BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐾

Bonjour ,.

J'ai arrĂȘtĂ© le stock picking sur mon Pea depuis la suppression de l'onglet Scoregard qui me permettaiit de visualiser les indicateurs clĂ©s d'apprĂ©ciation de la performance de l'entreprise , supports Ă  ma prise de dĂ©cision en matiĂšre de choix des sociĂ©tĂ©s

En disposez- vous toujours sur BFB ? Si oui à quel coût ?
Connaissez-vous d'autres coutiers le proposant gratuitement : si oui lesquels?
Merci

Bforbank pousse les bruns vers la sortie ; (reçu par eMail)

À partir du 22 avril 2025, vous allez profiter de la nouvelle expĂ©rience BforBank.
Qui dit nouvelle expérience, dit nouvelle offre.
Les nouvelles offres BforBank ont été soigneusement élaborées pour mieux répondre à vos besoins en vous proposant le meilleur de la banque en ligne, la relation humaine en plus.
Nous avons sélectionné spécialement pour vous notre nouvelle offre BforBASIC, celle qui se rapproche le plus de votre offre actuelle.
Faisons les présentations ! 
. Etc

Suivent les conditions , qui sont un calendrier de migration 
 obligatoire

( désolé la copie ne passe pas bien)

Rien de mon coté, uniquement un PEA et CTO chez eux.

Reçu ce jour également

mardouk a dit:
Reçu ce jour également

et c’est, pour moi le moment de dire au revoir à b4bk 

Ça a Ă©tĂ© un bon terrain Ă  primes .—

Moi, livret et PEA marrons, je n'ai pas reçu ce mail. Il est possible que le changement d'offre ne soit obligatoire que pour les comptes courants (avec CB donc). Ce qui continue de m'étonner, c'est qu'il n'y a toujours pas moyen de souscrire un PEA ou un CTO "bleus".

barbarossa a dit:
Il est possible que le changement d'offre ne soit obligatoire que pour les comptes courants (avec CB donc).
✔ VOTRE NOUVEL ESPACE CLIENT WEB DEDIÉ A LA GESTION DE VOTRE ÉPARGNE
Vous prĂ©fĂ©rez gĂ©rer votre Ă©pargne depuis un ordinateur ? DĂšs votre passage Ă  la nouvelle expĂ©rience BforBank, vous accĂ©derez Ă  un nouvel espace client web dĂ©diĂ© Ă  votre Ă©pargne (Compte sur livret, Livret A, LDDS). Vous pourrez consulter vos comptes, suivre l’évolution de votre Ă©pargne et de vos placements et y retrouver vos documents en toute simplicitĂ©. Et ce n’est que le dĂ©but ! Cet espace sera rĂ©guliĂšrement enrichi pour vous offrir la meilleure des expĂ©riences. Pour sĂ©curiser votre accĂšs, la connexion Ă  cet espace client nĂ©cessitera l’utilisation d’un smartphone pour vous authentifier.

✔ VOS AUTRES PRODUITS À L'IDENTIQUE
Vous dĂ©tenez un Compte sur livret (CSL) individuel ou joint, un Livret A, un LDDS ou l’assurance moyens de paiement B Security ? Vous les conservez Ă  l’identique.

Nouvel espace client (bleu), mais produits identiques pour les livrets d'épargne, en particulier pour les livrets réglementés, ça ne peut pas se passer autrement si les produits sont toujours proposés par la banque.
Reste donc la question des produits qui, pour le moment, n'existent pas dans la nouvelle offre (notamment PEA et CTO).

Bonjour,

Pas reçu de mail pourtant j'ai un CC , des livrets et un PEA. Client depuis 2020, pas de gros reproches envers BforBank. NĂ©anmoins depuis la bascule de septembre 2023 , j'ai prĂ©fĂ©rĂ© ouvrir un compte chez Fortuneo au cas oĂč les nouvelles conditions du CC ne me conviennent plus. Je ne pense pas ( dans un premier temps ) migrer mon PEA.
A suivre...

Bonjour,

MĂȘme situation que Ganesh.
De ce que m'avait dit un conseiller au téléphone il y a quelques mois, la "bascule" était effectivement programmée pour "début 2025" car il leur fallait le temps de trouver une solution pour que les clients historiques conservent le gros de leur offre actuelle (notamment la Visa Premier et le débit différé). AprÚs, si c'était à prendre pour argent comptant, ça se saurait...

Et du coup, les anciens gardent la visa premier ou pas ?
j ai egalement mon pea la bas, je vais commencer a scruter ce qu il y a de mieux ailleurs.
Peut etre ibkr

garnuts a dit:
j ai egalement mon pea la bas, je vais commencer a scruter ce qu il y a de mieux ailleurs.
Peut etre ibkr
Bonjour,
Oui j'ai reçu semaine derniÚre ma Visa premier en renouvellement.
Valable jusqu'en 2028.

garnuts a dit:
Peut etre ibkr

Pour l'instant, oui (ma nouvelle carte vient d'ĂȘtre fabriquĂ©e d'aprĂšs l'appli).
Je pense que le mystĂšre reste entier concernant les renouvellements post-bascule...

barbarossa a dit:
Nouvel espace client (bleu), mais produits identiques pour les livrets d'épargne, en particulier pour les livrets réglementés, ça ne peut pas se passer autrement si les produits sont toujours proposés par la banque.
Reste donc la question des produits qui, pour le moment, n'existent pas dans la nouvelle offre (notamment PEA et CTO).

Il y a aussi :
- La carte bancaire à débit différé
- La mode off line de la carte
- Le chéquier et l'encaissement de chÚque
- Le découvert du compte courant
- L'assistance Visa (Notamment Conciergerie Visa Infinite)
- Les assurances CB

Tant que c'est pas disponible, je ne penses pas Ă  un transfert.

AdelTeiki a dit:
Je pense que le mystĂšre reste entier concernant les renouvellements post-bascule...

Capture d’écran 2025-02-27 à 12.49.42.pngCapture d’écran 2025-02-27 à 12.51.51.png

jodel140 a dit:
Afficher la piĂšce jointe 41325Afficher la piĂšce jointe 41326

Et le découvert autorisé, les paiements off line, les assurances Visa Premier / Infinite, la conciergerie, le débit différé, le chÚque et la remise de chÚques ?

la carte prĂ©vue dans bforbasic ne propose pas les mĂȘmes prestations que la premier d'avant. J'attends qu'ils m'Ă©crivent mais c'est visiblement une rĂ©gression

Ezerian a dit:
Et le découvert autorisé, les paiements off line, les assurances Visa Premier / Infinite, la conciergerie, le débit différé, le chÚque et la remise de chÚques ?
Capture d’écran 2025-02-27 à 14.07.51.png

Uniquement accessible sur l'appli mobile donc fin du site internet !!
C'est gonflé

Retour