grint54
Nouveau membre
Bonjour,
enfin ça bouge c'est déjà ça.

enfin ça bouge c'est déjà ça.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Réunion FEDARS le 16 avril 2011 à Paris : contacter le secrétariat ([email protected]) si vous êtes une association et souhaitez y participer.
Plusieurs inscrits déjà (membres de fedars et candidats membres).
pour ceux qui ont (ou auront) des soucis et le problème du classement des RT
(de nombreuses demandes sur ce point), l'aprés midi (13h30-16h) sera plus spécifiquement consacrée aux SAS par un bilan et un échange sur leur fonctionnement. Ceux qui sont en projet pourront poser des questions à ceux qui ont déjà créé leur sas et ont déjà exploité.puystvincent a dit:Bonjour
compte tenu du nombre grandissant de residences qui "craquent", chacune d elle constitue une asso (pour nous c est fait)
serait il judicieux de faire une asso rassemblant les residences gerées par un meme "gestionnaire" (j allais ecrire voyou..), afin de peser encore plus lourd dans les discussions?
vos avis?
Les Magnans a dit:Bonjour
Excellente idée, Je cherche les propriétaires ou les associations qui les regroupent et qui ont pour gestionnaire DG Holidays (Directgestion) à savoir :
Agirc-Arrco, Assurance retraite... Voici votre nouveau taux de CSG 2026 selon vos revenus
Prime de Noël 2025 : voici le montant versé par la CAF sur les comptes bancaires le 16 décembre
Alerte sur votre facture d'électricité : 3 questions essentielles sur les nouveaux prix en 2026
Retraites : quand le simulateur officiel sera-t-il à jour de la suspension de la réforme en 2026 ?
Impôts : avez-vous remarqué ce changement qui vous concerne ?
« Mon compte bancaire est à découvert. Je prends sur mon Livret A ? »