Lynxundi
Membre
Bonjour à tous,
je vous lis et suis depuis plus d'un an et petit à petit je me suis lancé (AV ouverte en mai ; PEA). Je pense m'y prendre maladroitement mais j'essaie de continuer à me former.
J'ai beaucoup de lignes, avec de très faibles sommes. Je suis conscient que mes choix ne sont sans doute pas efficaces et pertinents, voilà pourquoi j'en appelle à vos avis éclairés. Merci.
Versement programmé de 80€ mensuels.
- Fonds € Suravenir Opportunités - 470€
- BNP PARIBAS AQUA P - 67.46€
- CG-PLC COMGEST GROWTH EUR OPPORT - 61.44€
- DPAM INVEST B EQUIT NEWGEMS SUST - 163,04€
- Echiquier Agénor - 61,06€
- JF Greater China A - 32,02€
- JPMorgan Funds - US Technology Fund A (dist) - USD - 55,26€
- LYXOR MSCI WORLD HLTH CARE TR - 52,92€
- Lyxor S&P 500 ETF D EUR - 274,26€
- R-co Conviction Euro C EUR - 91,67€
- Schroder International Selection Fund Global Climate Change Equity A Accumulation EUR - 86,48€
En parallèle, deux SCPI non renforcées chaque mois (et c'est là que je pense encore plus faire "n'importe quoi") :
- Capimmo - 160€ (que j'envisage comme un fonds euros alternatif)
- Silver Avenir - 50€
Au plaisir de vous lire.
je vous lis et suis depuis plus d'un an et petit à petit je me suis lancé (AV ouverte en mai ; PEA). Je pense m'y prendre maladroitement mais j'essaie de continuer à me former.
J'ai beaucoup de lignes, avec de très faibles sommes. Je suis conscient que mes choix ne sont sans doute pas efficaces et pertinents, voilà pourquoi j'en appelle à vos avis éclairés. Merci.
Versement programmé de 80€ mensuels.
- Fonds € Suravenir Opportunités - 470€
- BNP PARIBAS AQUA P - 67.46€
- CG-PLC COMGEST GROWTH EUR OPPORT - 61.44€
- DPAM INVEST B EQUIT NEWGEMS SUST - 163,04€
- Echiquier Agénor - 61,06€
- JF Greater China A - 32,02€
- JPMorgan Funds - US Technology Fund A (dist) - USD - 55,26€
- LYXOR MSCI WORLD HLTH CARE TR - 52,92€
- Lyxor S&P 500 ETF D EUR - 274,26€
- R-co Conviction Euro C EUR - 91,67€
- Schroder International Selection Fund Global Climate Change Equity A Accumulation EUR - 86,48€
En parallèle, deux SCPI non renforcées chaque mois (et c'est là que je pense encore plus faire "n'importe quoi") :
- Capimmo - 160€ (que j'envisage comme un fonds euros alternatif)
- Silver Avenir - 50€
Au plaisir de vous lire.