AXA Banque - Livret Axa Banque - 6% - 100 K - 3 mois

Webconseillers a dit:
Suite à votre message, nous vous informons que vous ne pouvez pas cumuler l’offre à 6%, puis celle à 4.5%.

En effet, ces offres sont réservées pour une toute première ouverture.

Pierre, Webconseiller AXA Banque

Bonjour Monsieur Pierre,

Question opportuniste ou embarrassante, selon du côté où l'on se trouve :

Peut-on de nouveau prétendre à une offre de nouveau client lorsque l'on a déjà été client ?

Si oui, y a-t-il une période de "quarantaine" ?

Cordialement.
 
lopali a dit:
Bonjour Monsieur Pierre,

Question opportuniste ou embarrassante, selon du côté où l'on se trouve :

Peut-on de nouveau prétendre à une offre de nouveau client lorsque l'on a déjà été client ?

Si oui, y a-t-il une période de "quarantaine" ?

Cordialement.

Bonjour lopali,

Si vous avez détenu un Livret d’AXA Banque par le passé et que vous souhaitez en ouvrir un nouveau, vous ne pouvez pas bénéficier de « l’offre de bienvenue » de nouveau.

En effet, cette offre est valable pour toute première ouverture.

Pierre
Webconseiller AXA Banque
 
Webconseillers a dit:
Bonjour lopali,

Si vous avez détenu un Livret d’AXA Banque par le passé et que vous souhaitez en ouvrir un nouveau, vous ne pouvez pas bénéficier de « l’offre de bienvenue » de nouveau.

En effet, cette offre est valable pour toute première ouverture.

Pierre
Webconseiller AXA Banque

Merci pour votre réponse officielle.

Une autre vérité est peut-être ailleurs... :clin-oeil:
 
Webconseillers a dit:
Bonjour lopali,

Si vous avez détenu un Livret d’AXA Banque par le passé et que vous souhaitez en ouvrir un nouveau, vous ne pouvez pas bénéficier de « l’offre de bienvenue » de nouveau.

En effet, cette offre est valable pour toute première ouverture.

Pierre
Webconseiller AXA Banque

N'ayant toujours pas de numéro client pour accéder à mon compte, je me décide d'appeler vendredi le service client qui me répond que cela fait par courrier sous 72 heures. Une semaine après je reçois le fameux courrier qui contient en fait une carte mémo pour y inscrire mon numéro client que je n'ai toujours pas. :diable:
Ils manquent pas d'humour chez AXA :(
 
pitchblack a dit:
N'ayant toujours pas de numéro client pour accéder à mon compte, je me décide d'appeler vendredi le service client qui me répond que cela fait par courrier sous 72 heures. Une semaine après je reçois le fameux courrier qui contient en fait une carte mémo pour y inscrire mon numéro client que je n'ai toujours pas.


Bonjour Pitchblack,

Pour votre numéro de client, vous pouvez le demander à cette adresse [email protected] en leur disant qu’ils vous répondent par retour de mail.

Je vous conseille d’indiquer dans votre message vos coordonnées, d’utiliser l’adresse électronique que vous avez notée sur votre dossier d’ouverture et d’y joindre le scan d’une pièce d’identité en .pdf.

Normalement, ils répondent rapidement.

Et est-ce que vous avez bien reçu une LRAR avec le code confidentiel d'accès aux services de communication à distance d'AXA Banque ?

Cordialement.
 
lopali a dit:
Bonjour Pitchblack,

Pour votre numéro de client, vous pouvez le demander à cette adresse [email protected] en leur disant qu’ils vous répondent par retour de mail.

Je vous conseille d’indiquer dans votre message vos coordonnées, d’utiliser l’adresse électronique que vous avez notée sur votre dossier d’ouverture et d’y joindre le scan d’une pièce d’identité en .pdf.

Normalement, ils répondent rapidement.

Et est-ce que vous avez bien reçu une LRAR avec le code confidentiel d'accès aux services de communication à distance d'AXA Banque ?

Cordialement.

Bonsoir lopali et merci pour tes précieux conseils, tu pourrais devenir webconseiller axa. Concernant le code confidentiel, je l'ai bien reçu.

Cordialement.
 
pitchblack a dit:
Concernant le code confidentiel, je l'ai bien reçu.

Insiste alors sur ce fait dans ton mail. Avec courtoisie bien entendu...
 
lopali a dit:
Insiste alors sur ce fait dans ton mail. Avec courtoisie bien entendu...

Procédure lancée, délai de réponse 48 H. Encore merci.
 
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de vos messages, nous souhaitons vous apporter quelques précisions.

Pour répondre à la question de LOPALI, je vous invite à nous contacter au 0 970 808 088 (numéro gratuit) afin que nous puissions faire le point sur votre code confidentiel.

Contrairement à ce qu’indique Pichblack, nous ne transmettons pas de code confidentiel suite à des demandes par mail sur l’adresse [email protected].

Aussi, je vous informe que nous ne pouvons pas vous adresser ce code par e-mail ou par SMS. En revanche, ce sont des points sur lesquels nous sommes en train de travailler de manière à vous proposer un service le plus réactif possible.

Ingrid
Web Conseiller AXA Banque
 
Bonjour Ingrid,

Webconseillers a dit:
Nous avons pris connaissance de vos messages

En diagonale alors... :clin-oeil:


Webconseillers a dit:
Pour répondre à la question de LOPALI, je vous invite à nous contacter au 0 970 808 088 (numéro gratuit) afin que nous puissions faire le point sur votre code confidentiel.

Je ne vous ai posé aucune question à ce sujet. Je n'ai aucun problème avec mon code confidentiel. Merci quand même.


Webconseillers a dit:
Contrairement à ce qu’indique Pichblack, nous ne transmettons pas de code confidentiel suite à des demandes par mail sur l’adresse [email protected].

Personne n'a dit cela. Le problème à l'origine, ce n'est pas le code confidentiel, mais le numéro de client. Et j'ai indiqué que ce dernier pouvait être envoyé par mail.

Cordialement.
 
Merci d'avoir rectifié LOPALI. Cher webconseiller, le problème vient de la non-perception du code client malgré une demande formulée via le numéro que vous citez.
 
Bonjour,

Je n'ai pas lu la totalité des posts antérieurs, je me suis inscris afin de vous exposer les litiges qui m'opposent à AXABANQUE suite à l'ouverture du livret 6% 100K 3Mois.

Dès le début, j'ai eu des soucis avec la date d'ouverture de mon livret...

Les 3 mois se passent j’attends bien d’avoir 6 quinzaines pleines en fait, je fais la demande de clôture de mon compte et la surprise :

100 000 € sur 3 Mois à 6% pour moi cela fait 1500 € brut....Chez AXA cela fait 1110.27 € (Je ne suis pas en prélèvement libératoire).

Je n'ai rien reçu, aucun courrier de clôture, et après multiples appels au service client personne n'est capable de me fournir le calcul qui a été fait pour le montant de mes intérêts.
- On me dit qu’il n’y a pas de défaut et on me demande de mailer mon calcul : Je m'exécute et fait un mail avec le calcul :
-En réponse on me demande de me connecter sur le site pour envoyer mon calcul.
Afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, en toute sécurité et confidentialité, nous vous invitons à transmettre celle-ci par le biais de notre site sécurisé.
-Problème, je n'ai plus accès au site mon compte est fermé je rappel donc le service client.
-On me demande de re-mailer mon calcul, mais en pièce jointe, pas dans le corps du mail.
- Je le fais
- Et ce matin on me demande de mailer le mon calcul en pièce jointe mais par scan de papier manuscrit !!!
Nous faisons suite à votre demande et vous prions de bien vouloir nous adresser un écrit signé de votre main que vous pouvez scanner et nous adresser en retour de ce mail, ce afin que nous puissions rentrer dans le détail des opérations et calculs effectués sur votre livret.

Que me conseillez-vous de faire, peut-on lutter contre cette forme d’escroquerie, il est évident que AXA me balade et gagne du temps ?
Puis-je demander des intérêts un peu comme quand on est à découvert :ironie:?
 
Bonjour,

Suis inscrit depuis le 02/04 ....ouverture vers la fin avril, ils ont antidaté le chèque de 100k€ au 16/04 (pas de perte de la 2ème quinzaine).

Après aucunes nouvelles, j'ai contacté AXA pour recevoir mes identifiants.

Surprise lors de l'ouverture de la lettre.... il n'y a que le code d'accès, et aucun numéro de client.

Recontact, par tel, à se jour j'attends encore......

Là je viens de tenter de les contacter par mail à l'adresse [email protected] , mais je doute qu'ils me le donne.

Bref, ils sont très long, et ça ne m'inspire pas du tout confiance, et condamné à attendre.
 
NewLook a dit:
Là je viens de tenter de les contacter par mail, mais je doute qu'ils me le donne.

D'expérience, ils peuvent le faire.

Le numéro de client n'est pas une information ultra sensible.
 
lopali a dit:
D'expérience, ils peuvent le faire.

Le numéro de client n'est pas une information ultra sensible.

Non c'est vrai, mais par téléphone, ils n'ont pas voulu :( ... alors par email ...on croise les doigts :)
 
NewLook a dit:
Non c'est vrai, mais par téléphone, ils n'ont pas voulu :( ... alors par email ...on croise les doigts :)

On peut faire des virements externes de 100K ou clôturer un Livret par email. Alors un numéro de client c'est un infime détail...
 
Bonjour,

Suite à vos différents messages, nous souhaitons vous apporter quelques précisions.

@stephane69270, nous vous informons que notre méthode de calcul est la suivante :

Montant X taux annuel
----------------------
366 X nombre de jours

Ainsi, il faut bien tenir compte du nombre de jours au sein de chaque mois pendant lesquels vous avez bénéficié de notre offre.

Si nous n’avons pas pu trouver d’accord concernant le calcul de ces intérêts, nous vous invitons en effet à nous adresser le détail de vos calculs afin que nous puissions les étudier et prendre contact avec vous.

@NewLook, nous vous informons que nous ne pouvons pas vous adresser votre identifiant si vous nous en faites la demande par courriel, sauf si vous nous faites parvenir une demande écrite en pièce jointe de ce courriel via la boîte [email protected] .

Pierre
Webconseiller AXA Banque
 
lopali a dit:
On peut faire des virements externes de 100K ou clôturer un Livret par email. Alors un numéro de client c'est un infime détail...

Ils viennent de me répondre :

Bonjour ,

Nous faisons suite à votre demande concernant vos identifiants de connexion à l'espace client.

Votre numéro client, vous a été renvoyé en date du 29 Mai 2012, par courrier.

Nous restons à votre disposition pour vous conseiller au mieux, 24h/24 et 6 jours sur 7 au 0 970 808 088 (GRATUIT*).


C'est dingue, ça fait 2 mois que j'attends, et ça continue....franchement, je fini la promo, et je quitte cette banque.
 
Webconseillers a dit:
@NewLook, nous vous informons que nous ne pouvons pas vous adresser votre identifiant si vous nous en faites la demande par courriel, sauf si vous nous faites parvenir une demande écrite en pièce jointe de ce courriel via la boîte [email protected] .

Pierre
Webconseiller AXA Banque

Merci pour votre réponse, mais je vais attendre le courrier, je déplore juste le cirque qu'il faut faire, juste pour connaitre son numéro de client.
Le code d'accès je comprends, mais le reste......
 
Grande nouvelle.... à force d'insister par mail, ils ont pu enfin me donner le numéro de client.

Mais la fête est de courte durée, après consultation du compte.

Inscrit depuis le 02/04 avec un chèque de 100k€.... ils l'ont validé le 16/04.

Mais que signifie ces mouvements, et pourquoi n'y a t-il aucuns intérêts en cours ??

Capture2.JPG
 
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