Au secours, Bécassine revient !

D-Jack

Contributeur régulier
Sous prétexte qu'elle vient de commettre un bouquin, elle fait le tour des chaines d'infos ce matin ! :eek:

c'est ce livre ?

1762938679763.png

mais le meilleur, c'est ça: «Finalement la meilleure sanction, si ça avait été théoriquement possible, aurait été l’inversion des résultats», a-t-elle considéré.

Dernière modification:
pchmartin a dit:
c'est ce livre ?

Afficher la pièce jointe 48488
la réponse est assez simple : ben toi ma chérie ...... :ROFLMAO:

D-Jack a dit:
Sous prétexte qu'elle vient de commettre un bouquin, elle fait le tour des chaines d'infos ce matin ! :eek:
Et ?

Kephset a dit:
Ben je ne l’achèterai évidemment pas (pas plus que tous les "essais" du genre commis par ses concurrents ou adversaires politiques d'ailleurs) ... :biggrin: ...

PS: elle se tâte pour participer à une éventuelle primaire de la gauche :ROFLMAO:...

Dernière modification:
A voir la photo de couverture, ce livre date d’au moins 30 ans.
Signe qu’elle refuse de se voir vieillir et aussi d’accepter que le monde a bien changé depuis cette fameuse présidentielle !

Elle porte dans sa main droite l'intégralité de son œuvre pour la France

Kizzo a dit:
Elle porte dans sa main droite l'intégralité de son œuvre pour la France
Tous ensemble. Tous ensemble !!!!

A ma connaissance, elle n'a pas fini en prison pour corruption... sur ce seul critère, je l'aurais préféré à Sarkozy. Et à Macron aussi, dont un certain nombre de ministres trainent des casseroles.

Oui à l’époque mais maintenant ?
Elle ne ferait plus le poids dans les arènes de politiques internationales.
C’est fini il faut tourner la page.
Peut être chroniqueuse chez LR ou CH ?

Philomene a dit:
A ma connaissance, elle n'a pas fini en prison pour corruption... sur ce seul critère, je l'aurais préféré à Sarkozy. Et à Macron aussi, dont un certain nombre de ministres trainent des casseroles.
Exactement, en plus elle a inventée des mots qui n'étais même pas dans le dictionnaire..

Maurice63 a dit:
Oui à l’époque mais maintenant ?
C’est fini il faut tourner la page.
Peut être chroniqueuse chez LR ou CH ?
Tu en vois, qui ferait le poids? Hélas..Mélenchon peut être ? Baroin? De Villepin?Suffisamment cultivés et manœuvriés pour faire entendre la voix de leur France? Qui d'autre?

Alors Ségolène Royal a bien ses casseroles judiciaires, en l'occurrence pour non respect du droit du travail [lien réservé abonné]. Pas forcément la même gravité mais pas non plus un enfant de chœur.

Et elle nous aura coûté bien cher quand même Bécassine avec des subventions aux entreprises amies qui finissent en perte pour vous et moi. Pour rappel sur deux affaires qui me sont restées en mémoire.
  • Heuliez [lien réservé abonné] (20 millions €)
  • Route solaire [lien réservé abonné] (5 millions €)
Qu'elle soit sortie de sa naphtaline régulièrement en dit long à la fois sur l'amnésie des électeurs et sur son niveau de mégalomanie. J'ai bien ri quand je l'ai vu déclarer il y a 48h qu'elle aurait voulu être déclarée gagnante a posteriori de la présidentielle de 2007 :D

moietmoi a dit:
Tu en vois, qui ferait le poids? Hélas..Mélenchon peut être ? Baroin? De Villepin?Suffisamment cultivés et manœuvriés pour faire entendre la voix de leur France? Qui d'autre?
Villepin fait entendre la voix du Quatar, pas celle de la France. Comme un Fillon vendu aux Russes, ou un Mélenchon à l'Algérie (s'il fallait ne retenir qu'un pays).

Axiles a dit:
l'Algérie (s'il fallait ne retenir qu'un pays).
Le Pen ( père) ne s'était il pas écrié: l'Algérie, c'est la France..,🤔

moietmoi a dit:
Tu en vois, qui ferait le poids? Hélas.….non !
Ceux nommés ou déjà élus combattent tous un sujet que les autres défendent .

Pour les Bretons…
[lien réservé abonné]

Maurice63 a dit:
Il faut arrêter de rêver.
Nous sommes 66 millions de Français. Soit 1 % de la population mondiale.
Pourquoi voudrais tu que nous ayons un poids international ?
Le seul poids que nous pourrions avoir serait d'avoir un gouvernement européen

Retour