Avis Lucya BNP Cardiff

Bidulos a dit:
Ok, je te posais la question car en passant la souris sur le bouton de demande d'arbitrage sur deux différents contrats Lucya Cardif, un message s'affichait me demandant d'abord de mettre à jour mon profil investisseur.

Une fois cela fait, le bouton d'arbitrage devient immédiatement de nouveau accessible, et j'ai pu réaliser un arbitrage sur chacun des 2 contrats en quelques minutes directement sur l'espace client sans problème.

Sur un 3ème contrat Lucya Cardif, le bouton d'arbitrage était accessible et il était indiqué juste en dessous que le profil investisseur était déjà à jour.
Après les avoir harceler et au bout de 8 mois, miracle hier ils ont bien voulu répondre à ma demande et débloquer les arbitrages....

Djodjolafrite a dit:
Après les avoir harceler et au bout de 8 mois, miracle hier ils ont bien voulu répondre à ma demande et débloquer les arbitrages....
Pourquoi les arbitrages étaient bloqués sur ton a-v ?

Bidulos a dit:
Pourquoi les arbitrages étaient bloqués sur ton a-v ?
Aucune idée sûrement due à l'incompétence du courtier

Djodjolafrite a dit:
Aucune idée sûrement due à l'incompétence du courtier

Perso, j'ai vu, et expliqué plus haut, pourquoi les arbitrages pouvaient ne pas être disponibles à tel moment (profil investisseur qui demandait à être mis à jour dans ce cas) donc il y a toujours une explication : dossier pas à jour, arbitrage déjà en cours, bug informatique...

bonjour, tout le monde... je ne suis certes pas une lumière en AV mais tous ces blocages ne vous inquiète pas pour autant ? ici vous êtes déjà deux à ne pas pouvoir accéder à votre compte, quand on regarde ce qui s'est passé avec Linxea il y a peu , etc.... çà fou (en tous cas à moi) une sacré trouille de déposer un peu de ses économies auprès d'eux !:oops:

Biogag a dit:
bonjour, tout le monde... je ne suis certes pas une lumière en AV mais tous ces blocages ne vous inquiète pas pour autant ? ici vous êtes déjà deux à ne pas pouvoir accéder à votre compte, quand on regarde ce qui s'est passé avec Linxea il y a peu , etc.... çà fou (en tous cas à moi) une sacré trouille de déposer un peu de ses économies auprès d'eux !:oops:
N'exagérons pas

Surtout qu'a priori la situation sur les deux compagnies en question est totalement différente : Linxea victime d'une fuite de données et donc d'une mise en danger des clients et Lucya Cardif qui décide de simplement stopper l'accès à l'espace de suivi Cardif pour concentrer toutes les infos et opérations disponibles sur l'espace assurancevie.com

Mise en danger des clients ?
On va venir nous tuer cette nuit ?

régalade a dit:
Mise en danger des clients ?
On va venir nous tuer cette nuit ?

Mise en danger des clients au travers de leurs avoirs, tu l'avais bien compris.

Les avoirs ne sont pas chez Linxea.
J'avais pas vu que des données avaient fuité, c'est confirmé ?

régalade a dit:
J'avais pas vu que des données avaient fuité, c'est confirmé ?
Rien, d'avéré à ce sujet, ...
il y a des paranos sur terre :loufoque:

Bonjour,

Pour les personnes ayant un contrat Lucya Cardif via Assurance-Vie.com, quel est votre feedback après quelques mois sur le courtier, et le contrat en lui même?

Je réfléchis à investir dans un contrat 100% fonds € donc je fais un comparatif de ce qui est attractif aujourd'hui..

Ne suffit-il pas de lire cette discussion ?

nyse_91 a dit:
Bonjour,

Pour les personnes ayant un contrat Lucya Cardif via Assurance-Vie.com, quel est votre feedback après quelques mois sur le courtier, et le contrat en lui même?

Je réfléchis à investir dans un contrat 100% fonds € donc je fais un comparatif de ce qui est attractif aujourd'hui..
Après, 78 pages, ca décourage :eek:

Pour moi :
les + :
- le meilleur niveau frais avec Linxea Spirit / MeilleurTaux Liberté
- offre d'UCs parmi les meilleures

le - :
on doit passer par le site assurancevie.com pour gérer le contra = il n'y a quasiment aucune stats, juste l'état actuel du contrat.

régalade a dit:
Ne suffit-il pas de lire cette discussion ?
cette file ( 78 pages quand même ) fait la part belle
- aux difficultés du courtier
- à la prime de souscription
- au fonds en euros.......
MAIS est bien pauvre ( voir inexistante ) quant à la qualité des produits..... a leur performance .....à l'avancée sur les titres vifs
C'est lamentable et je comprends la question de

nmbr6x​

Nivelle a dit:
MAIS est bien pauvre ( voir inexistante ) quant à la qualité des produits..... a leur performance .....à l'avancée sur les titres vifs

nmbr6x​

On attend avec impatience tes analyses.

Tu remarqueras également que la question de @nmbr6x portait en premier lieu sur le courtier.

Mais c'est déjà toi qui exigeais récemment qu'on te communique expressément des données qui se trouvent en deux clics, et se plaignais ensuite de ne pas avoir de réponse.
J'ai l'impression que tu confonds le forum avec ta conciergerie.

Dernière modification:
Nivelle a dit:

nmbr6x​

régalade a dit:
On attend avec impatience tes analyses.

Tu remarqueras également que la question de @nmbr6x portait en premier lieu sur le courtier.

Mais c'est déjà toi qui exigeais récemment qu'on te communique expressément des données qui se trouvent en deux clics, et se plaignais ensuite de ne pas avoir de réponse.
J'ai l'impression que tu confonds le forum avec ta conciergerie.
Heu, j'ai essayé d'apporter une réponse rapide .. la question est de @nyse_91 :biggrin:

Oui pardon.
Les journées sont longues en ce moment.

régalade a dit:
Oui pardon.
Les journées sont longues en ce moment.
Bonjour
J'ai un vieux contrat CARDIF multi plus de janvier 1996 avec le handicap de l'époque ( arbitrages à 1 %) ce qui ne m'empêche pas d’apprécier les qualités de CARDIF = pendant quelques années j'ai bénéficié de l'arbitrage en ligne mais cela nous as été supprimé en vue d'améliorer l'offre d’où ce nouveau contrat lucya
-Ce vieux contrat ( 6 lignes , sans fonds euros )fait aujourd'hui + 15.56 % depuis le 1er janvier 2024
J'espère que lucya avec ses avancées me permettra de tenir un bon rythme

Nivelle a dit:
Bonjour
J'ai un vieux contrat CARDIF multi plus de janvier 1996 avec le handicap de l'époque ( arbitrages à 1 %) ce qui ne m'empêche pas d’apprécier les qualités de CARDIF = pendant quelques années j'ai bénéficié de l'arbitrage en ligne mais cela nous as été supprimé en vue d'améliorer l'offre d’où ce nouveau contrat lucya
-Ce vieux contrat ( 6 lignes , sans fonds euros )fait aujourd'hui + 15.56 % depuis le 1er janvier 2024
J'espère que lucya avec ses avancées me permettra de tenir un bon rythme
1720017726431.png

Retour