Webconseillers
Conseiller AXA Banque
cedric34000 a dit:bonjour
j'ai ouvert un livret en agence le 04 de ce mois et mon cheque de versement n'est toujours pas passé j espere qu'il le sera avec le 15 car je trouverai un peu bizzare qu'il soit encaissé plus de 10 jours apre setre passé en agence si un conseillé pouvait m en dire plus....
Bonjour Cedric 34000,
Suite à votre message, nous vous invitons à nous contacter au 0 970 808 088 (GRATUIT, hors coût de votre forfait fixe ou mobile / Numéro non surtaxé).
Nous pourrons ainsi vous répondre dans les meilleurs délais, tout en respectant la sécurité de vos informations bancaires.
anthonyk a dit:Je commence à douter d'avoir choisi AXA là
Si un webconseiller pourrait nous rassurer ça serait bien.
Il est clair que si je ne peux être rémunéré avec cette première quinzaine du 15/04 au 30/04 (alors que j'ai fais l'ouverture le 2/04), AXA ne va pas et ne sera JAMAIS plus ma banque et mon assureur !
Tout est entre les mains d'AXA maintenant, à eux de voir ...
Devant le succès de notre offre, nous rencontrons certains retards concernant les ouvertures. C’est pourquoi, dans le cas où nous réceptionnons un dossier d’ouverture et que celle-ci se fait la quinzaine suivante, nous faisons une reprise en date de valeur de manière à offrir 6 quinzaines de rémunération à 6% bruts.
Seulement, nous ne faisons pas cette reprise sur des virements postérieurs à l’ouverture. En effet, lors de l’ouverture du compte, nous demandons d’indiquer sur la convention le montant avec lequel nous devons ouvrir le livret, avec un minimum de 150€. C’est donc sur le montant du chèque initial que nous pouvons effectuer une reprise en date de valeur.
Pierre
Web Conseiller AXA Banque