Perlinpin
Nouveau membre
Bonsoir à tous et à toutes, je souhaiterais un avis éclairé concernant certaines clauses d'un mandat de courtage afin de pouvoir confirmer ce que j'y comprends, soit après signature :
-Je ne peux démarcher aucune banque sinon je lui dois sa commission.
-Si j'utilise les offres proposés par le courtier auprès de ma propre banque ou d'une autre je dois le rémunérer, et si je ne signe pas une de ses propositions il ne reste que le choix d'adhérer à une banque que j'aurais potentiellement démarché en amont de la signature.
Si vous pouviez m'éclairer sur ces quelques lignes pour savoir si j'omet des choses ou si il reste des choses floues, je vous en remercie.
Bonne soirée à vous.
-Je ne peux démarcher aucune banque sinon je lui dois sa commission.
-Si j'utilise les offres proposés par le courtier auprès de ma propre banque ou d'une autre je dois le rémunérer, et si je ne signe pas une de ses propositions il ne reste que le choix d'adhérer à une banque que j'aurais potentiellement démarché en amont de la signature.
Si vous pouviez m'éclairer sur ces quelques lignes pour savoir si j'omet des choses ou si il reste des choses floues, je vous en remercie.
Bonne soirée à vous.
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés