annulation de crédit car permis refusé

christine

Membre
bonjour,
nous avons signé notre crédit il y a plus d'un mois, et au final le permis de construire n'est pas accepté, cela faisait parti des conditions suspensives, donc le crédit doit etre annulé.
Ma question est " est ce que la banque va nous facturer les frais de dossier alors qu'il n'y a plus de crédit?
Merci d'avance,
Christine

s'agissant d'une condition suspensive, fournir une copie du refus du permis doit suffire pour annuler l'offre, sans frais.

merci de votre réponse aussi rapide.
Au sujet des conditions suspensives d'un crédit, j'me demande si celle de l'obtention du permis est automatique pour tout les crédits?
Je compte démarcher de nouveau les banques. Ce refus est une chance pour nous.
On pourra bénéficier du double pret à taux zéro.
Aussi, pourriez vous me dire à combien s'eleverait celui ci pour un couple avec un revenu 2007 de 25 000 euro, un enfant à charge, et une construction en zone C ? le montant total de l'operation s'élève à 85000, avec un pret probtp de 15000.
j'espère avoir été assez précise.
Merci d'avance
Christine.

Bonjour,

pour les calculs des droits au PTZ, voir ce lien

Cdt :)

merci beaucoup.
Selon vous quelles vont etre nos chances de trouver un financement correct, en sachant que mon ami gagne 1550 euro net, moi je suis à la recherche d'un emploi et je suis indemnisé par les assedics, nous n'avons plus de crédit en cours, et le projet est de 86 000 euro, avec un pret pro btp de 15000 euro, et si j'ai bien calculer, le montant du pret taux zero devrait s'élever à 25000 uro.
selon vous, à quoi devrais je m'attendre?
Merci d'avance
Christine

sans vouloir être pessimiste, le fait de n'avoir qu'un revenu salarié dans le couple est un handicap important à la recherche d'un financement immo.

même si vous bénéficier d'aides et que la somme empruntée n'est pas très élevé 2 salaires valent mieux qu'un.

A voir avec ta branche d'activité si tu peux retrouver un emploi assez rapidement mais attends toi à des refus de la part des banques et/ou à des conditions d'emprunt moyenne (taux, garanties du prêt)

après je ne suis pas devin, peut être trouveras tu une offre correcte, mais cela, seul ton démarchage de banque te le dira.

Cdt

Retour