D-Jack
Contributeur régulier
Sous prétexte qu'elle vient de commettre un bouquin, elle fait le tour des chaines d'infos ce matin ! 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Yeppchmartin a dit:c'est ce livre ?
Afficher la pièce jointe 48488
la réponse est assez simple : ben toi ma chérie ......pchmartin a dit:c'est ce livre ?
Afficher la pièce jointe 48488

Et ?D-Jack a dit:Sous prétexte qu'elle vient de commettre un bouquin, elle fait le tour des chaines d'infos ce matin !![]()
Ben je ne l’achèterai évidemment pas (pas plus que tous les "essais" du genre commis par ses concurrents ou adversaires politiques d'ailleurs) ...Kephset a dit:
...Tous ensemble. Tous ensemble !!!!Kizzo a dit:Elle porte dans sa main droite l'intégralité de son œuvre pour la France
Exactement, en plus elle a inventée des mots qui n'étais même pas dans le dictionnaire..Philomene a dit:A ma connaissance, elle n'a pas fini en prison pour corruption... sur ce seul critère, je l'aurais préféré à Sarkozy. Et à Macron aussi, dont un certain nombre de ministres trainent des casseroles.
Mais avec "bravitude" hein !Maurice63 a dit:Tous ensemble. Tous ensemble !!!!

Tu en vois, qui ferait le poids? Hélas..Mélenchon peut être ? Baroin? De Villepin?Suffisamment cultivés et manœuvriés pour faire entendre la voix de leur France? Qui d'autre?Maurice63 a dit:Oui à l’époque mais maintenant ?
Elle ne ferait plus le poids dans les arènes de politiques internationales.
C’est fini il faut tourner la page.
Peut être chroniqueuse chez LR ou CH ?

Villepin fait entendre la voix du Quatar, pas celle de la France. Comme un Fillon vendu aux Russes, ou un Mélenchon à l'Algérie (s'il fallait ne retenir qu'un pays).moietmoi a dit:Tu en vois, qui ferait le poids? Hélas..Mélenchon peut être ? Baroin? De Villepin?Suffisamment cultivés et manœuvriés pour faire entendre la voix de leur France? Qui d'autre?
Le Pen ( père) ne s'était il pas écrié: l'Algérie, c'est la France..,Axiles a dit:l'Algérie (s'il fallait ne retenir qu'un pays).

Tu en vois, qui ferait le poids? Hélas.….non !moietmoi a dit:Tu en vois, qui ferait le poids? Hélas..Mélenchon peut être ? Baroin? De Villepin?Suffisamment cultivés et manœuvriés pour faire entendre la voix de leur France? Qui d'autre?
Il faut arrêter de rêver.Maurice63 a dit:Elle ne ferait plus le poids dans les arènes de politiques internationales.
AAH, RSA, allocations familiales... Les nouveaux montants (probables) de vos aides CAF en 2026
Carrière longue : qui pourra partir plus tôt à la retraite avec la suspension de la réforme ?
Livret A, LEP, assurance vie, PEL... La hausse de la CSG à 10,6% va toucher quels placements ?
Héritage : « Quels sont les frais que je vais payer au notaire pour toucher la succession ? »
Livret A, LEP, LDDS... La mauvaise nouvelle se confirme, les taux risquent bien de baisser en 2026
Retraites : à quel âge pourrez-vous partir avec la suspension ? Notre simulateur simplifié