association d' associations de propriétaire de résidences locative ??

:confus:Vous aurez corrigé bien sur : samedi 14 mars et non 13,
:shades:c'était pour vérifier qui suivait et qui roupillait...

Samedi 14 Mars 2009 matin : contactez et préciser qui vous représentera à :
[email protected]

Des informations détaillées seront envoyées dès réception de votre mail de confirmation
[/quote]

:clin-oeil: ça roule, j'ai bien reçu le mail "d'invitation" pour le 14.
Avec ma présidente, nous mettons ça au point ce WE :sourire:

Cdt,
@+

:shades:si vous avez des points spécifiques à rajouter à l'oj merci de les envoyer à l'avance.

Bonsoir,

L'association des coproriétaires des Terrasses du Corbier n'a pas encore reçu l'invitation.
Pourriez-vous nous la faire parvenir rapidement?
Merci d'avance,
Cordialement,

investNancy a dit:
:shades:si vous avez des points spécifiques à rajouter à l'oj merci de les envoyer à l'avance.

obtenir un retrait de l'obligation de restituer la défiscalisation en cas de défaillance du gestionnaire :shades:

Bonsoir,

non non et re non quand à un retrait de l'obligation de restituer la défiscalisation.

je refuse en tant que citoyen payant des impôts de servir d'assureur aux opérations d'immobiliers défiscalisés.

Le risque existe, à chaque propriétaire d'assumer ce risque en se retournant contre les promoteurs/gestionnaires le cas échéant.

j'imagine que si tout s'était bien passé, vous auriez partagé vos bénefs ? :)

A+
erwan

tbw a dit:
Bonsoir,

non non et re non quand à un retrait de l'obligation de restituer la défiscalisation.

je refuse en tant que citoyen payant des impôts de servir d'assureur aux opérations d'immobiliers défiscalisés.

Le risque existe, à chaque propriétaire d'assumer ce risque en se retournant contre les promoteurs/gestionnaires le cas échéant.

j'imagine que si tout s'était bien passé, vous auriez partagé vos bénefs ? :)

A+
erwan

tiens ça commence :colere:

[lien réservé abonné] (mon post de ce jour)

juste pour savoir, erwann.....vous avez deja investi 100 000 € dans un truc qu on vous a promis comme "peinard, tranquille", et vous vous etes retrouvés pieds et poings liés par une bande de ...... utilsant les failles d une loi mal ficelée.......?????

bref etes vous proprio en ZRR?:colere:

nous avons rempli le rôle de l'état, soutenu la croissance, créer des emplois, nous avons fait travailler des entreprises peut être que Erwan faisait partie de l'une d'elles payons nos taxes fonciéres et taxe de sèjours.
Ne t'inquiètes pas Erwan, c'est pas demain que l'on refera confiance a l'etat et vu l'etat des finances publiques, il va bien falloir les augmenter tes impôts ?

pour Erwan : allez vérifier le contenu des textes régissant les ZRR !
Vous verrez que l'état s'est servi des citoyens pour le bien de la collectivité...
Mais cette loi pas assez travaillée, n'a pas respecté le citoyen justement et l'a piégé face aux rapaces du ZRR qui ont profité des failles du système.
:colere:alors je maintiens :
obtenir de l'état une reconnaissance de nos déboires qui passera par un retrait de l'obligation de rendre la défiscalisation quelque soit les évènements futurs qui concerneraient le gestionnaire ou le propriétaire ; juste retour des choses nous qui avons été piégés par cette loi très mal étudiée par les ministres de l'époque.

Par contre, est-ce que cela vous dérange quand l'état mène grand train de vie avec vos impôts et ce depuis des années ?? :langue:

+1 devoluy,

Erwan est un habitué de la polémique... à laquelle je ne réponds plus depuis un bail :D

A lire les post de Erwan, je me demande dans ql camps ce chers homme ce trouve !!! Comme vous le dites. des entreprises ont eu du boulot, des régions ont profitez des investissements fait par des gens comme nous, (ce qui d'ailleur profite a l"état moins de chomage, plus de TVA dans les caisses, et j'en passe ) et aujourdhui, par prétexte que des incapables sous couvert de nos dirigeants ( dirigeant qui d'ailleur ne valent pas mieu que les gestionnaires de RTen question ) faudrais ce taire, ne pas demandé a ne pas payer la TVA??? Moi j'ai pas donner mon accord pour éxonérer le patronat de la taxe professionnel !!! Et poutant, ce sera chose faite...et qui va la payer sous forme d"une autre taxe a la noix ???Que l"état assume son incompétence a vouloir mettre son nez partout...et surtout, qu'il arrête de nous rabaché le fait qu'il faut être solidaire..... Le simple fait de ne pas s'interressé a notre problème, prouve qu'ils sont de mêche avec ces escrocs. Moi aussi je veut un cadeau fiscal de plus, sinon je n'investit plus un cent en france !!

cela s'apelle le lobbying ..............:ange:

Les élus sont tout à fait au courant :
en 2007 de nombreuses lettres d'IRT ont été destinées à Sarkozy, Lagarde, Chatel, députés et maires.............et pour réponses,
:confus:des lettres types de considération----no coment !!

vous avez la considèration des politiques, si vous représentez un pouvoir de vote, il faudrait certainement y reflechir x investisseurs en IRT multiplié par nombre de personnes dans la famille en age de voter

C'est pourquoi la sensibilisation des députés à notre problème est une voie d'action à ne pas négliger. Si chaque investisseur envoie une ou plusieurs lettres au député de sa circonscription ainsi qu'à celui de sa RT, mathématiquement ça va toucher beaucoup de nos élus.
Comme le souligne gogo, si ils s'imaginent que notre vote est automatique, là ils risquent une grande désillusion !

puis je avoir en mp une invit pour la reunion d association d associations?
je la ferai passe a notre president...pour la residence grand panorama 2 a valmeinier...
merci!

puis je avoir en mp une invit pour la reunion d association d associations?
je la ferai pasé au president nde notre association MLHR Les Orres
merci!

Bonjour à tous,
Je suis le petit nouveau.....
Malheureusement je subis moi aussi les retards de paiement de QUIETUDE......
Je suis propriétaire d'un appartement à l'AQUARESORT DE NERAC......
Malgré mes nombreux appels et courriers AR , Retards de loyers qui j'espère ne deviendront pas DEFAUT de loyers prochainement.....
Je me sens seul et RECHERCHE d'autres proprio qui subissent les railleries téléphoniques de QUIETUDE......
Je voudrais créer ou rejoindre une association.....
Pour me contacter et essayer de se grouper pour rejoindre l'association d'associations [email protected]

Pas de panique. Vous avez le meilleur gestionnaire qui ne paye pas, qui reprend des résidences et dont les meilleurs défenseurs sont des associations avec des représentants ripoux. Un peu de lecture sur le forum vous réconfortera: au moins 4 résidences sont dans le même cas que vous. Aareau avec Calypso21 se propose de fédérer les inquiets de Quiétude. Excellente démarche à conforter.
Engagez une épreuve judiciaire pour être payé. C'est la seule issue qu'il connaisse.Et surtout, souhaitez que les autres résidences se réveillent car le pire est à craindre.

Bonjour,
Puisqu'on parle de moi ... je suis là !
Je confirme avoir reçu le règlement du 4ème trimestre 2008, le 26 février 2009 après envoi d'une lettre de mise en demeure en LRAR.
Le 3ème trimestre avait été réglé avec 1 mois de retard.
Certains pensent que ces désordres sont passagers et se rassurent ainsi ; moi, je vois que les délais de paiement s'allongent et que, ne l'oublions pas, nous sommes en période de crise. Pourquoi ce groupe s'en sortirait-il mieux que les autres ?
Je suis coproprio à la Résidence les 3 vallées à Arreau gérée par Quiétude.
Je lance de nouveau un appel à ceux qui souhaiteraient créer un blog voire une association pour fédérer les "usagers de Quiétude".
Comme il l'a été dit dans un autre post, il faut écrire aux maires, députés, conseillers généraux, associations de défense des consommateurs, etc.
Pour ma part, c'est fait et je relancerai tant que je n'aurai pas de réponse,
Cordialement

Bonjour Calypso 21,
Je subis les mêmes désagréments que vous avec QUIETUDE....
Propriétaire à L AQUARESORT DE NERAC depuis 1 an.....3eme trimestre 2008 payé avec 1 mois de retard......Toujours pas de paiement pour le dernier trimestre 2008 !!!!
J'ai envoyé un R/AR il y a 2 semaines......pas de nouvelles....
J'ai téléphoné à l'agence de La Rochelle, à Paris et sur le portable de la "responsable" Sud Ouest (si qqu un le veut.....moi je l'inonde d'appels...)
Bref je me tourne maintenant vers mon assistance juridique pour faire avancer les choses.....
Je suis moi aussi convaincu que l'on va devoir se regrouper pour faire plier ce groupe qui se permet d'écrire à Luc CHATEL pour lui donner des leçons de morale pour évincer les vilains petits canards de la profession.!!! alors que ce même PDG (Mr AINOUCHE) ne paie pas les loyers de ses propriétaires..!!!

Je suis disponible pour qui aura l'énergie de créer une association...

Retour