Je rejoins mes camarades du forum, en particulier @Sluwp et @Sm1le22 : trop de lignes et de fonds €uro
Du moins pour un objo de 5% / annualisé.
Bon, tu  me rappelles moi il y a qq années: j'en foutais partout ! 
J'ai eu jusqu'à 22 lignes sur mon AV ! De la folie douce.
Depuis je me suis rassemblé (un peu)
Cf ce que j'écrivais ci-dessous:
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/comment-repartir-son-portefeuille-permanent.37661/post-333575
Sinon:
Viser du 5%, c'est être disons un profil équilibré, et même à tendance dynamique je dirais.
Donc maxi 20 à 30% de fonds € (25% ?), si toutefois c'est vraiment ton profil: inutile de se mentir soi-même.
de ce point de vue réfléchis bien à pourquoi tu as mis 50% de fonds €uros.
En clair es tu vraiment fait du bois de ce profil équilibre dynamique ?
ATTENTION ce n'est pas un jugement de valeur, juste une invitation à ta propre introspection.
Tendanciellement et pour son poids (25%) le fonds euros te rapportera 1% à 1,5% / an, sache le.
=> donc il plombera ton objectif mais assurera néanmoins des fondations stables et de la liquidité: il est fait pour ça.
Du risque 3/4 (DICI /SRI) te rapportera tendanciellement à peu près autant en %tage / an 
pour faire très simple (horizon 5 ans)
Du risque 5/6 idem que ci-dessus encore une fois pour simplifier à l'extrême et sur l'horizon 8 / 10 ans (ne pas se fier aux seuls 5 ans indiqués par les prospectus
L'or et les commodities, là c'est très aléatoire, y'a pas de rendement intrinsèque autre que c'est spéculatif.
C'est intéressant mais à mettre sous surveillance et à cantonner dans une petite "poche
Donc il te faut peut-être t'interroger sur ton profil, ton horizon de temps, et mixer un cocktail de 3 à 5 lignes qui te fera la perf qui te ressemble vraiment.