Bonjour,
Je n'ai pas lu la totalité des posts antérieurs, je me suis inscris afin de vous exposer les litiges qui m'opposent à AXABANQUE suite à l'ouverture du livret 6% 100K 3Mois.
Dès le début, j'ai eu des soucis avec la date d'ouverture de mon livret...
Les 3 mois se passent j’attends bien d’avoir 6 quinzaines pleines en fait, je fais la demande de clôture de mon compte et la surprise :
100 000 € sur 3 Mois à 6% pour moi cela fait 1500 € brut....Chez AXA cela fait 1110.27 € (Je ne suis pas en prélèvement libératoire).
Je n'ai rien reçu, aucun courrier de clôture, et après multiples appels au service client personne n'est capable de me fournir le calcul qui a été fait pour le montant de mes intérêts.
- On me dit qu’il n’y a pas de défaut et on me demande de mailer mon calcul : Je m'exécute et fait un mail avec le calcul :
-En réponse on me demande de me connecter sur le site pour envoyer mon calcul.
Afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, en toute sécurité et confidentialité, nous vous invitons à transmettre celle-ci par le biais de notre site sécurisé.
-Problème, je n'ai plus accès au site mon compte est fermé je rappel donc le service client.
-On me demande de re-mailer mon calcul, mais en pièce jointe, pas dans le corps du mail.
- Je le fais
- Et ce matin on me demande de mailer le mon calcul en pièce jointe mais par scan de papier manuscrit !!!
Nous faisons suite à votre demande et vous prions de bien vouloir nous adresser un écrit signé de votre main que vous pouvez scanner et nous adresser en retour de ce mail, ce afin que nous puissions rentrer dans le détail des opérations et calculs effectués sur votre livret.
Que me conseillez-vous de faire, peut-on lutter contre cette forme d’escroquerie, il est évident que AXA me balade et gagne du temps ?
Puis-je demander des intérêts un peu comme quand on est à découvert

?