Philou75
Contributeur régulier
Entre 3 et 5%nikola31 a dit:Pour Ampli, je mets une piĂšce pour un taux proche de 4.2 %. A vous de jouer.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.
Entre 3 et 5%nikola31 a dit:Pour Ampli, je mets une piĂšce pour un taux proche de 4.2 %. A vous de jouer.
c'est gagnĂ©. Bien jouĂ©.Philou75 a dit:Entre 3 et 5%. Jâai bon?
![]()
Philou75 a dit:blague Ă part je dirai 4 ou 4,1%
Sûrement le rendement ne sera pas trop mal. Mais cette année ça compte pas trop, les gens ont trÚs peu d'argent dessus à mon avis. Cette assurance vie étant récente.nikola31 a dit:Je pense qu'ils auront à coeur de faire un peu mieux que placement-direct euro+ pour lancer leur produit ... suspense, affaire à suivre ...
Effectivement, il faudrait voir l'encours. C'est le cas de toutes les AVs ouvertes récemment.fdod a dit:Sûrement le rendement ne sera pas trop mal. Mais cette année ça compte pas trop, les gens ont trÚs peu d'argent dessus à mon avis. Cette assurance vie étant récente.
On peut espĂ©rer une bonne performance pendant quelques annĂ©es s'ils font le plein d'obligations Ă taux Ă©levĂ©s. Il y aura dilution comme pour toutes les AVs sur la durĂ©e et baisse des rendements sauf s'ils verrouillent la souscription ce qui semble ĂȘtre leur politique. Sauront-ils rĂ©sister aux sirĂšnes de l'argent facile ...fdod a dit:Ce qui compte c'est pas une seule annĂ©e mais sur la durĂ©e en ce qui concerne la performance
Ils ont dit qu'ils allaient verrouiller les souscriptions pour garder un taux Ă©levĂ© (sauf si les adhĂ©rents demandent l'inverse)nikola31 a dit:On peut espĂ©rer une bonne performance pendant quelques annĂ©es s'ils font le plein d'obligations Ă taux Ă©levĂ©s. Il y aura dilution comme pour toutes les AVs sur la durĂ©e et baisse des rendements sauf s'ils verrouillent la souscription ce qui semble ĂȘtre leur politique. Sauront-ils rĂ©sister aux sirĂšnes de l'argent facile ...
On observe la concurrence et on tricote un taux qui fait saliver sans sacrifier les performances futures.Philou75 a dit:Pas avant fĂ©vrier lâannonce du rendement, pourquoi autant dâattente?
Câest ce que je me disais aussi, possiblenikola31 a dit:On observe la concurrence et on tricote un taux qui fait saliver sans sacrifier les performances futures.
Philou75 a dit:Pas avant fĂ©vrier lâannonce du rendement, pourquoi autant dâattente?
sympa pour mon GFV ça .....Philou75 a dit:Reçu ma bouteille de champagne, merci Ampli Mutuelle.
Beaucoup d'assureurs les ont déjà annoncés. Je ne crois pas qu'il y ait d'obligation de délai malheureusement...Philou75 a dit:Reçu ma bouteille de champagne, merci Ampli Mutuelle. Maintenant faudrait penser à communiquer le taux de rendement 2023
courant fĂ©vrier mâavait on dit donc on va patienterMembre63929 a dit:Beaucoup d'assureurs les ont dĂ©jĂ announces. Je ne crois pas qu'il y ait d'obligation de dĂ©lai malheureusement...
Avec un fonds euros «tout neuf», lancĂ© en dĂ©but d'annĂ©e derniĂšre, le rendement offert par Ampli mutuelle sur son contrat «Ampli assurance vieȎtait attendu comme l'un des meilleurs de la cuvĂ©e 2023. Il est finalement de 3,75%, a annoncĂ© la mutuelle Ă Capital, soit bien au-dessus de ce qui est attendu en moyenne pour l'ensemble du marchĂ© sur les supports garantis - 2,50% selon le site Good Value for Money [lien réservé abonné]. Mais aussi lĂ©gĂšrement moins que ce qui pouvait ĂȘtre espĂ©rĂ© d'un nouveau fonds euros.