AMPLI Assurance Vie

L'intérêt c'est qu'elle est sans frais d'entrée. La MACSF Garance et afer ont tous des frais.

fdod a dit:
L'intérêt c'est qu'elle est sans frais d'entrée. La MACSF Garance et afer ont tous des frais.
Et des frais de gestion très faible👍. J’ai failli souscrire le mois dernier à MACSF car pas de frais sur versement pendant certaines périodes mais avec Ampli je pourrai faire des versements mensuels sans frais tout au long de l’année.

Pas top du tout le moyen de paiement pour l’ouverture de cette AV. Il faut faire soit un chèque (ça existe encore ce mode de règlement ???) ou une CB!!! Le prélèvement ils ne connaissent pas surtout qu’on doit donner un RIB?

Oui c'est vrai il doit y avoir une raison. De toute façon il faut un courrier pour la clause bénéficiaire comme toutes les autres assurances vie d'ailleurs si on ne prend pas la clause standard.

Sinon y a aussi Placement Direct Euro+ pour du 100% fonds €.

Elguiweb a dit:
Sinon y a aussi Placement Direct Euro+ pour du 100% fonds €.
Oui j’avais vu mais frais de gestion moins élevé de 0,1% chez Ampli, pas grand chose mais sur 10 ou 15 ans ça peut faire le différence 😉

fdod a dit:
Oui c'est vrai il doit y avoir une raison. De toute façon il faut un courrier pour la clause bénéficiaire comme toutes les autres assurances vie d'ailleurs si on ne prend pas la clause standard.
J’ai validé ma souscription chez Ampli, reste à envoyer le chèque maintenant. Par contre je suis surpris de ne pas avoir créer de compte. Je pense que je recevrai un mot de passe pour créer mon compte une fois que Ampli aura définitivement validé mon AV.

Philou75 a dit:
J’ai validé ma souscription chez Ampli, reste à envoyer le chèque maintenant. Par contre je suis surpris de ne pas avoir créer de compte. Je pense que je recevrai un mot de passe pour créer mon compte une fois que Ampli aura définitivement validé mon AV.
Probablement il y a 30 jours de durée de remords.

Tout de même bizarre, tout ce que j’ai pu souscrire sur le net, on m’a demandé de créer mon compte et donc mon mot de passe. Ça doit être le système des mutuelles, je ne connais pas c’est la 1ere fois que je souscris un placement dans une mutuelle. Wait and see.

Moi j'ai pas eu tout ça 🤔

C'est vrai que c'est prehistoire.
Mais vous aurez un compte en ligne pour faire des virements et alimenter votre AV

Sinon, on aura une idée du renedement quand ? j'ai toujours uniquement 5k dessus et je ne mettrai plus que si le rendement (forecasté) est supérieur à 3,5% nets

KaMIRD a dit:
Sinon, on aura une idée du renedement quand ? j'ai toujours uniquement 5k dessus et je ne mettrai plus que si le rendement (forecasté) est supérieur à 3,5% nets
Les rendements seront connus courant janvier voire en février pour certains assureurs

Ça y est mon inscription est validée. Je vais recevoir mon certificat d’adhésion et je pense que dans ce courrier il y aura identifiant et mot de passe je suppose pour consulter cette AV car rien pour le moment.

Moi aussi aujourd'hui

En fait il faut créer soit même son compte en indiquant le numéro identifiant, date de naissance, mail et créer un mot de passe. Je viens de créer mon compte tout est ok

C'est fait ! 😄

Il n’y a plus qu’à espérer de bon rendement sur ce fond Euro les années a venir😉

Sûrement mais sachant que l'ecart va diminuer avec les bons fonds euros plus anciens.

Retour