AV spirit 2 et achat scpi mensuellement

charleshubert

Contributeur régulier
Bonjour,
est il pertinent selon vous d acquérir une scpi, en l occurence, Remake live (204€) mensuellement par versements programmés dans mon contrat Spirit 2 ?
merci pour vos réponses argumentées qui vont m’aider à progresser et à passer à l action ou pas.
Merci et bon reveillon

Dernière modification:
Bonjour,
Avec les informations que vous donnez, la réponse est : peut-être que oui, peut-être que non.

Bonjour,
En général on prévoit un versement au fil du temps, pour lisser les risques de baisse
Ici, ce serait plutôt pour investir en fonction de tes disponibilités mensuelles.
Mais pour avancer un peu,dans ce contrat à quel moment sont versés les loyers et sous quelle forme, et sous quel délai retravaillent ils?
Bonne fin d'année..

Dernière modification:
Sluwp a dit:
Bonjour,
Avec les informations que vous donnez, la réponse est : peut-être que oui, peut-être que non.
Désolé je vais être plus complet. Si j achète remake live, ce ne serait qu un par mois. Je ne peux faire plus à moins d arrêter les versements mensuels ailleurs. J ai choisi cette scpi pour les frais à zéro. J ai vu que le versement des loyers est après 4 mois et 1 jour. Je comprends donc que j en achete une en janvier, je ne toucherai le loyer qu en mai, en juin pour celle achetée en février.... Est ce bien cela ?

Dans un contrat spirica, les parts portent jouissance le mois suivant l'investissement.
Si achat fin janvier, les loyers de février seront perçus à la fin du mois de mars.

Ah ok merci, je n avais pas compris cela. Déjà un bon point la dessus. Sais tu où les loyers sont reinvestis (fond euros ….)

Les loyers sont versés sur le fond euros général. Il faut un minimum de 100€ pour arbitrer.

Ok merci bien. du coup, tu penses qu un achat d une scpi remake live mensuellement a de l intérêt ou pas pour diversifier

Retour