fdod
Contributeur régulier
L'intérêt c'est qu'elle est sans frais d'entrée. La MACSF Garance et afer ont tous des frais.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, en JuilletPhilou75 a dit:Bonsoir, tu as souscrit?
Et des frais de gestion très faiblefdod a dit:L'intérêt c'est qu'elle est sans frais d'entrée. La MACSF Garance et afer ont tous des frais.
Oui j’avais vu mais frais de gestion moins élevé de 0,1% chez Ampli, pas grand chose mais sur 10 ou 15 ans ça peut faire le différenceElguiweb a dit:Sinon y a aussi Placement Direct Euro+ pour du 100% fonds €.
J’ai validé ma souscription chez Ampli, reste à envoyer le chèque maintenant. Par contre je suis surpris de ne pas avoir créer de compte. Je pense que je recevrai un mot de passe pour créer mon compte une fois que Ampli aura définitivement validé mon AV.fdod a dit:Oui c'est vrai il doit y avoir une raison. De toute façon il faut un courrier pour la clause bénéficiaire comme toutes les autres assurances vie d'ailleurs si on ne prend pas la clause standard.
Probablement il y a 30 jours de durée de remords.Philou75 a dit:J’ai validé ma souscription chez Ampli, reste à envoyer le chèque maintenant. Par contre je suis surpris de ne pas avoir créer de compte. Je pense que je recevrai un mot de passe pour créer mon compte une fois que Ampli aura définitivement validé mon AV.
Les rendements seront connus courant janvier voire en février pour certains assureursKaMIRD a dit:Sinon, on aura une idée du renedement quand ? j'ai toujours uniquement 5k dessus et je ne mettrai plus que si le rendement (forecasté) est supérieur à 3,5% nets