bleuciel
Membre
je viens vers vous en tant que néophyte en placement, je dispose d une somme a placer, seulement voila, je ne sais absolument pas comment aborder la chose
, j ai deja deux AV au CIC, je ne suis pas des plus satisfaite de ces placements, j ai renconte mon conseiller dernierement, bien evidemment il me propose une AV soit disant plus performante que celles deja ouvertes chez eux, je trouve leur approche pas des plus honnetes, jusqu a present ils ne s intéressaient pas a moi et a mes deux contrats et voila que maintenant ils me sortent le grand jeu lol
j ai regarde un peu les posts deja existants, pour certains j ai bien du mal a comprendre
j avoue, je ne sais pas vers qui me tourner, j ai rencontre a mon domicile un agent général AXA en prévoyance et patrimoine, il existe des offres sur internet, des agences..., comment faire le bon choix et chez qui,j ai lu iici et la que APICIL est bien note, APIVIL = APICIL ?, LINXEA ? chaque cas est diffèrent surement , moi je suis perdue 
Merci
ps: je precise que je suis partie sur de AV sans trop savoir pourquoi , il y a peut etre plus interessant dans mon cas, placement pour la retraite...
ma situation familiale est la suivante, je suis veuve, je suis agee de bientot 44 ans, avec un enfant de 17 ans 1/2 en charge,actuellement je ne travaille pas mais espere bien reprendre une activite d ici quelques mois... je n ai plus de credit immobilier a rembourser .

j ai regarde un peu les posts deja existants, pour certains j ai bien du mal a comprendre

Merci

ps: je precise que je suis partie sur de AV sans trop savoir pourquoi , il y a peut etre plus interessant dans mon cas, placement pour la retraite...
ma situation familiale est la suivante, je suis veuve, je suis agee de bientot 44 ans, avec un enfant de 17 ans 1/2 en charge,actuellement je ne travaille pas mais espere bien reprendre une activite d ici quelques mois... je n ai plus de credit immobilier a rembourser .
Dernière modification: