Assurance Vie MER Horizon +

Si tout le monde souscrit, le taux servi ne sera t'il pas moindre ?

Ody a dit:
Idem : prime versée aujourdhui sur mon contrat, ouvert le 25/02 (donc J + 76 j).

Pour ceux qui connaissent ce système de prime versée sur le contrat (peut-être sur d'autres AV), une question :
Cet abondement génère-t-il des intérêts, au même titre que nos versements ?
Et dans ce cas, à partir de la date d'abondement ? Et bénéficie-t-il aussi du Bonus +1 % ?
La prime apparait bien dans les flux financiers sur l'espace perso à date, donc c'est OK pour les intérêts. Mais elle figure sur une ligne différente (prime) de celle des versements, donc pas de bonus à mon avis.

Agréablement surpris d'avoir reçu la prime hier, soit à seulement J+47 (J+40 jours ouvrés).

Par contre, je m'étonne de lire qu'il faudrait remplir et scanner des document pour faire les versements libres ou programmés. Dans les deux cas, je n'ai eu qu'à fournir des informations et mon RIB.

Aréat a dit:
Agréablement surpris d'avoir reçu la prime hier, soit à seulement J+47 (J+40 jours ouvrés).

Par contre, je m'étonne de lire qu'il faudrait remplir et scanner des document pour faire les versements libres ou programmés. Dans les deux cas, je n'ai eu qu'à fournir des informations et mon RIB.
Réponse du service commercial : 1778564416219.png

Pascal 75 a dit:
Réponse du service commercial : Afficher la pièce jointe 54552
Il ecrit petit, le service commercial ;)

Retour