avis cto

Romain44650

Contributeur
Bonjour,

Je suis preneur de vos avis sur mon cto

J'ai fait un arbitrage aujourd'hui. J'avais une ligne total pesant 70%. Je l'ai "délesté" au profit d'airbus.

Mon objectif est d'avoir 25k dans un an pour 8 k investis

Je suis novice. Je suis donc preneur de toute critique.

LibelléQtéPRUCours
sort_1.gif
Valo
sort_1.gif
+/- Val.
sort_1.gif
var/PRU
sort_1.gif
var/Veille
sort_1.gif
%
AIRBUS [lien réservé abonné]
38​
62,71000 €​
62,9300 €​
2 391,34 €​
8,36 €​
0,35%​
5,87 %​
24,09 %​
Achat exécuté (Cpt NYX)
38​
62,61 €​
détail [lien réservé abonné]​
COMG.GR.AM.R C.3DC [lien réservé abonné]
1,000​
25,54000 €​
25,80 €​
25,80 €​
0,26 €​
1,02%​
0,00 %​
0,26 %​
TOTAL [lien réservé abonné]
100​
24,08342 €​
35,8250 €​
3 582,50 €​
1 174,16 €​
48,75%​
3,71 %​
35,59 %​
Vente exécutée (Cpt NYX)
-68​
35,715 €​
détail [lien réservé abonné]​
UNIBAIL-RODAM.UNIT [lien réservé abonné]
36​
56,94886 €​
58,820 €​
2 117,52 €​
67,36 €​
3,29%​
10,86 %​
20,91 %​
UNITED AIRLINES(NASDAQ) [lien réservé abonné]
82​
24,95421 €​
29,46 $​
2 163,28 €​
117,03 €​
5,72%​
-0,46 %​
21,84 %​
VIVEVE MEDICAL(NASDAQ) [lien réservé abonné]
36​
0,81500 €​
0,6300 $​
20,31 €​
-9,03 €​
-30,78%​
-0,44 %​
0,21 %​

Pour viveve médical, j'ai acheté le titre sans trop d'infos. J'ai vu u fort potentiel de hausse sur boursorama. Je me suis dit que pour 30€, je ne risquais pas grand chose.

25000 dans un an avec 8000€ investi en un an, joli challenge, j'aimerais avoir la recette :biggrin:

Je pense plus 20000€ en faite (en ne tenant pas compte de la fiscalité). Pour les 4 titres principaux urw, total, airbus et united airline, si je retrouve à peine le niveau d'avant crise, je les atteinds les 20k

Airbus et United revenir cette année à leur plus haut je n'y crois pas un brin avec le covid qui plane encore et toujours, mais je vous le souhaite

Merci, j'espère juste pas perdre ma mise!!!

Pourquoi investir en CTO sur Total et Airbus ?

Bonjour,