Arnaque

viandier

Nouveau membre
Bonjour, j'ai été prélevé par mymdtion d'un montant de 49,99 euros, je ne sais pas du tout à quoi cela correspond ! Pouvez vous m'aider?
Cordialement Mme Viandier

Bonjour et bienvenue ...
Peut être cela pourra vous donner une piste (résultat d'une recherche Google)
Les prélèvements libellés MYMDTION apparaissent sur votre compte en banque parce que vous êtes abonné à un service en ligne. Site de jeux-concours, de cashback/réductions, contenus pour adultes, voyance, rencontres, films/séries, jeux-vidéos, voyance… il existe des milliers de sites qui proposent des offres sur le modèle de l’abonnement).

Juju84 a dit:
Bonjour et bienvenue ...
attention à ces recherches toutefois, le site auquel vous faites références est une surcouche de prélèvement indésirable - la réponse est "toute faite" (d'ailleurs très vague [il y a 2 fois la voyance pour être sur] pour intégrer tous les cas de figures) et la même quelque soit le prélèvement que vous lui présentez. Si vous passez par ce site pour vous "désabonner" vous aurez juste un prélèvement de plus.

Opposez votre carte ou bloquez les prélèvements internet.

9 chances sur 10 que ça ne soit pas une arnaque mais un achat oublié.

Juju84 a dit:
Bonjour et bienvenue ...
Comment puis je faire cesser les prélèvements ? Puis je me faire rembourser ? Je n'arrive pas à trouver leur plateforme pour me désengager ?
Merci pour tout

Retour