arthus
Membre
Bonjour à tous,
Je fais faire un rapide récapitulatif:
30 ans, marié, un enfant en bas âge.
Logé à titre gratuit
Revenus du foyer : 3000€ + environ 400/500e de primes
Côté épargne :
PEL 2014 (2,5% brut): 50k
LA: 15k
Côté immobilier: Je suis en train de finaliser l'achat d'un bien immobilier (105k) pour une location meublée lmnp via un crédit à 110% sur 240mois: mensualité d'un peu moins de 600e "tout compris" (assurances, ...)
J'ai besoin de votre avis pour savoir si:
- D'abord je finis d'alimenter mon PEL pour atteindre le plafond "tout de suite" (taux correct et aucun risque)
- Ou plutôt ouverture d'une ou 2 AV : pour l'instant je serais partant pour une suravenir rendement (fortuneo) et euro exclusifs (boursorama) pour diversifier d'avantage. (toujours du sûr en fait
)
Merci d'avance pour vos avis pouvant m'éclairer dans ces petits choix.
Je fais faire un rapide récapitulatif:
30 ans, marié, un enfant en bas âge.
Logé à titre gratuit
Revenus du foyer : 3000€ + environ 400/500e de primes
Côté épargne :
PEL 2014 (2,5% brut): 50k
LA: 15k
Côté immobilier: Je suis en train de finaliser l'achat d'un bien immobilier (105k) pour une location meublée lmnp via un crédit à 110% sur 240mois: mensualité d'un peu moins de 600e "tout compris" (assurances, ...)
J'ai besoin de votre avis pour savoir si:
- D'abord je finis d'alimenter mon PEL pour atteindre le plafond "tout de suite" (taux correct et aucun risque)
- Ou plutôt ouverture d'une ou 2 AV : pour l'instant je serais partant pour une suravenir rendement (fortuneo) et euro exclusifs (boursorama) pour diversifier d'avantage. (toujours du sûr en fait

Merci d'avance pour vos avis pouvant m'éclairer dans ces petits choix.