kevin
Contributeur
Pour moi ce sera migration vers ma banque physique pour le CC si l'offre Bforbasic n'est pas égale et à voir pour mon PEA...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour. Ils parlent de t'envoyer une nouvelle carte, j'imagine celle des bleus. Est ce que ta carte précédente était en fin de vie? Mercijodel140 a dit:Afficher la pièce jointe 41325Afficher la pièce jointe 41326
je vous confirme que la carte bforbank proposé avec les deux offre sont une visa electron, a controle de soldes systematique, ceux qui n'été pas le cas avec les ancienne carte type visa premier, impossible de payer a la pompe a essence, est elle ait souvent rejeté lors des paiement de gros montant .. bref la catacedricmr a dit:la carte prévue dans bforbasic ne propose pas les mêmes prestations que la premier d'avant. J'attends qu'ils m'écrivent mais c'est visiblement une régression
Non, validité 05/2026.la marmotte a dit:Bonjour. Ils parlent de t'envoyer une nouvelle carte, j'imagine celle des bleus. Est ce que ta carte précédente était en fin de vie? Merci
Possible mais avec 150€ d’encours.mic974 a dit:je vous confirme que la carte bforbank proposé avec les deux offre sont une visa electron, a controle de soldes systematique, ceux qui n'été pas le cas avec les ancienne carte type visa premier, impossible de payer a la pompe a essence, est elle ait souvent rejeté lors des paiement de gros montant .. bref la cata
Les grenouilles n'utilisent que des smartphones, c'est pour çaNakoyazie1188 a dit:Uniquement accessible sur l'appli mobile donc fin du site internet !!
C'est gonflé
jodel140 a dit:Afficher la pièce jointe 41325Afficher la pièce jointe 41326
BonsoirActarus51 a dit:CB visa Premier et PEA, pas de mail de BforBank depuis septembre 2023 de mémoire... Si on a PEA ou compte titres, difficile d'envisager de basculer sur une appli uniquement, le site internet reste incontournable pour avoir des cotations, des graphiques, ...
C'est à dire ?attente92 a dit:Bonsoir ,
J'ai obtenu des informations contradictoires : il y aurait la possibilité de conserver ultérieurement pilotage du Pea sur le web mais passage à l'application du Credit Agricole
Selon un appel du 14/02/2025 , il serait possible de gérer le Pea sur le Web via l'application du Credit Agricole .Ms je n'y crois pas trop..Nakoyazie1188 a dit:C'est à dire ?
Ca serait le site web BFB juste pour le PEA mais appli CA pour tout le reste ?
Mon appel date de milieu février
attente92 a dit:Je pense que BFB va peut-être proposer aux titulaires de Pea ou Cto de passer au Crca
Bonjour ,Ezerian a dit:Le CR CA de quelle région ?
Du coup, ça va être quel tarif ?
Merci
C'est fait, directement en ligne sur le smartphone. Pratiquejodel140 a dit:Clôture imminente