lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
ermi31 a dit:Sinon, une petite idée pour un remplaçant (pas ING j'ai déjà, et j'en suis très content) ?
https://www.moneyvox.fr/livret/
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ermi31 a dit:Sinon, une petite idée pour un remplaçant (pas ING j'ai déjà, et j'en suis très content) ?

pitchblack a dit:Toujours pas de nouvelles d'axa pour un dossier complet envoyé le 10/04 et qui m'envoie en plus le 17/04 un mail de relance pour ouvrir ce même livret.
Webconseiller si tu passes par là on aurait besoin de tes éclaircissements.

cedric34000 a dit:c bizzare comme ils gerent vite les comptes apres le 15 chez axa mon cheque a été encaissé le 17 mdr
perussonne a dit:LRAR d'AXA BANQUE reçue ce jour confirmant l'ouverture du livret (date non précisée, mais courrier daté du 16/04...) et... les bras m'en tombent
"Vous bénéficiez d'un taux de bienvenue de 4,5% pendant les 3 premiers mois à compter de la date d'ouverture du livret, dans la limite de 30 000 euros"
Oui, oui, vous avez bien lu, aucune trace du taux de 6% et de la limite de 100 000 euros![]()
J'espère que notre "ami" Webconseillers va nous expliquer rapidement cette "petite" anomalie, avant que je m'énerve![]()

"Vous bénéficiez d'un taux de bienvenue de 4,5% pendant les 3 premiers mois à compter de la date d'ouverture du livret, dans la limite de 30 000 euros"

pitchblack a dit:C'est leur nouvel offre promo qui est actuellement en cours. A mon avis tu ne seras pas le seul à être dans ce cas de figure. AXA nous fait un bébé dans le dos, jamais vu çà nulle part, ils innovent dans l'arnaque.![]()
perussonne a dit:En ce qui me concerne, dossier envoyé le 04/04, avec un gros chèque... aucune nouvelle
Mail envoyé hier, pas de réponse
Appel téléphonique ce matin... 10 minutes d'attente annoncées, je n'ai que cela à faire
Et maintenant, on nous annonce qu'on aura bien 6 semaines à 6%... mais avec un décalage d'une quinzaine, enfin s'ils retrouvent mon dossier. Pendant ce temps mon chèque se balade sans rien rapporter...
Heu... comment peut-on appeler cela... INCOMPETENCE ?
Comme quoi, passer de l'assurance à la banque n'est pas si simple... au moins pour AXA !
lopali a dit:J'ai reçu les codes cette semaine de mon second livret. Une nouvelle fois tout s'est bien passé. Je tenais quand même à le signaler dans ce déluge de mécontentement. Je suis passé par un conseiller en agence très compétent qui a bien suivi mon dossier et à qui j'ai un peu mis la pression. Ceci explique peut-être cela.
). Ahhh, j'oubliais, le chèque a bien été débité le 17/04... Et pendant tout ce temps, nous avions droit aux commentaires "rassurants" de webconseillers d'Axa... qui ont subitement disparu de la circulation 
On peut leur rendre hommage, ils ont mis un sacré coup de boost à partir du 16 quand même. 
Oui oui, c'est ce que je fais, j'attends leur réponse par écrit.aden a dit:Bonjour,
Axa s'engage à ouvrir un livret dans les 72 heures à réception du dossier complet, cela est précisé sur leur site; donc s'ils ont reçu votre dossier le 04/04, ils doivent le traiter le 07, avec une date de valeur au 15/04. Rappelez leur gentiment l'engagement qu'ils ont eux-même formulé!
Cordialement,
Aden