Blister
Contributeur régulier
Appelez-les directement pour voir si c'est jouable.titif0u a dit:Que je sache, par ex un auto entrepreneur n'a pas de kbis..
ni un LMP, par ex
Vous serez fixé et qui ne tente rien, n'a rien.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Appelez-les directement pour voir si c'est jouable.titif0u a dit:Que je sache, par ex un auto entrepreneur n'a pas de kbis..
ni un LMP, par ex
un lmnp non plus, mais accessible aux aides covid... et à certains sites en tant que pro....titif0u a dit:Que je sache, par ex un auto entrepreneur n'a pas de kbis..
en général,sauf les anciens, et sur option actuellement...titif0u a dit:ni un LMP, par ex
Nontitif0u a dit:Est ce que AMPLI propose des avances sur son AV fond euros ?
Au contraire, c'est parce qu'il y a une hausse des taux que ce type de contrat nouvellement créé a un intérêt.KaMIRD a dit:J'ai aussi ouvert une AV. A la base je voulais mettre 100K dessus mais avec la hausse des taux. je ne pense plus que ça soit aussi intéressant que ça.
Oui en début d'année mais plus maintenant.Blister a dit:Au contraire, c'est parce qu'il y a une hausse des taux que ce type de contrat nouvellement créé a un intérêt.
Oui j'ai reçu également une bouteille de Taittinger Cuvée PrestigeKaMIRD a dit:Oui en début d'année mais plus maintenant.
On peut avoir du 4% sur un CAT ou 3,6% sur un livret ... quel est l'interet de passer par un AV qui sera entre 3,5 et 4%.
Surtout que les taux hauts ne vont pas durer 8 ans pour profiter de la niche fiscale.
Par ailleurs ... ils m'ont envoyé une bouteille de champagne ... vous aussi ?
Blister a dit:Oui j'ai reçu également une bouteille de Taittinger Cuvée Prestige
L’intérêt de l'AV (par rapport aux CAT et livrets) est sa fiscalité, la durabilité du rendement (ils investissent dans des obligations avec une duration/maturité longue) et l'aspect successoral.
Bien entendu la conjoncture va évoluer.KaMIRD a dit:La conjoncture va changer en 8 ans et sur du long terme, un portefeuille en actions sera toujours plus rentable
KaMIRD a dit:La conjoncture va changer en 8 ans et sur du long terme, un portefeuille en actions sera toujours plus rentable
Bonsoir, y a t-il du nouveau quant à l’ouverture d’UC sur cette AV Ampli mutuelle ? Mercifdod a dit:Oui pour l'instant mais au téléphone ils m'ont dit que si les adhérents le souhaitaient il pourrait ouvrir des unités de compte et ça reste une hypothèse
Bonsoir, tu as souscrit?KaMIRD a dit:Bonjour,
on saura le rendement annuel de 2023 quand ?
Bon et bien moi sûrement demainfdod a dit:Oui aujourd'hui.![]()