grint54
Nouveau membre
Bonjour,
enfin ça bouge c'est déjà ça.

enfin ça bouge c'est déjà ça.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Réunion FEDARS le 16 avril 2011 à Paris : contacter le secrétariat ([email protected]) si vous êtes une association et souhaitez y participer.
Plusieurs inscrits déjà (membres de fedars et candidats membres).
pour ceux qui ont (ou auront) des soucis et le problème du classement des RT
(de nombreuses demandes sur ce point), l'aprés midi (13h30-16h) sera plus spécifiquement consacrée aux SAS par un bilan et un échange sur leur fonctionnement. Ceux qui sont en projet pourront poser des questions à ceux qui ont déjà créé leur sas et ont déjà exploité.puystvincent a dit:Bonjour
compte tenu du nombre grandissant de residences qui "craquent", chacune d elle constitue une asso (pour nous c est fait)
serait il judicieux de faire une asso rassemblant les residences gerées par un meme "gestionnaire" (j allais ecrire voyou..), afin de peser encore plus lourd dans les discussions?
vos avis?
Les Magnans a dit:Bonjour
Excellente idée, Je cherche les propriétaires ou les associations qui les regroupent et qui ont pour gestionnaire DG Holidays (Directgestion) à savoir :
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Impôts 2026 : « Puis-je déduire les frais de garde et de promenade de mon animal ? »
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable