli uniquement, le site internet reste incontournable pour avoir des cotations, des graphiques, ...

Actarus51 a dit:
CB visa Premier et PEA, pas de mail de BforBank depuis septembre 2023 de mémoire... Si on a PEA ou compte titres, difficile d'envisager de basculer sur une appli uniquement, le site internet reste incontournable pour avoir des cotations, des graphiques, ...
Bonsoir
j'ai appelé le service client et on m'a confirmé la disparition du site internet sous "quelques mois"

Bonsoir ,

J'ai obtenu des informations contradictoires : il y aurait la possibilité de conserver ultérieurement pilotage du Pea sur le web mais passage à l'application du Credit Agricole

attente92 a dit:
Bonsoir ,

J'ai obtenu des informations contradictoires : il y aurait la possibilité de conserver ultérieurement pilotage du Pea sur le web mais passage à l'application du Credit Agricole
C'est à dire ?
Ca serait le site web BFB juste pour le PEA mais appli CA pour tout le reste ?

Mon appel date de milieu février

Nakoyazie1188 a dit:
C'est à dire ?
Ca serait le site web BFB juste pour le PEA mais appli CA pour tout le reste ?

Mon appel date de milieu février
Selon un appel du 14/02/2025 , il serait possible de gérer le Pea sur le Web via l'application du Credit Agricole .Ms je n'y crois pas trop..
J'ai un livret BFB seulement et cette année impossibilité de générer 1 relevé annuel : 2 mails et 2 appels pour l'obtenir par mail daté du 10/02/2025.
Je n'ai pas de CC ni de carte Visa Premier ni d'A.V

Je pense que BFB va peut-être proposer aux titulaires de Pea ou Cto de passer au Crca

attente92 a dit:
Je pense que BFB va peut-être proposer aux titulaires de Pea ou Cto de passer au Crca

Le CR CA de quelle région ?
Du coup, ça va être quel tarif ?

Merci

Ezerian a dit:
Le CR CA de quelle région ?
Du coup, ça va être quel tarif ?

Merci
Bonjour ,

Proposer l'utilisation de l'application Credit Agricole sur le Web aux detenteurs de Pea pour le maintien de l'utilisation sur L'ordinateur.
Sinon faudra gérer son Pea exclusivement sur son téléphone

Moi j'ai un emprunt immo, j'ai reçu aucun mail... Je me demande comment ils vont gérer ça.

Après je dois me connecter qu'une fois par an lorsque j'ai envie de pleurer et voir tout ce qu'il me reste à payer donc je suis pas trop impacté... :)

jodel140 a dit:
Clôture imminente
C'est fait, directement en ligne sur le smartphone. Pratique

Retour