arnaque au taux variable

nicky

Membre
Cette fois c'est notre tour.Nous venons de recevoir la lettre avec le révision des modalités de remboursement.
Notre pret foncier "objectif 1" est passé en 1 an de 3.70 a 6.1000%,ce qui fait 3 ans et 11 mois en plus a payer avec une augmentation mensuelle de 36.22 euros pour quelques mois car ensuite se sera surement plus cher vu que j'ai un lissage suite a d'autres crédits en cours.
Je trouve scandaleux qu'une conseillère qui est là soi disant "pour conseiller" ne met pas en garde les emprunteurs sur les risques. On nous a bien dis que le taux risquait de remonter ""mais pas avant longtemps" mais, jamais d'une augmentation de nos mensualités.Il va s'en dire que nous n'aurions jamais signé.
Aujourd'hui j'envoie ma lettre avec RC a ma conseillère du CF ainsi qu'à l'établissement mére .
Pourriez vus nous dire les autres démarches a suivre.Nous vous remercions tous et vous souhaitons également bon courage.
 
Dans un premier je vous dirai de renégocier au mieux avec le CF sur un passage à taux fixe car la conjoncture actuelle n'est pas favorable à une baisse des taux et le statu quo de la BCE sur un taux directeur à 4 % peut durer un certain temps.

Actuellement le CF renégocie entre 5.00 et 5, 25 %.

Attention, pour ceux qui ne le saurait pas, le numéro de téléphone non surtaxé ci-dessous n'est pas bon...

Service clients : 01 45 18 48 00


Je vous conseille de les contacter par mail voilà le lien :

[email protected] (mail pour renégo)

adresse pour courrier AR :

CFF / RELATION CLIENTS
40 AVENUE TERROIRS DE FRANCE
75 584 PARIS
CEDEX 12


Demande un accusé et n'hésites pas à relancer tous les jours.

Dans la renégociation demandez bien un passage à taux fixe sans frais de dossier.


Aussi envoyer une copie de votre dossier à l'afub et a l'ufcquechoisir de votre antenne
locale :

[email protected]

[lien réservé abonné]

Par contre n'hésitez pas à faire des simulations de rachat avec d'autres banques actuellement LA BANQUE POSTALE / LA SOCIETE GENERALE / LE CIC / CREDIT MUTUEL font de bonnes propositions.


Pour ceux qui sont passés par Le CSF certains des membres du collectif ont fait prendre en charge les IRA par le CSF en cas de rachat par la concurrence.

POUR REJOINDRE LE COLLECTIF ACTION

CONTACTEZ SVEN OU NACIRA PAR MESSAGERIE PRIVEE

ATTENTION : contactez l'un ou l'autre pour ne pas faire de doublon car il y a beaucoup de demande et de travaille en perspective. Gardez le même interlocuteur !

IMPORTANT : Donnez leur votre adresse mail perso car sur la messagerie privée nous sommes limités en caractères afin que l'on vous réponde au mieux.


DONNEZ VOTRE ADRESSE MAIL CAR LA MESSAGERIE PRIVEE EST LIMITEE EN CARACTERES.



Voilà pour les infos !

a + kaloo
 
merci beaucoup pour tous ces renseignements
 
Je viens de découvrir ce site en cherchant des informations car je suis dans le même cas.
Y a t il une lettre modèle?
 
je n'ai pas de lettre modele,je demande juste la révision de mon pret et la somme de rachat
 
Merci pour la réponse. Je vais esayer de faire autant en même temps que je négocie le rachat par ma banque.
Merci de nous tenir au courant de vos résultats
 
bon courage a vous
 
Retour
Haut