BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐸

Actarus51 a dit:
Je viens de parcourir la brochure tarifaire.
Pour les anciens clients, rien de changé.
Par contre, les nouvelles offres (BforBasic et Bfor Zen) ne seront plus commercialisées à partir du 15/10/2024 ...
Ah oui, bien vu. Donc BforBank c'est fini ?!
 
chri a dit:
Ah oui, bien vu. Donc BforBank c'est fini ?!
Je me pose la même question : quand tu communiques sur des nouveaux tarifs dont plus aucun ne sera commercialisé dans 6 semaines et que tu n'as rien annoncé comme offres de remplacement, c'est soit tu arrêtes tout (y compris des offres avaient à peine un an !), soit tu es très mauvais en terme de communication.
Celui qui a appuyé sur le bouton "mise en ligne des nouveaux tarifs" y a forcément pensé... ou sa hiérarchie.
On devrait avoir du nouveau dans pas longtemps...
 
Actarus51 a dit:
On devrait avoir du nouveau dans pas longtemps...
Pourtant ils publient des offres d'emploi sur LinkedIn...
 
Idem, d'un côté on vous dit "rien ne change"... et juste en dessous, vous continuez à bénéficier de BforBasic / BforZen ... que je n'ai jamais souscrit (étant un ancien client).
On y comprend rien comme d'habitude. Je sens qu'il est urgent... de ne rien faire.
 
Des services à la carte
Plus de transparence et de clarté
Une meilleure adaptation à vos besoins avec la possibilité de détenir un compte sans carte bancaire

Une banque en ligne sans carte ? Des services à la carte sans carte 😆

Si quelqu'un comprend quelque chose...
 
Pour moi les retraits ne sont plus totalement gratuits. Ils sont limités à 5 par mois
 
Ezerian a dit:
J'imagine que c'est 5 retraits gratuits par jour, c'est pour éviter sûrement les petits malins qui vident les distributeurs de billets.
Par mois lol
 
lephilouidf a dit:
Pour moi les retraits ne sont plus totalement gratuits. Ils sont limités à 5 par mois
Ce qui était déjà le cas dans les 2 précédents versions des tarifs qui sont encore en ligne. Pas de changement donc.
 
chri a dit:
Ah oui, bien vu. Donc BforBank c'est fini ?!
Mais si ils viennent d'ajouter le Livret A et le LDDS à leur offre !?
 
AlbertoWin a dit:

Euh 5 retraits par mois, c'est très peu surtout lorsque l'on voyage dans plein de pays différents sur un mois. C'est vraiment étrange de facturer des retraits aux distributeurs alors que c'est gratuit et illimité dans les autres banques. Plus qu'à utiliser une carte Curve pour retirer.
 
jean019 a dit:
Idem, d'un côté on vous dit "rien ne change"... et juste en dessous, vous continuez à bénéficier de BforBasic / BforZen ... que je n'ai jamais souscrit (étant un ancien client).
On y comprend rien comme d'habitude. Je sens qu'il est urgent... de ne rien faire.

Je pense qu'ils se cherchent encore (tests) avant de statuer sur leur sort. On est sur la préparation des objectifs 2025 des collaborateurs. 2026, choix à faire.
 
Bonjour à tous,

Je vois que BfB continue à enchaîner les communications vides de sens... :biggrin:
Comme ça a été dit, je pense qu'il est "urgent" d'attendre (encore et encore) : on ne peut pas vraiment savoir ce que compte faire la banque dans les mois qui viennent, mais tout est sur la table y compris une absence de changement pour les clients historiques.

Pour ceux-là, d'ailleurs : si votre carte a été renouvelée cette année, avez-vous bien reçu une Visa Premier comme la précédente ?
 
AdelTeiki a dit:
Bonjour à tous,

Je vois que BfB continue à enchaîner les communications vides de sens... :biggrin:
Comme ça a été dit, je pense qu'il est "urgent" d'attendre (encore et encore) : on ne peut pas vraiment savoir ce que compte faire la banque dans les mois qui viennent, mais tout est sur la table y compris une absence de changement pour les clients historiques.

Pour ceux-là, d'ailleurs : si votre carte a été renouvelée cette année, avez-vous bien reçu une Visa Premier comme la précédente ?
Oui, bien reçu une Visa Premier en renouvellement en juin.
Date d'expiration dans 3 ans.
 
AdelTeiki a dit:
Bonjour à tous,

Je vois que BfB continue à enchaîner les communications vides de sens... :biggrin:
Comme ça a été dit, je pense qu'il est "urgent" d'attendre (encore et encore) : on ne peut pas vraiment savoir ce que compte faire la banque dans les mois qui viennent, mais tout est sur la table y compris une absence de changement pour les clients historiques.

Pour ceux-là, d'ailleurs : si votre carte a été renouvelée cette année, avez-vous bien reçu une Visa Premier comme la précédente ?
bonne question, je devrais le savoir d'ici peu, renouvellement de carte très bientôt. Mais avant novembre, donc ca ne sera pas parlant.
Il faudrait une CB renouvelée à partir de décembre prochain, post application des nouveaux tarifs.
 
Quand on parle du loup... je confirme, CB Visa Premier ce mois ci.
De toute façon il est bien stipulé dans le mail que "rien ne change" pour les anciens clients.
donc si changement il y a, ce ne sera pas pour novembre prochain. Attendons l'épisode suivant.
 
chri a dit:
Ah oui, bien vu. Donc BforBank c'est fini ?!
Il n'y a que l'offre BFORZEN qui disparait au 15.10.2024, d'ailleurs payer 4 euros pour ces offres c'été de la spoliation, vue les autres banque en ligne. Dommage BFORBANK, été mieux avant avec leurs offres et avec des vrai carte bancaire sans contrôle systématique de soldes
 
mic974 a dit:
Il n'y a que l'offre BFORZEN qui disparait au 15.10.2024
Les deux offres disparaissent
 
peut-être que leur disparition permettra enfin la clôture de mon compte bancaire… j’ai reçu le mail de confirmation de clôture en avril, je viens de voir aujourd’hui que le compte est toujours ouvert 🤡
 
Si les deux offres disparaissent dans un mois, pourquoi ils continuent à les commercialiser ? Cela n'a aucun sens de faire migrer un client qui vient à peine de s'inscrire.
Je fais partie des clients historiques (depuis 2015) et j'attends de voir la suite avant de tout migrer chez Bourso, qui reste à mon avis la meilleure banque en ligne.
 
lounastack a dit:
Si les deux offres disparaissent dans un mois, pourquoi ils continuent à les commercialiser ? Cela n'a aucun sens de faire migrer un client qui vient à peine de s'inscrire.
Je fais partie des clients historiques (depuis 2015) et j'attends de voir la suite avant de tout migrer chez Bourso, qui reste à mon avis la meilleure banque en ligne.
mon interprétation est que ce sont les offres groupées de services qui disparaissent, pas les cartes (d'où la phrase "Des services à la carte" qui figure dans leur mail, ainsi que le "possibilité de détenir un compte sans carte bancaire").
 
Retour
Haut