Assurance propriétaire non occupant (+ éventuellement loyers garantis)

pb33

Membre
Bonjour,

A la recherche d'une assurance propriétaire non occupant + éventuellement option loyers garantis (non paiement des loyers + dégradation immobilières), j'aurai voulu savoir si vous aviez des assureurs à recommander plus particuliérement ?

J'ai déjà fait plusieurs devis et celui d'APRIL semble être assez compétitif par rapport aux garanties proposées et aux franchises.

Merci d'avance de vos conseils éclairés.

les 2 que j'avais analysé a cet effet etaient tres similaires. Ce qui avait attiré mon attention etait la limite a 2300 € pour couvrir la procedure juridique en cas d'expulsion d'un mauvais payeur.

a quel pourcentage du loyer annuel charges incluses s'élève la prime d'assurance ?
quelle somme maximale d'impayés couvre-t-il ?

plusieurs assurances vous couvrent sans qu'ils verifient eux memes les documents. il appartient donc a vous meme de collecter les documents et les fournir lors du sinistre..au risque de découvrir qu'il en manque un...pratique un peu limite qu'ACM par exemple pratique.

Qu'en est-il d'April ?

Merci pour la réponse.

En fait, à la base je cherchais plus une simple assurance propriétaire non occupant qu'une assurance avec loyers garantis.
Mais comme j'ai fait un devis avec cette assurance supplémentaire j'ai commencé à regarder d'un peu plus prés cette possibilité.

Il se trouve qu'après vérification auprès d'April, ils ne proposent plus pour l'instant, à priori depuis Décembre 2010, l'option de l'assurance avec loyers garantis.

Ça a sûrement un rapport avec la +/- refonte de la GRL ....

Donc, dans l'immédiat, c'est surtout la simple assurance propriétaire non occupant (PNO) qui m'intéresse, mais si vous avez des bons tuyaux pour une assurance complète, pourquoi pas ...

pb33 a dit:
Donc, dans l'immédiat, c'est surtout la simple assurance propriétaire non occupant (PNO) qui m'intéresse, mais si vous avez des bons tuyaux pour une assurance complète, pourquoi pas ...

il faut surtout regarder comment sont couvertes certaines choses a vous que vous avez dedans, cuisine équipée et autre...et a quelle hauteur.
ca coute environ 1.5x la superficie de l'appart.

Retour