Philou75
Contributeur régulier
Entre 3 et 5%nikola31 a dit:Pour Ampli, je mets une pièce pour un taux proche de 4.2 %. A vous de jouer.

. J’ai bon?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Entre 3 et 5%nikola31 a dit:Pour Ampli, je mets une pièce pour un taux proche de 4.2 %. A vous de jouer.

. J’ai bon?
c'est gagné. Bien joué.Philou75 a dit:Entre 3 et 5%. J’ai bon?
![]()
Philou75 a dit:blague à part je dirai 4 ou 4,1%
Sûrement le rendement ne sera pas trop mal. Mais cette année ça compte pas trop, les gens ont très peu d'argent dessus à mon avis. Cette assurance vie étant récente.nikola31 a dit:Je pense qu'ils auront à coeur de faire un peu mieux que placement-direct euro+ pour lancer leur produit ... suspense, affaire à suivre ...
Effectivement, il faudrait voir l'encours. C'est le cas de toutes les AVs ouvertes récemment.fdod a dit:Sûrement le rendement ne sera pas trop mal. Mais cette année ça compte pas trop, les gens ont très peu d'argent dessus à mon avis. Cette assurance vie étant récente.
On peut espérer une bonne performance pendant quelques années s'ils font le plein d'obligations à taux élevés. Il y aura dilution comme pour toutes les AVs sur la durée et baisse des rendements sauf s'ils verrouillent la souscription ce qui semble être leur politique. Sauront-ils résister aux sirènes de l'argent facile ...fdod a dit:Ce qui compte c'est pas une seule année mais sur la durée en ce qui concerne la performance
Ils ont dit qu'ils allaient verrouiller les souscriptions pour garder un taux élevé (sauf si les adhérents demandent l'inverse)nikola31 a dit:On peut espérer une bonne performance pendant quelques années s'ils font le plein d'obligations à taux élevés. Il y aura dilution comme pour toutes les AVs sur la durée et baisse des rendements sauf s'ils verrouillent la souscription ce qui semble être leur politique. Sauront-ils résister aux sirènes de l'argent facile ...
On observe la concurrence et on tricote un taux qui fait saliver sans sacrifier les performances futures.Philou75 a dit:Pas avant février l’annonce du rendement, pourquoi autant d’attente?
C’est ce que je me disais aussi, possiblenikola31 a dit:On observe la concurrence et on tricote un taux qui fait saliver sans sacrifier les performances futures.

Philou75 a dit:Pas avant février l’annonce du rendement, pourquoi autant d’attente?
. Maintenant faudrait penser à communiquer le taux de rendement 2023sympa pour mon GFV ça .....Philou75 a dit:Reçu ma bouteille de champagne, merci Ampli Mutuelle.
Beaucoup d'assureurs les ont déjà annoncés. Je ne crois pas qu'il y ait d'obligation de délai malheureusement...Philou75 a dit:Reçu ma bouteille de champagne, merci Ampli Mutuelle. Maintenant faudrait penser à communiquer le taux de rendement 2023
courant février m’avait on dit donc on va patienterMembre63929 a dit:Beaucoup d'assureurs les ont déjà announces. Je ne crois pas qu'il y ait d'obligation de délai malheureusement...
Avec un fonds euros «tout neuf», lancé en début d'année dernière, le rendement offert par Ampli mutuelle sur son contrat «Ampli assurance vie»était attendu comme l'un des meilleurs de la cuvée 2023. Il est finalement de 3,75%, a annoncé la mutuelle à Capital, soit bien au-dessus de ce qui est attendu en moyenne pour l'ensemble du marché sur les supports garantis - 2,50% selon le site Good Value for Money [lien réservé abonné]. Mais aussi légèrement moins que ce qui pouvait être espéré d'un nouveau fonds euros.
Nouveautés argent de septembre, taxe foncière, comptes partagés... Les 5 infos argent de la semaine
Assurance vie : votre contrat fait-il partie des 10 plus gros contrats de l'année écoulée ?
Impôts : 3 dates à ne pas louper en septembre 2026
Livrets d'épargne : comment profiter des taux boostés et faire mieux que le Livret A ?
Facturation électronique : ce qui change vraiment à partir du 1er septembre 2026
Pass Sport : 6-13 ans, nouvelles conditions d'accès... Ce qui change pour cette rentrée scolaire