AV Fortuneo

Nico75007

Membre
Bonjour,

J'ai fait quelques versements sur mon AV Fortuneo ces derniers mois et j'ai eu la suprise de recevoir une prime versement assurance vie de 150 Euros....Je ne trouve aucune offre qui puisse correspondre / justifier le versement de cette prime? Est ce que quelqu'un en aurait connaissance et pourrait communiquer les conditions?

Par ailleurs, je veux profiter de l'offre bonus 2% nets sur le fonds suravenir opportunités 2 en réalisant un versement de 5000 Euros. Je dois toutefois mettre 50% de ce versement sur une UC. Je cherche un fond qui puisse me garantir un faible niveau de risque et un rendement de l'ordre de celui de l'Ester. Malheureusement, Fortuneo a retiré le fond monétaire de son offre...

Est ce que vous auriez des suggestions sur l'UC à choisir dans ces conditions (risque faible et rendement 3.5%) ?

Je vous remercie par avance pour vos éclairages

Nico75007 a dit:
Bonjour,

J'ai fait quelques versements sur mon AV Fortuneo ces derniers mois et j'ai eu la suprise de recevoir une prime versement assurance vie de 150 Euros....Je ne trouve aucune offre qui puisse correspondre / justifier le versement de cette prime? Est ce que quelqu'un en aurait connaissance et pourrait communiquer les conditions?
...
Etrange, ma femme aussi a reçu hier une prime de 150 € ... en effet je n'ai pas non plus d’explication

la seule offre à laquelle elle aurait "adhérée "est celle-ci :

du 06.09.2023 au 06.10.2023 100€ offerts pour un versement libre de 3 000 € minimum sur votre contrat Fortuneo Vie dont 30% en UC, Offre cumulable avec le boost de Suravenir ... Prime versée au plus tard le 13 décembre

Pilou40 a dit:
du 06.09.2023 au 06.10.2023 100€ offerts pour un versement libre de 3 000 € minimum sur votre contrat Fortuneo Vie dont 30% en UC, Offre cumulable avec le boost de Suravenir ... Prime versée au plus tard le 13 décembre

oui c'est cette prime. Vous avez dû faire un versement durant la période mentionnée.

Merci mais ça ne correspond pas puisque j’ai perçu 150 alors que l’offre annonce 100…

Nico75007 a dit:
Merci mais ça ne correspond pas puisque j’ai perçu 150 alors que l’offre annonce 100…
c'était 100 euros de prime si 3000 euros
et 150 euros de prime si 5000euros minimum.
info reçue par mail de Fortuneo le 06/09/2023.
Il fallait mettre 30% d'UC.

OK, ça doit être ça

Super merci pour ces précisions.

Retour