banque pas refuser

cbannaque

Contributeur
Bonjour, hier j'ai envoyer un e-mail a ma conseillère pour annuler un gros virement qui devais passer aujourd’hui.
( L’opérateur portable s'est tromper et sa devrai se régler dans quelques jours)

Ce matin cette conseillère ma appeler pour me dire de la rappeler comme le virement repassera pas, mais comme je veut l'annuler je les pas appeler.

Et la elle a fait passer le virement et je suis en gros négatif :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Comment faire ?

Merci

Bonjour,
C'était bien un virement et pas un prélèvement ? car un prélèvement ne peut pas se stopper la veille.

Si c'était un virement, tout va dépendre de quand exactement vous avez envoyé le mail et de si vos instructions étaient claires. Si vous estimez avoir fourni suffisamment d'information assez tôt, vous pouvez faire une réclamation demandant à la banque d'assumer son erreur et de vous rembourser ainsi que d'annuler tous les couts engendrés.

Mais juste à partir de ce récit je ne serai pas trop optimiste. Vous ne pouvez pas espérer que vos mails soient traités à la seconde non plus.

Oui ce matin la conseillere ma dit qu'elle a recu l'email, mais que si elle annulait le prelevement l'operateur le presentera plus.

Dans le premier post vous parler d'un virement et ensuite vous dites prélèvement.

C'est quoi au juste ? Les réponses seront différentes suivant le moyen de paiement utilisé

çà sent le prélèvement :ROFLMAO:

Merci Cbannaque pour vos posts, toujours hilarants, cela fait un peu de bien dans ce contexte morose :ROFLMAO:
(rien que le titre d'ailleurs, j'ai cru qu'il s'agissait d'un prêt PAS refusé...)

Resolue avec ma banque, elle a rejeter le prelevement apres

Retour