Au secours, Bécassine revient !

Maurice63 a dit:
Oui à l’époque mais maintenant ?
Elle ne ferait plus le poids dans les arènes de politiques internationales.
C’est fini il faut tourner la page.
Peut être chroniqueuse chez LR ou CH ?
Elle ne pèserait le poids que pèse la France ni plus, ni moins.

Jaumep a dit:
Elle ne pèserait le poids que pèse la France ni plus, ni moins.
Mon avis est que non.

Philomene a dit:
A ma connaissance, elle n'a pas fini en prison pour corruption... sur ce seul critère, je l'aurais préféré à Sarkozy. Et à Macron aussi, dont un certain nombre de ministres trainent des casseroles.
A ma (courte) honte j'ai du voter pour elle au 2ème tour de la présidentielle de 2007 ... je ne sentais pas Sarkozy pour des raisons que j'ai oubliées depuis, et ensuite sa sortie de 2008: le "Casse toi, pauvre c.. !" m'a confirmé dans cette impression qu'il n'avait décidément pas la carrure présidentielle, de même quand il s'est fait "casser" par Poutine...
... mais bon Ségolène n'aurait sans doute pas eu les épaules non plus :unsure:

Dernière modification:
Maurice63 a dit:
Mon avis est que non.
C’est accordé une importance excessive au charisme individuel.
Macron ( comme Trump dans dans style plus débridé) à pêché par cet excès de confiance en lui même et à sa capacité de séduction.

D-Jack a dit:
A ma (courte) honte j'ai du voter pour elle au 2ème tour de la présidentielle de 2007 ... je ne sentais pas Sarkozy pour des raisons que j'ai oubliées depuis, et ensuite sa sortie de 2008: le "Casse toi, pauvre c.. !" m'a confirmé dans cette impression qu'il n'avait décidément pas la carrure présidentielle, de même quand il s'est fait "casser" par Poutine...
... mais bon Ségolène n'aurait sans doute pas eu les épaules non plus :unsure:
Trump, qui a les épaules ( il préférerait sans doute mettre en avant une autre partie de from anatomie), se fait balader par Poutine, de même que Macron, qui, on peut en convenir, ne se laisse pas facilement déstabilisé. Si Trump à une influence c’est tout bonnement qu’il est à la tête du pays le plus puissant du monde.

Retour