Mirabelle
Contributeur régulier
Bonjour @wiferwifer a dit:Bonjour à tous,
Je ne suis pas en invalidité mais ait fini en inaptitude sans reclassement possible dans l'entreprise...
Je ne vais pas en dire trop, j'ai effectivement pris un avocat depuis un moment ..
Il ne s'agit pas d'une négociation mais d'une estimation du total de mon indemnité de licenciement ajoutée à l'indemnité compensatrice de congés payés.
J'ai 26 ans de carrière et une convention collective assez favorable et j'avais au moment de mon arrêt environ 50 jours de congés disponibles. De plus, à priori, je vais bénéficier d'une toute nouvelle réglementation européenne qui accorde 2 jours de CP par mois si on est en arrêt maladie.. ( dont je n'avais aucune connaissance quand j'ai été arrêté )
Dans un autre domaine, j'ai aussi eu la "chance " de voir les IJSS passer de 52 à 41 € /jour une semaine à peine après mon dernier jour d'arrêt...
J'ai un projet de création d'entreprise qui commence à se finaliser dans ma tête..
Enfin , concernant le délai de carence avant de toucher le chômage , de ce que j'ai pu voir, il ne peut pas dépasser 150 jours suivant effectivement le montant de l'indemnité.
Attention de ne pas en dire trop en effet sur le forum surtout si ton "affaire" n'est pas terminée.
Tu pouvais poster en disant que tu allais percevoir environ 55k€ et demander des conseils à partir de là.
Je me permets de te faire cette recommandation car un courtier chez lequel j'ai souscrit une assurance-vie a lu l'exposé d'une question sur ce forum et m'a répondu sur mon adresse personnelle hotmail !
Donc si tu es en phase de négociations avec avocat, c'est bien pire que de poser une question sur une assurance-vie !
C'est toi qui vois, bien sûr.
EDIT : j'insiste lourdement en te disant qu'un Modérateur peut te rendre accessible un message ancien avec la fonction "Editer" et que tu pourras y supprimer ce que tu souhaites comme si tu venais de poster.
Dernière modification: