Bon je redeviens sérieux.
En juin dernier, un Monsieur (ne donnant pas son nom) contacte les associations en se présentant comme mandaté par le ministère du tourisme pour mettre en place un système d'assurance etc... (fameuse charte poudre aux yeux du SNehuRT). Lorsqu'on lui répond que ça n'existe pas une assurance garantie sur 9 ans de bail, il insiste et essaye d'en savoir plus sur ce que l'on cherche à faire en tant qu'association.

Comme nous sommes mal élevés ben nous, on a pas répondu car nos parents nous ont interdits de parler à des monsieurs qu'on connait pas !
Depuis plus de nouvelles !!
Aprés la réunion de samedi constitutive de FEDART, le même Monsieur téléphone en se présentant cette fois ci comme travaillant pour le SeuNeurt et il souhaite avoir le cr de la réunion pour une hypothétique réunion avec les assoces, citant même des noms de députés pour nous faire comprendre qu'on a affaire à la haute et que si on est gentil on pourra même avoir un autographe de ce député bien connu qui défend si bien l'intérêt de ses ConCitoyens que nous sommes

. Lorsqu'on lui demande où il en est avec son assurance depuis le mois de juin, "Oh mais ça ne peut pas marcher ça !".

Pas géné le bonhomme s'énerve lorsqu'on lui met le nez dans la m... dans laquelle nous sommes grace aux membres du hSNheuReT ! Ecrivez nous votre demande cher Monsieur nous vous répondrons par écrit !
Devant ces jusqu'au boutistes (comme nous appellent certains !) il se met à appeller d'autres responsables d'associations pour obtenir les dits renseignements (un vrai Colombo). Donc soyez polis avec le monsieur s'il vous appelle. Qu'à cela ne tienne, il risque d'en entendre parler et beaucoup de cette réunion, car nous avons déjà commencé à agir.
Cherche Milou, cherche !

Finalement je ne suis pas redevenu sérieux mais BANDREO ne m'en voudra plus puisque je lui ai répondu.