fdod
Contributeur régulier
Le fond € du PER 2022 à donner 2,80 % net de frais de gestion. Ampli mutuelle. Je crois que c'est le meilleur du marché avec Garance.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je vais mettre en place des versements mensuels programmés sur cette nouvelle AVfdod a dit:Le fond € du PER 2022 à donner 2,80 % net de frais de gestion. Ampli mutuelle. Je crois que c'est le meilleur du marché avec Garance.
Oui c'est une bonne idée ça évite de faire toute la paperasse.Philou75 a dit:Je vais mettre en place des versements mensuels programmés sur cette nouvelle AV![]()
Je pense qu’il n’y a plus de paperasse si on veut faire un versement même unique du moment que celui-ci est de minimum 1000€.fdod a dit:Oui c'est une bonne idée ça évite de faire toute la paperasse.
Ah bon ? j'ai reçu tout un tas de papiers aujourd'hui à remplir pour les versements. À partir de 5000 €, on peut le faire par virement accompagné d'un envoie par email de la déclaration d'origine de fond.Philou75 a dit:Je pense qu’il n’y a plus de paperasse si on veut faire un versement même unique du moment que celui-ci est de minimum 1000€.
Tu parles uniquement pour un versement libre si je comprends bien. Bon je pensais que ça pouvait se faire par prélèvement puisque c’est le cas pour les versements programmés. Du coup je fais bien de faire comme cela. Pénible la paperasse à notre époquefdod a dit:Ah bon ? j'ai reçu tout un tas de papiers aujourd'hui à remplir pour les versements. À partir de 5000 €, on peut le faire par virement accompagné d'un envoie par email de la déclaration d'origine de fond.
Je ne peux pas dire car je rentre dans les critères pour la souscription de cette AV et je pense que c’est pareil pour les membres du forum qui y ont souscrit. Le mieux est de les contacter pour savoir si tu pourrais être éligible.Elguiweb a dit:Pour ceux qui ont souscrit ce nouveau contrat Ampli, est-ce que en pratique la souscription est vraiment limitée aux indépendants et professions libérales ?
merci
Je crois qu'il demande un Kbis sinon il y a d'autres font euro récent chez swiss life et corum.Elguiweb a dit:Pour ceux qui ont souscrit ce nouveau contrat Ampli, est-ce que en pratique la souscription est vraiment limitée aux indépendants et professions libérales ?
merci
En effet ils m’ont demandé mon kbisfdod a dit:Je crois qu'il demande un Kbis sinon il y a d'autres font euro récent chez swiss life et corum.
Ca devait être pour les premiers mois de souscription car rien reçu pour ma part pour ma souscription du mois dernierKaMIRD a dit:Par ailleurs ... ils m'ont envoyé une bouteille de champagne ... vous aussi ?
Bjr, le problème des réserves est que comme il y a des décès d'assurés. chaque année, ces derniers n'en voient jamais la couleur.fdod a dit:Je n'en sais rien mais si c'est un bon contrat il fera pas plus de 3,5. Car ça voudrait dire qu'il fait des réserves.