steph12002
Contributeur régulier
Si tout le monde souscrit, le taux servi ne sera t'il pas moindre ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La prime apparait bien dans les flux financiers sur l'espace perso à date, donc c'est OK pour les intérêts. Mais elle figure sur une ligne différente (prime) de celle des versements, donc pas de bonus à mon avis.Ody a dit:Idem : prime versée aujourdhui sur mon contrat, ouvert le 25/02 (donc J + 76 j).
Pour ceux qui connaissent ce système de prime versée sur le contrat (peut-être sur d'autres AV), une question :
Cet abondement génère-t-il des intérêts, au même titre que nos versements ?
Et dans ce cas, à partir de la date d'abondement ? Et bénéficie-t-il aussi du Bonus +1 % ?
Réponse du service commercial :Aréat a dit:Agréablement surpris d'avoir reçu la prime hier, soit à seulement J+47 (J+40 jours ouvrés).
Par contre, je m'étonne de lire qu'il faudrait remplir et scanner des document pour faire les versements libres ou programmés. Dans les deux cas, je n'ai eu qu'à fournir des informations et mon RIB.

Il ecrit petit, le service commercialPascal 75 a dit:Réponse du service commercial : Afficher la pièce jointe 54552

Effectivementlebadeil a dit:Il ecrit petit, le service commercial![]()

Oui.Lucas44 a dit:J'ai aussi ma prime de visible dans les flux financiers mais le capital total n'a pas bougé : c'est aussi le cas pour vous ?

J'ai bien lu, comme pour les messages précédents. Mais comme je le disais, j'ai déjà pu faire un versement en ligne via mon espace adhérent, en fournissant simplement un RIB.Pascal 75 a dit:Effectivement
Après un zoom :
Afficher la pièce jointe 54556
Idem. Prime hors capital ?Lucas44 a dit:J'ai aussi ma prime de visible dans les flux financiers mais le capital total n'a pas bougé : c'est aussi le cas pour vous ?

C'est noté, merci pour l'info. J'irais vérifier ça dès que j'aurais pu créer mon espace client.lopali a dit:Très Chers Mutualistes,
Je vous invite à aller contrôler vos adresses dans votre espace client, dans la rubrique "Mes informations".![]()
Aréat a dit:J'ai bien lu, comme pour les messages précédents. Mais comme je le disais, j'ai déjà pu faire un versement en ligne via mon espace adhérent, en fournissant simplement un RIB.
Donc je ne comprends pas bien les retours ici qui parlent de versement en ligne pas encore possibles, et de versements nécessitant de remplir puis scanner un document.
Ce n'est pas du tout mon expérience.

J’ai reçu la prime et le capital a bien augmenté de ce montant.Lucas44 a dit:J'ai aussi ma prime de visible dans les flux financiers mais le capital total n'a pas bougé : c'est aussi le cas pour vous ?
Livret A, LEP... Voici les nouveaux taux officiels de vos livrets d'épargne au 1er août 2026
Livret A vs assurance vie : le nouveau match des intérêts avec les taux d'août 2026
Voici ce que la (petite) hausse du Livret A et du LDDS va vous rapporter
Livret A, assurance vie, LEP... Quels placements vont réellement battre l'inflation en 2026 ?
Location meublée : ce qui va changer avec la facturation électronique dès septembre
CAF : voici de combien vont augmenter les APL au 1er octobre 2026