banque hsbc angleterre france

Littlemeye

Nouveau membre
j'ai actuellement un compte à la hsbc en angleterre je retourne en france le moi prochain et j'aimerai garder mon compte à la hsbc et donc en ouvrir un dans ma ville ( qui serait mon ancien d'angleterre plutôt un transfert de compte quoi) est-ce qu'ils vont me prélever des frais? mis à part la conversion livre-euro car j'ai vu sur le site de la hsbc uk qu'ils proposaient genre un pac déménagement pour les anglais mais je n'en ai pas besoin étant française. Merci d'avance

Dernière modification:
Bonjour,

si tu ouvres un compte en France ce sera forcément un nouveau compte.
cette opération est gratuite.

si tu souhaites conserver ton ancien compte avec les mêmes coordonnées ouvert en UK il faut le transférer.
par contre dans le guide tarifaire france il n'est pas indiqué si un transfert depuis l'étranger est payant...faudrait contacter ton agence ou regarder un guide tarifaire anglais.

Cdt

Bonjour, je suis curieux de savoir si tu as eu des frais.

Bonsoir,

Negocier la mise en place du statut HSBC PREMIER pour bénéficier de la gratuité totale et de l'accompagnement dans tes demarches.

FL

De plus pour completer, je suis client HSBC FRANCE ET UK n'hesite pas a venir me voir en PV mais un compte au UK reste au UK est n est pas transferable et tu rouvre un compte en France chaque pays et une entite propre donc si soit tu conserve ton compte au UK soit tu le cloture mais tu ne peux pas transfere chaque pays a sa législation propre.

Retour