ojhane
Membre
Bonjour,
Ce mail, j'en suis consciente, n'a rien à voir avec les borloo, robien et cie...
Je suis propriétaire d'un appart loué et malheureusement mes supers locataires s'en vont
.
J'ai donc mis une annonce pour l'appart.. 50 coups de fil..., mes supers locataires font visiter.. je dois maintenant choisir entre 3 locataires mais je me demande quels documents leur demander (avant je demandais à voir les bulletins de salaires mais je crois que maintenant cela est interdit) et si en tant que particulier on peut trouver une assurance sur les loyers non payés.
J'ai demandé à mon assureur (MAIF) qui n'a jamais entendu parler de cela sauf bien entendu par le biais d'un gestionnaire de biens.
Merci de vos tuyaux...
Ojhane
Ce mail, j'en suis consciente, n'a rien à voir avec les borloo, robien et cie...
Je suis propriétaire d'un appart loué et malheureusement mes supers locataires s'en vont
.J'ai donc mis une annonce pour l'appart.. 50 coups de fil..., mes supers locataires font visiter.. je dois maintenant choisir entre 3 locataires mais je me demande quels documents leur demander (avant je demandais à voir les bulletins de salaires mais je crois que maintenant cela est interdit) et si en tant que particulier on peut trouver une assurance sur les loyers non payés.
J'ai demandé à mon assureur (MAIF) qui n'a jamais entendu parler de cela sauf bien entendu par le biais d'un gestionnaire de biens.
Merci de vos tuyaux...
Ojhane