hug
Membre
Une CB dématérialisée est gratuite si j'ai bien compris.régalade a dit:Oui.
Bien vérifier s'il est possible d'ouvrir un compte sans CB.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une CB dématérialisée est gratuite si j'ai bien compris.régalade a dit:Oui.
Bien vérifier s'il est possible d'ouvrir un compte sans CB.
Pas d'autres frais?river a dit:Bonjour, j’ai une CB dématérialisée gratuite chez Boursobank sans condition d’utilisation mensuelle
atz a dit:Mentionné plus haut, fond euros exclusif bourso. On parle d'une AV 100% euros, donc ne pas comparer avec les rendements de fonds accessibles seulement si versement en UC.
Chez Bourso, CB physique gratuite (si utilisée au moins une fois par moi), pas de frais de tenue de compte ou autre
chri a dit:Bonjour,
m'avez-vous lu ?
Versements possibles à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2.
--
Christophe
Le fonds Boursorama a lui aussi été accessible sous conditions (max 50 000 euros / an). C'est une secte Boursorama ici ?atz a dit:Bonjour,
M'avez vous lu ?
Que SO2 soit accessible sans conditions d'UC cette année est une chose. Ce n'était pas le cas les années précédentes. On parle d'une AV 100% euros, le rendement historique d'un fond qui nécessitait des conditions d'UC n'a pas de sens.
J'indique que pour une nouvelle AV il faut 8 ans pour qu'elle soit optimale. Pouvez-vous affirmer que SO2 sera accessible sans condition d'UC les 7 prochaines années ?
Quand a lui, le fond euros exclusif Bourso a toujours été accessible sans conditions d'UC...
Sur la solution que je propose il n'y a pas de condition d'UC pour l'instant (comme chez Boursorama). Ensuite, Boursorama a déjà mis en place des restrictions (certes non basées sur un ratio UC/Euros, mais des restrictions quand même)atz a dit:Sans condition d'UC, ce qui est le sujet ici...
A cours d'argument recevable, vous brandissez le sectarisme.
Encore un effort, vous allez bientôt atteindre le point Godwin.
[close]
Mais le risque est plus élevé.pchmartin a dit:Quand je lis ces échanges, je me dit que sur les fonds euros, on ne maitrise absolument rien .. que ça soit le taux de base qu'on ne connait qu'en début d'année suivante, ou en matière de bonus qui change au bon vouloir de l'assureur. C'est pour cela que je me suis lancé dans les fonds obligataires datés ( cf autre post) en arbitrage de fonds euros.. au moins je sais où j'en suis !!
Bjrpchmartin a dit:Quand je lis ces échanges, je me dit que sur les fonds euros, on ne maitrise absolument rien .. que ça soit le taux de base qu'on ne connait qu'en début d'année suivante, ou en matière de bonus qui change au bon vouloir de l'assureur. C'est pour cela que je me suis lancé dans les fonds obligataires datés ( cf autre post) en arbitrage de fonds euros.. au moins je sais où j'en suis !!
Oui, c'est ce que dit la théorie .. mais ces fonds sont constitués de dizaines d'obligations d'entreprises qui sont quand même solides ( c'est pas du High Yield ) et si on compare à des fonds Euros totalement imprévisibles je suis pas sur que le vrai risque soit côté fonds datés.. en plus il y a des personnes sur le Forum qui surveillent ça comme le lait sur le feu !!!gm43 a dit:Mais le risque est plus élevé.
Les fonds datés existent en UCs dans l'assurance vie donc les avantages fiscaux sont les mêmes. Les frais de gestion sont plus haut ( 0,75%) mais le rendement plus élevé - 3,2% sur 5 mois pour Carmignac 2027.. effectivement, il y un peu de risque de défaillance des émetteurs d'obligations.. mais bonMOMO9191 a dit:Bjr
Meilleure solution fonds euros : 0 euros de frais de souscription et 0,50% de frais de gestion
Fiscalité avantageuse après huit ans si souscrite avant 70 ans
Rendement moyen mais garantie assurée si on veut gagner plus il faut prendre des risques
Bonjour pchmartin,pchmartin a dit:Quand je lis ces échanges, je me dit que sur les fonds euros, on ne maitrise absolument rien .. que ça soit le taux de base qu'on ne connait qu'en début d'année suivante, ou en matière de bonus qui change au bon vouloir de l'assureur. C'est pour cela que je me suis lancé dans les fonds obligataires datés ( cf autre post) en arbitrage de fonds euros.. au moins je sais où j'en suis !!
Etant dans les +70 ans, mes enveloppes d'AV sont bloquées .. pas de retrait .. pas de versement .. uniquement arbitrage. J'ai pris des fonds datés chez Apicil en remplacement Euros; et chez Fortuneo en arbitrage de Capimmo ( avant la 2ème dégringolade), mais j'ai gardé Suravenir Opp .nono52 a dit:Bonjour pchmartin,
Je suis sur votre logique, si les fonds € sont si bon pourquoi attirer les souscripteurs avec des bonus
Vous avez pris des fonds datés associés à un fond € chez qui ?
Pour booster la collecte afin de profiter des conditions actuellement favorables du marché obligatairenono52 a dit:Bonjour pchmartin,
Je suis sur votre logique, si les fonds € sont si bon pourquoi attirer les souscripteurs avec des bonus![]()
Il ne me semble pas avoir vu monpetitplacement Plan B chez La France Mutualiste dans les contrats cités ici ...hug a dit:Je souhaite ouvrir une assurance vie 100% fond euros.
Je ne souhaite pas de banque en ligne pour ne pas à avoir à ouvrir de compte.