bengee69
Membre
Bonjour a tous,
Voila j'envisage serieusement d'investir en ce debut d'annee.
Voici l'offre que j'ai pu avoir après visite d'un logement T2 situé à proximité de Lyon (environ 300m
) mais dans une zone ou les m² sont bien moins chers.
T2 de 46.5m² livrable en oct 2010 dans un quartier commercant proche de tout commerce :
Sans trop vraiment négocier voici ce que j'ai pu obtenir (j'ai 28 ans célibataire pour le moment )
T2 de 46.5 m², 2 etage, prix 135 000 € + garage offert (12 000€) (je peux avoir mieux en envoyant mon pere commercial je pense
)
Dans ce contexte je pense me lancer (achat réflechi )puisque les prix dans le neuf je ne pense pas qu'ils baisseront de manières très conséquente mais je me trompe peut être ?
Merci de me donner vos avis
Voila j'envisage serieusement d'investir en ce debut d'annee.
Voici l'offre que j'ai pu avoir après visite d'un logement T2 situé à proximité de Lyon (environ 300m
) mais dans une zone ou les m² sont bien moins chers.T2 de 46.5m² livrable en oct 2010 dans un quartier commercant proche de tout commerce :
Sans trop vraiment négocier voici ce que j'ai pu obtenir (j'ai 28 ans célibataire pour le moment )
T2 de 46.5 m², 2 etage, prix 135 000 € + garage offert (12 000€) (je peux avoir mieux en envoyant mon pere commercial je pense
) Dans ce contexte je pense me lancer (achat réflechi )puisque les prix dans le neuf je ne pense pas qu'ils baisseront de manières très conséquente mais je me trompe peut être ?
Merci de me donner vos avis
Dernière modification: