Magdalena4
Membre
pour moi la baisse des taux = liquidité sur les marchés donc bien ..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mouais.la marmotte a dit:Ce qui fait le cours d'une action à la fin c'est tout de même les résultats des entreprises et leurs perspectives.
si j'avais écouté tout le monde depuis 40 ans , je n'aurais rien faitlebadeil a dit:, certains diraient que ce n'est pas bien, ....
Je plussoieBuffeto a dit:si j'avais écouté tout le monde depuis 40 ans , je n'aurais rien fait![]()
eh bien moi je me pose pas de question , je fais du DCA tous les mois avec le même montant sur l'ETF MCSI worldlebadeil a dit:Bonjour,
SP500 : dans ce paysage ou on prévoit tout, et son contraire, avec de la volatilité, j'ai décider de réarmer l'achat de SP500 via mon PEA , pour un montant de 3 K€ , dans le cas d'une nouvelle baisse d'au moins -2% , maintenant ou à venir (ordre jusq fin Sept)
Ce ne sera pas forcement le point bas, je le sais. Si l'ordre passe, le principe est de garder sur une longue periode. Si ça ne passe pas, tanpis.
Si ça baisse encore, je pourrai réarmer a nouveau avec des fonds en monétaire sur PEA.
Je suis conscient que je fais du market timing , certains diraient que ce n'est pas bien, j'entends aussi....
Ouh là !nico37 a dit:eh bien moi je me pose pas de question , je fais du DCA tous les mois avec le même montant sur l'ETF MCSI world
et si ça baisse fortement je refait un petit versement complémentaire!!!!
Je peux prêter mon escadrille de Jaguar ou de F-5mvhrb888 a dit:C’est le type de message qui va déclencher des dizaines d’interrogations métaphysiques pour savoir si c’est vraiment tout à fait exactement du DCA ou pas![]()