AXA Banque - Livret Axa Banque - 6% - 100 K - 3 mois

cedric34000 a dit:
bonjour
j'ai ouvert un livret en agence le 04 de ce mois et mon cheque de versement n'est toujours pas passé j espere qu'il le sera avec le 15 car je trouverai un peu bizzare qu'il soit encaissé plus de 10 jours apre setre passé en agence si un conseillé pouvait m en dire plus....

Bonjour Cedric 34000,

Suite à votre message, nous vous invitons à nous contacter au 0 970 808 088 (GRATUIT, hors coût de votre forfait fixe ou mobile / Numéro non surtaxé).

Nous pourrons ainsi vous répondre dans les meilleurs délais, tout en respectant la sécurité de vos informations bancaires.

anthonyk a dit:
Je commence à douter d'avoir choisi AXA là :confus:
Si un webconseiller pourrait nous rassurer ça serait bien.

Il est clair que si je ne peux être rémunéré avec cette première quinzaine du 15/04 au 30/04 (alors que j'ai fais l'ouverture le 2/04), AXA ne va pas et ne sera JAMAIS plus ma banque et mon assureur !

Tout est entre les mains d'AXA maintenant, à eux de voir ...

Devant le succès de notre offre, nous rencontrons certains retards concernant les ouvertures. C’est pourquoi, dans le cas où nous réceptionnons un dossier d’ouverture et que celle-ci se fait la quinzaine suivante, nous faisons une reprise en date de valeur de manière à offrir 6 quinzaines de rémunération à 6% bruts.

Seulement, nous ne faisons pas cette reprise sur des virements postérieurs à l’ouverture. En effet, lors de l’ouverture du compte, nous demandons d’indiquer sur la convention le montant avec lequel nous devons ouvrir le livret, avec un minimum de 150€. C’est donc sur le montant du chèque initial que nous pouvons effectuer une reprise en date de valeur.

Pierre
Web Conseiller AXA Banque

Ben, j'ai envoyé le dossier d'ouverture le 10/04 j'espère que je serai dans les clous. Wait and see.

bon voila j ao appellé axa aujourdhui alors en plus de m avoir fait galerer pendant 10 jours sans avoir de nouvelles j apprend par le conseillé au telephone que ayant eu un livret axa en 2008 je ne peut beneficier de l offre a 6% je nai vu marqué nulle part qu il ne fallait jamais avoir detenu un livret axa....
Enfin je me rapproche de mon conseillé d agence pour savoir ce qu il allait advenir et apperement elle me propose de me renuméré la quinzaine a 6% un moindre mal....
Bref je suis tres decu d'axa qui auraient pu faire un geste commercial concernant mon dossier vu que l erreur ne venait pas de moi car mon conseillé agence m avait certifé que je pourrait beneficier de loffre!!!
Maintenant un autre probleme se profile quand est ce que je vais recuperer mon argent qui n(a pas encore été encaissé!!!!
Bref je vais attendre le debut de la semaine prochaine et voir ce qu il advient et si la tournure prend une mauvaise tournure j 'en arriverais peut etre a deposer plainte contre axa

L incompetence est de leur fait pas du mien sur ce je deconseille axa deja rien que le temps de traitement des dossier....

En ce qui me concerne, dossier envoyé le 04/04, avec un gros chèque... aucune nouvelle :confuse:
Mail envoyé hier, pas de réponse :malade:
Appel téléphonique ce matin... 10 minutes d'attente annoncées, je n'ai que cela à faire :horreur:

Et maintenant, on nous annonce qu'on aura bien 6 semaines à 6%... mais avec un décalage d'une quinzaine, enfin s'ils retrouvent mon dossier. Pendant ce temps mon chèque se balade sans rien rapporter...

Heu... comment peut-on appeler cela... INCOMPETENCE ?
Comme quoi, passer de l'assurance à la banque n'est pas si simple... au moins pour AXA !

Bonjour,
perussonne a dit:
Comme quoi, passer de l'assurance à la banque n'est pas si simple... au moins pour AXA !
Avant de s'appeler AXA Banque, ce groupe détenait déjà sa banque qui s'appelait "Banque Française pour l'Industrie et le Commerce (B.F.I.C.).

C'est vrai que cet Etablissement ne gérait pas une clientèle de masse car il ne détenait guère de comptes de particuliers.

Cdt

perussonne a dit:
En ce qui me concerne, dossier envoyé le 04/04, avec un gros chèque... aucune nouvelle :confuse:
Appel téléphonique ce matin... 10 minutes d'attente annoncées, je n'ai que cela à faire :horreur:

Tout pareil :musical_note:
J'ai cru comprendre que cela allait être rétroactif, enfin je crois...

Avant de s'appeler AXA Banque, ce groupe détenait déjà sa banque qui s'appelait "Banque Française pour l'Industrie et le Commerce (B.F.I.C.).

Et avec un zeste de feu "Banque directe" me semble-t-il.:clin-oeil:

J'avais aussi été déçu lors de mon (court) passage chez AXA... Il faudrait une offre vraiment intéressante pour m'y faire revenir.

Merisier a dit:

Et avec un zeste de feu "Banque directe" me semble-t-il.:clin-oeil:

A ma connaissance, non.

Cette enseigne avait disparu bien avant que le concept "banque directe" ne naisse.

Cdt

Bon, vu les posts ci-dessus je commence à douter de la réactivité d'AXA pour l'ouverture de mon dossier.

perussonne a dit:
Mail envoyé hier, pas de réponse :malade:

Et maintenant, on nous annonce qu'on aura bien 6 semaines à 6%... mais avec un décalage d'une quinzaine, enfin s'ils retrouvent mon dossier. Pendant ce temps mon chèque se balade sans rien rapporter...

Heu... comment peut-on appeler cela... INCOMPETENCE ?

Bonjour perussonne,

Comme nous l’avons indiqué précédemment, nous recevons de nombreuses demandes d’ouverture, raison pour laquelle nous faisons des reprises en date de valeur si les délais d’ouverture dépassent nos engagements.

En revanche, ces reprises en date de valeur sont faites justement pour ne pas perdre de quinzaine de rémunération.

Pierre

Ouf, je suis un veinard :tongue:

J'ai enfin pu joindre une charmante conseillère au téléphone :coeur: (bon, le délai d'attente fut quand même assez long...).

AXA a bien reçu mon courrier et mon "gros" chèque. Ils sont toujours débordés par le succès mais, a priori, mon compte devrait bien être ouvert pour le 15, et devrait donc générer du cash dès la deuxième quinzaine d'avril :biggrin:

voila nous sommes vendredi et mon cheque n'est toujours pas encaissé d'autant QUE L ON M A TROMPER EN ME DISANT QUE JE POURRAIS BENEFICIER DE L OFFRE ET ENSUITE EN ME DISANT QUE JE N Y AURAIS PAS DROIT UNE HONTE!!!

Jattend lundi et si rien ne bouge ou q aucune solution ne vient je contacte mon conseillé juridique vu que je cotise a une protection juridique

Je n ai jamais vu cela!!!!!

cedric34000 a dit:
voila nous sommes vendredi et mon cheque n'est toujours pas encaissé d'autant QUE L ON M A TROMPER EN ME DISANT QUE JE POURRAIS BENEFICIER DE L OFFRE ET ENSUITE EN ME DISANT QUE JE N Y AURAIS PAS DROIT UNE HONTE!!!

Jattend lundi et si rien ne bouge ou q aucune solution ne vient je contacte mon conseillé juridique vu que je cotise a une protection juridique

Je n ai jamais vu cela!!!!!

Bonjour cedric34000,

Suite à votre message, nous vous confirmons que vous ne pouvez pas bénéficier de notre offre de bienvenue si vous avez déjà détenu un Livret d’AXA Banque par le passé.

En effet, notre offre de bienvenue est réservée pour toute nouvelle ouverture.

Si une information erronée vous a été communiquée par votre interlocuteur AXA, nous vous présentons nos sincères excuses.

En revanche, vous pourrez bénéficier de notre future offre de bonification, réservée à nos « déjà-clients » ou anciens clients, dont les termes sont à définir.

En effet, il nous est important de remercier aussi bien nos nouveaux clients, que nos clients de longue date.

Pierre

On nous aurait menti, le service clientèle n'est pas si performant. Un tel embouteillage malgré une avalanche de demandes d'ouverture ne semble pas très professionnel.

Webconseillers a dit:
Bonjour cedric34000,

Suite à votre message, nous vous confirmons que vous ne pouvez pas bénéficier de notre offre de bienvenue si vous avez déjà détenu un Livret d’AXA Banque par le passé.

En effet, notre offre de bienvenue est réservée pour toute nouvelle ouverture.

Ca me fait une belle jambe vos excuses je n en resterai pas la!!!

Si une information erronée vous a été communiquée par votre interlocuteur AXA, nous vous présentons nos sincères excuses.

En revanche, vous pourrez bénéficier de notre future offre de bonification, réservée à nos « déjà-clients » ou anciens clients, dont les termes sont à définir.

En effet, il nous est important de remercier aussi bien nos nouveaux clients, que nos clients de longue date.

Pierre

Ca me fais une belle jambe vos excuses deja vos conseillers m ont induit en erreur et en plus vous retenez mes fonds depuis plusieurs jours mais je n en resterais pas la et vous pouvez toujours courir pour que je vous redonne 1 seul euro

Je pense qu une banque comme axa aurait pu prendre sur eux l erreur du conseiller et me faire beneficier de l offre cela aurait été normal surtout "que vous vous souciez apperemment de vos clients de longue date"

Mais puisque vous n assumez pas vos erreurs et bien je verrais bien quelle action engager en fonction de ce que me dis mon conseiller dagence et de la rapidité de la resolution du probleme

Sur ce je tiendrait informer le forum sur les suites de cette affaire a bientot

pitchblack a dit:
Un tel embouteillage malgré une avalanche de demandes d'ouverture ne semble pas très professionnel.
dans n'importe quelle entreprise en surcharge d'activité , même momentanée , l'embauche de quelques chômeurs est un acte non seulement stratégique mais aussi un acte citoyen ....

Aristide a dit:
A ma connaissance, non.

Cette enseigne avait disparu bien avant que le concept "banque directe" ne naisse.

Cdt

:clin-oeil:

[lien réservé abonné]

1ère réponse de google à la recherche "banque directe" :sourire:

Ils sont arrivés trop tôt. Ce n'est jamais bon d'avoir raison avant tout le monde...

Bonjour,

Banque Directe, 1ère banque à distance, est devenue depuis le 8 avril 2003, AXA Banque.

Vous avez raison de dire que "Banque Directe" est devenue "AXA Banque".....:clin-oeil:....mais je n'ai pas tort en disant que la Banque de Financement (***) pour l'Industrie et le Commerce (B.F.I.C.) n'était pas une banque directe.

Et pour cause, à ma connaissance, en tant que comptes de particuliers, elle ne détenait que les comptes de ses propres employés.

(***) Et non pas "Française" comme je l'avait écrit précédemment.

Cdt

Bonjours à tous.
Ma petite et courte expérience AXA BANQUE.
J'envoie deux dossiers correctement rempli, accompagné de deux chèques corrects, le 10/04/12.
Appel le vendredi 13/04/12 pour savoir si je vais bénéficier du taux à 6%, et aussi si mes dossiers avec les deux chèques sont chez eux.
Réponse assez floue m'indiquant que je devrai profiter de l'offre à 6%
Le 16/04/12 je reçoit deux dossier complet par courrier à remplir et à renvoyer !
Rappel, pas de nouvelle de mon dossier, et peut probable que je bénéficie du 6% !.
Demande d'annulation des deux dossiers, et du renvoie des deux chèques.
Je pense retenter plus tard l'expérience axa.
Cependant l'ouverture se fera avec quelques euros, et le plus tôt possible par rapport à la date échéance de dépôt du dossier.

Sinon, une petite idée pour un remplaçant (pas ING j'ai déjà, et j'en suis très content) ?

Retour