Webconseillers
Conseiller AXA Banque
zetrader a dit:Bonjour à tous, pour ma part, j'ai un gros souci avec le livret axa banque.
J'ai ouvert un livret axa banque dans une agence axa banque à Paris dans le 14ème arrondissement, avec toutes les pièces nécessaires à l'ouverture de compte le 10 février 2012, dans le cadre de la promotion, quelques jours plus tard j'ai reçu par courrier recommandé mes identifiants.
Par contre je n'ai jamais reçu mon code d'accès qui lui devait m'être envoyé par voie postale également mais en lettre ordinaire, je suis allé voir l'agence fin février, ils ont demandé à faire relancer l'envoi plusieurs fois, ça n'a pas fonctionné.
Ne reçevant toujours pas le code, après 3 envois non reçus, j'ai demandé à l'agence qu'ils demandent de bien vérifier les coordonnées avant de tenter un 4ème envoi, qu'ils ne se trompent pas de destinataire, d'adresse, que sais-je ... Je ne comprends pas comment ils peuvent se gourrer mon adresse est la même que pour le recommandé que j'ai bien reçu, il n'y a pourtant rien de compliqué.
L'agence AXA me dit qu'ils procèdent donc à un 4ème envoi, ce 4ème envoi de code aurait eu lieu il y a maintenant plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu, cela fait donc plus d'un mois que je ne peux pas accéder à mon compte sur le web, faute de recevoir le code d'accès !
Une lettre qui n'arrive pas 4 fois de suite, je n'ai jamais vu ça, axa fait donc forcément une bourde voire ne fait pas l'envoi (sinon à priori ils auraient eu 4 fois une erreur en retour puisque ce n'est pas arrivé), je ne sais pas quoi penser, d'autant plus que j'ai reçu d'autres courriers normalement dans cet intervalle de temps à cette adresse, je n'ai pas eu de problèmes de réception de courrier, c'est donc AXA qui ne fait pas l'envoi correctement.
J'ai proposé des solutions alternatives à AXA :
- m'envoyer le code à l'e-mail inscrit dans le dossier, ça ne vaut pas moins qu'une lettre ordinaire -> l'agence me dit qu'axa refuse.
- m'envoyer le code par sms sur mon portable inscrit dans le dossier -> l'agence me dit qu'axa refuse.
Tout cela ne serait pas un problème si AXA était capable de m'envoyer correctement UNE seule fois le code à mon adresse ...
Quelle solution me proposez-vous ? Que faut-il que je fasse ?
Cordialement,
Pierre
Bonjour zetrader,
Suite à votre message, je souhaite vous apporter quelques précisions.
Tout d’abord, il est en effet anormal que vous n’ayez pas reçu votre code confidentiel. Il s’agit d’une anomalie que nous avons corrigée depuis et nous pouvons dès à présent vous faire parvenir ce code confidentiel.
Aussi, je vous informe que nous ne pouvons pas vous adresser ce code par e-mail ou par SMS. En revanche, ce sont des points sur lesquels nous sommes en train de travailler de manière à vous proposer un service le plus réactif possible.
Je vous invite donc à nous contacter au 0 970 808 088 (GRATUIT, hors coût de votre forfait fixe ou mobile / Numéro non surtaxé) afin que nous puissions vous faire parvenir votre code confidentiel dans les meilleurs délais. Nous sommes, à ce titre, disponibles 24h/24 et 6 jours sur 7.
Pierre
Web Conseiller AXA Banque
Mais non, visiblement